Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Comment t'es trop de mauvaise foi, oublie pas qu'on a eu l'ajout du "X est mort dans la zone X, au level X, avec X points de succès". C'est bien la modification qu'on demandait depuis des années, non ?
Le truc pour savoir quels items on peut crafter avec les ressources présentes dans sa banque est plutôt cool.

Moi qui étais plutôt féru de PVP à l'époque, j'en suis totalement blasé actuellement. Le AvA est le système le plus ridicule qui puisse exister.
Le AvA est le système le plus intéressant qui puisse exister car les conquêtes devaient se faire en mono-compte, dommage que la "faille multi-compte en conquête" ne soit toujours pas corrigé depuis plusieurs mois.
Citation :
Le truc pour savoir quels items on peut crafter avec les ressources présentes dans sa banque est plutôt cool.
Oui enfin c'est pas une modification spécifique au serveur ça
Ce soir on décide de reprendre le pvp, 4 à 10 ts contre la team de 3k de la ace c'parti !
1422643448-cra194.png
Je le trouve à courir partout Litneg, jco une sep prisme golo agresse mici c'est gratuit.

1422655599-iop199.png
Minan on recup des morts sans rien check, on a la confiance malheureusement pour le bonhomme ça casse.
Faut que je réinstalle de quoi filmer pour ce week je crois bien.

Edit:
Trop de talent chez la sertuen, dedi à red <3
1422664603-recupredobsi.png

Dernière modification par -Erpeto- ; 31/01/2015 à 01h37.
Citation :
Publié par Gypss
Putain faut y aller pour crever sur un obsi.

Par contre acety, faire un plan PvP avec Sainxx, j'aurais eu peur à ta place.
Le pire c'est que tu peux même pas compter sur Sainxx dans l'agro vu qu'il deco pendant la phase de placement
Citation :
[17:21] Kurtiis est mort au niveau 200 dans la zone « [Les champs de glace] ». Il avait 1862 points de succès.
[17:21] Kaiizzer est mort au niveau 200 dans la zone « [Les champs de glace] ». Il avait 3201 points de succès.
[17:21] Échange effectué
Faut que je me co sur le SH pour que ça crève à ce moment là é_è'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés