Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Il a regretté et lui a rendu donc bon.

Citation :
Publié par Prime
Mais vous avez camp devant le palais pendant des jours et des nuits ? Non parce que pour choper des gens qui se reco ..
La patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.
Citation :
Publié par Tiwalax
Perso quand je m'ennuye, je sors le popcorn et j'épluche les sujets d'Oto. Ca occupe bien
Un peu pareil. ça me permet de calmer toute envie d'y mettre les pieds

Et la vidéo missiz témoigne non pas de skill, vu la team (ancien feca et ancien cheat sram vs missiz)
Ce que j'applaudis tout de même c'est qu'ils ont quand même beaucoup de courage sur un dj assez aléatoire

[Modéré par Souw]

Dernière modification par Souw ; 26/03/2015 à 16h05.
Si on pouvait laisser les animosités entre alliances de côté, ce serait déjà une bonne chose de faite. C'est plus agréable de débattre sur un sujet propre non ? Il suffit que chacun d'entre vous fasse un effort, c'est pas bien compliqué.

Sachez que, dans tous les cas, les provocations et les trolls qui mènent à des pseudo gue-guerres stériles seront sanctionnés.
Citation :
Publié par Black-Angell
Et la vidéo missiz témoigne non pas de skill, vu la team (ancien feca et ancien cheat sram vs missiz)
C'est tellement facile avec cette compo oui que personne ne l'a fait pendant 1 an. On s'est dépêchés de le faire avant le nerf, pour qu'il soit fait au moins une fois sur le SH.

Et puis c'pas simple de passer les zones F1/F2 sans se faire agro aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés