Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Souw
Si on pouvait laisser les animosités entre alliances de côté, ce serait déjà une bonne chose de faite. C'est plus agréable de débattre sur un sujet propre non ? Il suffit que chacun d'entre vous fasse un effort, c'est pas bien compliqué.

Sachez que, dans tous les cas, les provocations et les trolls qui mènent à des pseudo gue-guerres stériles seront sanctionnés.
Bienvenue sur le SH.. Si tu jouais dessus tu verrais comment ça se passait et tu verrais que c'est vraiment rien du tout ce qu'on écrit sur JOL.

Dernière modification par SachadeBourgPalette ; 26/03/2015 à 16h42. Motif: Sorry double post
Ouais ouais thug life etou²
Zetes trop des gangsta IG, vous clashez comme Zaz et M.Pokora

Bon par contre ici c'est JOL et il y a certaines règles à respecter. Que vous soyez plus trash IG on s'en fout. C'est pas parce qu'Ankama a abandonné toute idée de mettre en place une politique de modération convenable sur le SH qu'on va en faire de même sur nos forums.
Je sais que le SH est un serveur particulier, que depuis le début sur ce forum tout le monde s'envoie des piques et qu'on l'a longtemps toléré (et on le tolère encore). Mais voilà il y a des limites à ne pas dépasser.

Vous n'êtes pas d'accord avec la politique de modération actuelle, vous voulez plus de libertés, et bien parlons-en, mais pas ici. Je vous propose un truc, ceux que ça intéresse de discuter de la politique de modération du SH peuvent me contacter par MP et on en débattra en privé pour voir dans quelles mesures on peut redéfinir certaines limites.

Mais en attendant si vous pouviez vous calmer un peu ce serait sympa. Ce serait dommage que ce thread soit à nouveau fermé.
Citation :
Publié par Shad'
Ouais ouais thug life etou²
Zetes trop des gangsta IG, vous clashez comme Zaz et M.Pokora

Bon par contre ici c'est JOL et il y a certaines règles à respecter. Que vous soyez plus trash IG on s'en fout. C'est pas parce qu'Ankama a abandonné toute idée de mettre en place une politique de modération convenable sur le SH qu'on va en faire de même sur nos forums.
Je sais que le SH est un serveur particulier, que depuis le début sur ce forum tout le monde s'envoie des piques et qu'on l'a longtemps toléré (et on le tolère encore). Mais voilà il y a des limites à ne pas dépasser.

Vous n'êtes pas d'accord avec la politique de modération actuelle, vous voulez plus de libertés, et bien parlons-en, mais pas ici. Je vous propose un truc, ceux que ça intéresse de discuter de la politique de modération du SH peuvent me contacter par MP et on en débattra en privé pour voir dans quelles mesures on peut redéfinir certaines limites.

Mais en attendant si vous pouviez vous calmer un peu ce serait sympa. Ce serait dommage que ce thread soit à nouveau fermé.

et la limite a pas dépasser, c'est l'antisémitisme de dire plan f e u j !

Je pense que la plupart des gens n'ont même pas compris pourquoi ils ont été modéré en fait, y a même pas eu de clash, quelles règles ont été enfreintes en fait ?

Sinon oui, j'avais pas tilté mais SachadeBourgPalette a été modéré pour "provocation" pour avoir utilisé l'expression "plan feuj", elle n'a aucune vocation à être insultante, dégradante ou antisémite, c'est une expression très utilisée et est tout à fait neutre (dans son message il disait avoir fait un plan feuj, il se serait provoqué lui-même ?)
Le lexique héroïque a pas été mis à jour aussi, même la modération est dépassée

Sinon j'ai pas vu de vilain clash non plus, 50% du jeu héroïque consiste au drama, aux relations entre les joueurs qui conduisent à alliance/trahison/focus et c'est tout ça qui fait tourner le serveur. Dans les 3/4 du temps chaque message a un second sens derrière, et j'aurais presque envie de dire qu'un peu de provocation fait aussi parti du jeu. Après c'est sûr que quand on connait pas c'est pas simple.

On pensera aux screens des hunger-games de ce w-e
Vous n'avez donc pas compris ce qu'il vient de dire ? Je vous re copie colle pour que ça rentre bien dans vos têtes:

Citation :
Publié par Shad'
...et bien parlons-en, mais pas ici. Je vous propose un truc, ceux que ça intéresse de discuter de la politique de modération du SH peuvent me contacter par MP et on en débattra en privé pour voir dans quelles mesures on peut redéfinir certaines limites.
En tout cas bravo shad' ! tu as fait ce qu'il fallait faire, ça devenait effectivement très lourd leur gue-guerre à deux balles, on n'est pas ici pour ça,
Et surtout n'hésite pas à recommencer, ne te laisse pas influencer par ces mal autrui.
JOL et sa modération sur le fil nécro, ça aussi c'est une grande histoire ahah!

Bonne chance à toi Shad', j'espère que ça va motivé plus de monde à revenir sur ce beau forum! Pour ça faut pas être trop laxiste, mais pas trop tyrannique non plus. GL & HF.

Pour pas être trop HS : Petit 1v1 avec ma check, pas besoin de stuff quand on a du skill.

7044241v1.png
Bon j'ai promis un petit recap des Hunger games d'hier et comme camtasia a décidé que je ne filmerais rien vous aurez le droit à un livre d'images.

Quelques heures avant le début de l'AvA, Golo mange un x6 Xelorium 1, on court recup, quelques Ace sont prévenus et essayent de se tailler une part du gâteau.
1427467382-iop155.png
Et non je n'étais pas seul bien tenté!

Le AvA se lance vers 20h...
1427362883-sabote.png

La Ace a malheureusement fait le choix d'abandonner tout les AvA avant 4h du matin, impossible donc de capturer une seule zone avant ça, la Cash étant partout. Et ça complique aussi beaucoup le pvp, puisqu'ils n'ont aucune raison de rush du hl pour mettre des points...

On décide quand même de faire un petit tour sur Otomai histoire de se mettre en jambe, on perd 2 osas et un sram cere suite à un missclik
1427545941-5osas.png
1427545957-feca134.png
1427546008-cra173.png

Un petit tour aux marécages
1427545987-feca105.png
1427546009-iop114.png

Puis Litneg
1427545984-osa156.png
1427546001-cra150.png

Et on finit sur un Fight à la vulne Pic de Cania, et on prend la zone au passage
1427546002-sacri198.png

Et puis des grandes démonstrations de skills
1427545292-lca.png
1427545288-5v5vsmobs.png

Malgré l'absence de Ace la map s'est bien équilibrée, ça risque de rendre le pvp bien plus intéressant dans les mois qui viennent

1427565199-map-apres.png
Frigost 1 a aussi changé de main

Et un petit pvm pour finir, il a bien choisis sa map pour succomber
1427564493-feca190.png
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés