Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --BiggyWep--
C'est un jeu en fait. Faudrait faire gaffe à pas le prendre pour autre chose.
Ça empêche de sanctionner correctement les tricheurs? Si t'as jamais joué sur le sh évite de poster ce genre de remarque

Dernière modification par Endrix ; 23/12/2014 à 22h51.
Citation :
Publié par Endrix
Ça empêche de sanctionner correctement les tricheurs? Si t'as jamais joué sur le sh évite de poster ce genre de remarque
Ouai maintenant que tu le dis j'me demande pourquoi on demande pas aux joueurs du SH d'établir des lois IRL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par --BiggyWep--
Ouai maintenant que tu le dis j'me demande pourquoi on demande pas aux joueurs du SH d'établir des lois IRL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'imagine que tu n'y as jamais vraiment jouer.

Le SH était de loin la meilleure idée d'Ankama (depuis qu'on ait perdu le vol en agression sur jiva), c'est vraiment dommage de voir un tel potentiel gâché par quelques personnes.

J'ai arrêté totalement en 2011 si je ne me trompe pas, et quand je vois la façon de procéder des modérateurs actuels, je me dis que j'ai bien fait de ne plus me battre/espérer dans le vide.

J'espère cela dit que ce screen ne reflète pas totalement le travail de modération, ce serait plutôt aberrant.
Citation :
Publié par Ziwax v14

...quand je vois la façon de procéder des modérateurs actuels, je me dis que j'ai bien fait de ne plus me battre/espérer dans le vide.
Le gros problème c'est pas la modération, c'est surtout qu'Ankama fait la sourde oreille à tout ce que le peuple lui raconte alors que quelques modifications bien placées rendraient le SH jouable sans rencontrer trop de triche.
Citation :
Publié par Ziwax v14
J'espère cela dit que ce screen ne reflète pas totalement le travail de modération, ce serait plutôt aberrant.
Quand je repense à notre rencontre avec XyaLe il y a 8 mois ou elle comprenait les problèmes de triches et paraissait plutôt intéressée par nos idées de refonte (car le AvA en l'état c'est une grosse blague sur SH). FOUTAISES. Entre le moment ou on s'est quitté et le moment ou je rédige ce message je ne sais même pas si on a vu UNE modification faîtes sur le serveur et la modération a totalement abandonné le navire (enfin non pas totalement je me suis fait mute 15 minutes pour essayer de contacter le modo en /r alors qu'a coté je me faisais rechoppe en PvP à cause de la faille abandon...).

Mais bon, le serveur ne fermera pas qu'il est rentable alors ça va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés