|
Voté pour les évenenments dynamiques.
Marre des quêtes qui ne se répercutent pas sur le monde...
Aller à la page... |
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans GW2 ?
Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui vous attire le plus dans guilde wars 2 ? | |||
PVE - La progression de votre histoire personnelle |
![]() ![]() ![]() ![]() |
29 | 9,90% |
PVE - Les evenements dynamiques |
54 | 18,43% |
PVE - Les donjons/Instances |
11 | 3,75% |
PVP - Battlegrounds/Affrontements compétitifs |
46 | 15,70% |
PVP - Le World Vs World Vs World |
128 | 43,69% |
Autre - L'artisanat/recherche de recettes |
4 | 1,37% |
Autre - Exploration du monde terrestre/aquatique |
18 | 6,14% |
Autre - Je suis ma Guilde/les migrations de joueurs |
3 | 1,02% |
Votants: 293. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je souhaitais tout cocher car je suis un gros fanboy de GW2.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Et pour répondre à ses propos insultant plus haut ne t'en fait pas je sais parfaitement lire et j'ai bien saisi tes propos plein de mépris pour les gens qui ne sont pas de ton avis ou dont les actions diverge de ce que tu désire... |
![]() |
|
|
They see me trollinnnn, they hatinnnn.
|
![]() |
|
|
ptin j'ai l'impression d'avoir lancé une énormité, comme si il était pas connu de tous qu'il y a plus de crétin dans les cités que parmi les ingénieurs...
![]() de toute façon, comme je dit toujours, si vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est que vous avez pas assez réfléchit. ![]() [ Message modéré par ![]() Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Jurian ; 09/11/2011 à 09h41. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Ca a vaguement un lien avec DAoc que de poster une phrase comparant la ségrégation spatiale et sociale et le degré d'intelligence, je ne crois pas, surtout pour nous sortir tes préjugés à deux balles, je peux déduire quoi là, que tu as voté sarkozy pour karsherisez ces bandes de crétins, et ainsi avoir l'esprit libre devant ton pc, au moins ils sont bien trop occuper pour venir pourrir la communauté de ton jeu préféré. [ Message modéré par ![]() Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Jurian ; 09/11/2011 à 11h59. |
![]() |
|
|
On repart sur des bases saines svp. Plus d'allusion aux propos sur les classes sociale, ce genre de discours n'a rien à faire sur un forum de jeux.
merci |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|