[GU] EverQuest II devient gratuit à partir de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Tout est en français modulo quelques bugs résiduels (quêtes, compétences, noms d'objet, descriptifs, etc.)

Dernière modification par polgara ; 17/11/2011 à 11h36.
Citation :
Publié par master71
oui y a un serveur français qui restera français après le passage en F2P.
C'est parfait donc, c'est peut-être le bon moment ou enfin Eq2 aura la réputation qu'il mérite et je lui souhaite
Citation :
Publié par vallean
Avec une vrai publicité dessus et ca pourrais décoller et faire connaitre ce super jeux !
Ça fait 7 ans qu'on attend ce miracle ...
Citation :
Publié par JiMi
Ça fait 7 ans qu'on attend ce miracle ...
Il est clair qu'il y a 7 ou 8 ans, quand WoW et EQ II sont sortis quasiment ensemble, on était à la croisé des chemins dans le monde du MMO, de mon point de vue.

SI EQII était sorti un peu plus finalisé et un poil plus accessible mais avec la même richesse et profondeur de Gameplay, je crois que le genre aurait viré plus du coté RPG, que MMO, mais sans doute un peu moins populaire que de nos jours.

Et peut être que SWG n'aurait pas connu la NGU, mais bon, c'est une autre histoire.

Il n'empêche que EQII, auquel je joue en fil rouge entre les différents MMO (qui vivent quelques mois avant de passer en mode survie), depuis sa sortie, reste un vrai mmorpg vraiment génial, et j'y reviens toujours avec plaisir.
C'est un peu comme quand on revient chez soi, au source, après un long voyage.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Il n'empêche que EQII, auquel je joue en fil rouge entre les différents MMO (qui vivent quelques mois avant de passer en mode survie), depuis sa sortie, reste un vrai mmorpg vraiment génial, et j'y reviens toujours avec plaisir.
C'est tellement ça !

Pour le miracle, le passage en f2p va être une publicité en elle-même. Je ne doute pas du succès de l'opération.
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Je suis tout à fait d'accord avec ça, j'y reviens toujours et j'y reste très attaché à ce jeu.
C'est bien cool tout ça.

Ils surfent sur la vague, tout à leur honneur.

J'hésitais à revenir quand on voit dans quelle démesure les concepteurs ont périclités ce jeu dans la fange des abîmes ténébreuses de la tragique nullité. Je repasserai, en migrant sur Storm pour m'occuper différemment.

A bientôt.. héhé
Juste pour info...

Citation :
Après vérification de votre compte " XXXXXXXXXXXXXX ", nous remarquons que vous avez bel et bien payé un abonnement Silver pour EQ2 Extended à 1000 SC.
Si vous voulez prendre un abonnement EQ2 Silver Membership pour 500 SC, nous vous prions de bien vouloir attendre la sortie officielle de EQ2 Free to Play.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou problèmes.
Merci et bonne journée.
Cordialement,
Keta M.
Senior French Customer Support Representative
Sony Online Entertainment
Pour moi c'est donc 1000SC de foutu en l'air car visiblement d'après les dires de Keta, mon compte 'argent' ne sera pas remis sur le EQ2 FTP.
moi je dirais plutôt qu'il te conseille d'attendre, car ton silver sera valide, et que si tu as acheté ce silver dans les X (je sais plus le nombre exact) derniers mois tu vas être remboursé de 500 SC.
Y a quoi en terme de contenu dans cette extension ? J'ai pas trouvé grand chose et donc elle m'a l'air bien vide...
Tout ce que j'ai vu c'est :
- le beastlord
- le dungeon maker
- le systeme de mercenaire
- quelques fonctions supplémentaires au niveau de l'artisanat

bref, hormis la nouvelle classe c'est ce que j'appellerai des "bricoles", en termes de contenu pur il doit bien y avoir autre chose , non ?
Sortie prévue le 6 décembre, mais bon coté contenu j'ai rien vu au niveau aventure, si il pense que le beastlord va faire rerol tout le monde , ils se mettent le doigt quelque part la...

Ou sont les nouveaux donjon, raid, collections et quêtes ????? rien vu la dessus a part le passage a 320 AA et les mercenaire pas de nouvelle de la partie aventure
En voila une nouvelle qu'elle est bonne.

Mardi 6 décembre sera donc la date de mon retour sur EQ2 en tant que beastlord !! Et j'ai montré le jeu a ma copine qui a flashé sur les arasai et les fae, il y a donc de forte chance qu'elle se joigne à moi.
Citation :
Publié par Mamat
En voila une nouvelle qu'elle est bonne.

Mardi 6 décembre sera donc la date de mon retour sur EQ2 en tant que beastlord !! Et j'ai montré le jeu a ma copine qui a flashé sur les arasai et les fae, il y a donc de forte chance qu'elle se joigne à moi.
Alors ce sera un jolie cadeau de St Nicolas

Citation :
Publié par Zal'Dor
Alors ce sera un jolie cadeau de St Nicolas
Bien vu

Pour les apports, en vrac et en vo, j'ai la flemme ce matin.

Citation :
- Tradeskill Apprentices — new crafting class, uses a new table and can make new kinds of items
- Reforging items — Changing stats around, customizing items; not a tradeskill class but everyone can be one
- Increased AA limit
- Mercenaries — NPC players to help fill out a group
- Beastlord — 25th class
- Build your own dungeon system
- Freeport revamp
euh... ça veut dire que réellement il n'y a pas d'ajout de contenu du tout... pas de nouveau donjons / raids /instances ??? pas de nouvelles quêtes ou nouvelles collections ???

Je ne pense pas que le revamp Freeport fasse partie de l'extension sinon ça voudrait dire que ceux qui n'achèteraient pas l'extension iraient toujours dans le Freeport démoli et les autres dans le freeport flambant neuf et aseptisé...

si vraiment il n'y a que ça , je vais regretter mes 30€.... que des "outils" destiné plus ou moins à des joueurs "solo". SOE veut faire partir les derniers survivants de la première heure ?????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés