[GU] EverQuest II devient gratuit à partir de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose qu'il faudra un client en particulier? Genre celui que j'ai linké plus haut, ça ne sera pas bon? (pas envie du dl pour rien si je dois tout redl apres )

[Edit] Ha bah wtf? J'ai 75 jours sans le savoir Oo

EVERQUEST II : ACTIF

DÉTAILS
FORMULE D'ABONNEMENT ACTUELLE:
75 jour(s) Non-renouvelable
(votre abonnement expire 07/01/12)

Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 04/12/2011 à 19h44.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Je suppose qu'il faudra un client en particulier? Genre celui que j'ai linké plus haut, ça ne sera pas bon? (pas envie du dl pour rien si je dois tout redl apres )

[Edit] Ha bah wtf? J'ai 75 jours sans le savoir Oo

EVERQUEST II : ACTIF

DÉTAILS
FORMULE D'ABONNEMENT ACTUELLE:
75 jour(s) Non-renouvelable
(votre abonnement expire 07/01/12)
suite au piratage ça
Ils sont sympa chez SOE, ce matin j'ai reçu un mail pour intégrer la beta de AoD qui sort mardi, par contre ils ont pas précisé dans le mail qu'il fallait payer un abo pour y participer

Du coup je me suis offert 3 jours d'abo pour tester le beastlord
perso assez déçu par cette expansion, si vous ne comptez pas jouer BL et que les dongeon maker ne vous intéresse pas, aucun intérêt de l'acheter...
reste les mercenaires, l'apprenti artisan, 20 AA de plus....
c'est vrai que l'extension comporte seulement des fonctionnalités, le contenu arrivant au fur et à mesure de sa validation et gratuitement...
C'est la même chose au final.

La version full, t'aura la quasi totalité du jeu, avec un patch pour finir de tout récupérer avant de jouer. D'ici demain je pense que tu as le temps de le télécharger.

La version streaming c'est un peu comme GW, il te télécharge la base et à chaque fois que tu va dans une nouvelle zone il te télécharge une partie des fichiers qui correspondent pendant le loading, et il continu de télécharger le reste en arrière plan pendant que tu joues.
pour info vous avez 20AA en plus au compteur, mais ils n'ont rien touché aux AA en temps que tel.
et les restrictions du nombre d'AA sont toujours les même par branche.
Du coup aucun intéret ces 20AA car elles iront dans des choix que vous n'auriez normalement jamais retenu.
Salut,

J 'ai installé la version streaming en trial sans problèmes , mais le jeu rame comme pas possible pourtant j'ai pas un pc trop dépassé :

4 giga ddr2
5850 ati
e8400@3.5gh
windows 7 pro

les fps varient entre 15 et 40 max en configuration équilibré par défaut et c'est pourtant pas joli joli a l'écran.
Je pense que le moteur du jeu est complétement dépasser mais bon

Auriez-vous des conseils ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par lolox
Salut,

J 'ai installé la version streaming en trial sans problèmes , mais le jeu rame comme pas possible pourtant j'ai pas un pc trop dépassé :

4 giga ddr2
5850 ati
e8400@3.5gh
windows 7 pro

les fps varient entre 15 et 40 max en configuration équilibré par défaut et c'est pourtant pas joli joli a l'écran.
Je pense que le moteur du jeu est complétement dépasser mais bon

Auriez-vous des conseils ?

Merci d'avance.
Ton Win7, 32 ou 64 ? Si tu a le 64 double ta capacité de mémoires.
64 est le double de 32, ok. Je suis une bille, mais pas à ce point là. :-)

La phrase comme elle est tournée semble indiquer qu'il y a quelque chose à faire quand on a la version 64 bits qui "double la capacité de mémoire". Maintenant, je suis peut-être à coté de la plaque en comprenant ça, mais je préfère poser une bête question que de risquer de passer à coté d'une bonne.
Non il veut juste dire que si il a un win 64bits, il peut rajouter des barettes de ram pour passer a 8Go, ce qui sera plus confortable pour EQ2. Avec un win 32bits c'est pas la peine car l'OS ne gerera de toute facon pas plus de 4Go.

Sinon pour les 20AA en plus, ce n'est pas à cause du beastlord ? Parce qu'il y a des AA pour le beastlord et un autre systeme d'AA pour son familier.
8go oui ça se sent passer. Et avoir un ssd se ressent aussi beaucoup.
EQ2 a toujours été ambitieux sur le nombre de polygones. Même si ils ont taché de réduire cette exigence, parce que le parc des machines des joueurs est toujours à la bourre. Aussi les décors des dernières extensions sont vraiment plus "cubique".
Citation :
C'est la même chose au final.

La version full, t'aura la quasi totalité du jeu, avec un patch pour finir de tout récupérer avant de jouer. D'ici demain je pense que tu as le temps de le télécharger.

La version streaming c'est un peu comme GW, il te télécharge la base et à chaque fois que tu va dans une nouvelle zone il te télécharge une partie des fichiers qui correspondent pendant le loading, et il continu de télécharger le reste en arrière plan pendant que tu joues

il est passé en F2p
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
8go oui ça se sent passer. Et avoir un ssd se ressent aussi beaucoup.
EQ2 a toujours été ambitieux sur le nombre de polygones. Même si ils ont taché de réduire cette exigence, parce que le parc des machines des joueurs est toujours à la bourre. Aussi les décors des dernières extensions sont vraiment plus "cubique".
D'ailleurs, j'ai pas changé de pc depuis 4/5 ans, et j'ai l'impression que j'ai plus de mal à faire tournée EQ2 sans ramer aujourd'hui qu'il y a 4 ans justement même dans les zones de "bases" comme antonica, commonlands etc qui n'ont pourtant pas beaucoup changé.
passer de 4 à 8 Go ne changera rien, le jeu est toujours 32 bits et n'occupe, chez moi, toutes options au max, qu'1.2Go au bout de 4h de jeu.

Par contre, une machine défragmentée, un minimum optimisée et qui ne charge pas 36000 softs au démarrage, ça aide beaucoup.

Ensuite le jeu est très exigeant niveau processeur. il aime la puissance mais ne gère que 2 coeurs au max.

J'ai un Intel 860@3.6Ghz et une ATI de base 4850 je tourne de 20 à 120 IPS suivant les zones et le nombre de personnes en présence.

je tourne sous 7 64 bits avec 4Go de mémoire.

Dernière modification par master71 ; 05/12/2011 à 23h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés