[GU] EverQuest II devient gratuit à partir de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamat;23549810[B
]Non il veut juste dire que si il a un win 64bits, il peut rajouter des barettes de ram pour passer a 8Go, ce qui sera plus confortable pour EQ2. Avec un win 32bits c'est pas la peine car l'OS ne gerera de toute facon pas plus de 4Go.[/B]

Sinon pour les 20AA en plus, ce n'est pas à cause du beastlord ? Parce qu'il y a des AA pour le beastlord et un autre systeme d'AA pour son familier.
C'est exactement ça.

J'ai 12Go de mémoires, Radeon HD5970 un Quad Coeurs, quand je suis dans le jeu mes options sont mise à en ULTRA et je ne descends jamais en dessous de 25ips, il y a dans tes 4Go la moitié qui est gérer par le Win7 64, donc grosso merdo ton Eq2 fonctionne avec +- 2Go de mémoires donc augmente ta capacités au niveau des mémoires, ça va aussi dégorger ton cpu pour certaines options que tu aura choisi dans tes options à Eq2.

Dernière modification par Zal'Dor ; 06/12/2011 à 08h47.
Citation :
Publié par Horace
64 est le double de 32, ok. Je suis une bille, mais pas à ce point là. :-)
Il voulait dire "Si tu as Windows Seven 64" tu peux alors rajouter de la rame pour doubler celle déjà en place".

Dans le cas contraire ( tu es en 32 bits), windows ne pourra pas gérer plus de 4 Go au total (il ne peux pas adresser au dela 2^32). Ceci étant, EQ2 étant lui-même compilé en 32 bits, il en peut pas non plus grossir indéfiniment.

EQ2 sollicite énormément le CPU et peu le GPU.
Citation :
Publié par polgara
EQ2 sollicite énormément le CPU et peu le GPU.
Sauf pour le traitement des ombres et lumières Shaders 3.0 qui est seulement gérer par la carte graphique. Dites-moi c'est bien aujourd'hui que le peu passe en F2P ?

Dernière modification par Zal'Dor ; 06/12/2011 à 14h16.
Citation :
Publié par Arcee
Oui mais c'est moche.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Et ça mange en ressource!
Ahaha, mais j'ai jamais dit le contraire
Profitez en pour dormir, sortir, ou faire autre chose, l'accouchement est difficile.

http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=510179

Citation :
We have just evaluated the status of the current update and have come to the conclusion that we can either unlock servers and risk broken content, or ensure that we provide the best experience possible and delay the update to tomorrow morning (California time).
We have to do it RIGHT. For all of you and for all of us.
So please, bear with us, relax overnight, and let us sortie into the new day together. Community will be in office at 7:00am PST and will immediately review status and give you all an update. We are aiming for morning and working as hard as we possibly can.
Nouvel horaire de lancement : mercredi 7 décembre à 19h.

De SJ sur Twitter : "Best laid plans of mice. We launch tomorrow at 10am [PST]. The background data scripts took WAY longer to run then anticipated. Sorry all."
Dites, j'ai comme un soucis. Quand je lance EQ2X, il me DL le nouveau launcher, pour l'instant ça va mais il se met à aussi télécharger 11+Go de données ^^;

Quand je lance EQ2, je tombe systématiquement sur l'ancien station launcher réduit à sa forme de montre futuriste et dedans pas de EQ2. J'ai tenté de lancer tous les exé dans le rép. EQ2 sans succès.

Je sais que les serveurs ne sont toujours pas de retour mais au final, on va utiliser le client EQ2X ou l'ancien client EQ2 ? On est obligé de DL 11Go, impossible de récupérer les données du client EQ2 ?
Il s'agit d'un nouveau launcher.

Le launcher télécharge tout le jeu parce que le dossier d'installation par défaut d'EQ2 à changer. EQ2 s'installe maintenant dans :

C:\Users\Public\Sony Online Entertainment\Installed Games\EverQuest II

Pour éviter de tout re-télécharger tu dois faire pointer ton launcher vers le bon répertoire.

Si tu lis un peu l'anglais, tu as un tuto explicatif sur le site de SoE :

http://help.station.sony.com/app/ans...ail/a_id/30589
Effectivement, je pensais que l'ancien launcher d'EQ2 allait se mettre à jour comme celui d'EQ2X mais il fallait bien en installer un autre. Gros smack pour ton lien et ton aide.
Le jeu fait 12Go oui, mais si tu as le bon launcher en version streaming, il va te télécharger 800Mo qui sera assez pour commencer a jouer et le reste pendant que tu joues en arrière plan.
Salut !

Une question simple mais bon ..

Si on à Eq2 en CD, est-ce que le jeux installé est compatible avec la version free-to play : Extended ?? en effet n'ayant plus joué depuis un moment j'aimerais m'y remettre en free-to-play. Est-on obligé de DDL et d'installer quand même la version Extended??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés