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Citation :
Le métier d'assist existera toujours quelque soit les situations, les choix seront différents par contre mais c'est pas important. L'important c'est de savoir comment on pourra tenir en vie quelqu'un qui prendra cher très vite sans monopoliser tout le groupe parce que monopoliser tout le groupe, c'est la mort du groupe. Dernière modification par Shurah [US] ; 15/11/2011 à 13h48. |
15/11/2011, 13h40 |
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Qu'est-ce qui vous attire le plus dans GW2 ?
Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui vous attire le plus dans guilde wars 2 ? | |||
PVE - La progression de votre histoire personnelle | 29 | 9,90% | |
PVE - Les evenements dynamiques | 54 | 18,43% | |
PVE - Les donjons/Instances | 11 | 3,75% | |
PVP - Battlegrounds/Affrontements compétitifs | 46 | 15,70% | |
PVP - Le World Vs World Vs World | 128 | 43,69% | |
Autre - L'artisanat/recherche de recettes | 4 | 1,37% | |
Autre - Exploration du monde terrestre/aquatique | 18 | 6,14% | |
Autre - Je suis ma Guilde/les migrations de joueurs | 3 | 1,02% | |
Votants: 293. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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C'est probable oui. Mais nous sommes une espèce de joueurs en voie de disparition. Du moins j'en connais quasi pas d'autres du même acabit.
Comme certain ont pu connaitre, nous sommes attirés par l'optimisation du teamplay/gameplay/avatar et de développer un jeu d'équipe avec des personnes fixes (à la manière d'un fps). Mais notre plaisir de jeu est sur plusieurs plan : - D'une part, à nombre égal contre des adversaires de valeurs équivalentes (ça on sait que ça va exister, vivement les ladder, etc..). - Mais aussi surtout, le plaisir de jouer avec du gros handicap en étant submergé par le nombre pour la beauté du teamplay qui doit être mis en place (et ça c'est moins sûr que cela soit viable...). Malgré tout, quelque soit le mmo, on a toujours était précurseur et innovant pour trouver comment mettre en place des rouages et garder une longueur d'avance, donc quoi qu'il en soit la viabilité durera plus ou moins longtemps Citation :
Edit : je viens de retrouver la source ; Le système se nomme ward : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Ward S'il existait des boutons iwin alors tout le monde serait capable de mettre en place un TP outnumbered... (Je m’arrête là, j'ai même pas envie de discuter en fait). Dernière modification par Lxa ; 15/11/2011 à 17h10. Motif: source sur le système de ward |
15/11/2011, 16h26 |
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Lilly = Heskile |
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Sinon, tu te contredis, d'abord tu "penses pas" que ce soit possible puis après qu'il sera "certainement possible d'y arriver". Je te rejoins sur les effets courts (pas plus de 3 sec) mais c'est là qu'intervient le teamplay et un bon timing dont je parlais tout à l'heure. Il est tout à fait possible d'enchaîner des sorts de root/snare avec un bon teamplay même si bien sur on parle pas de joueurs qui jouent avec une main dans le pantalon. |
15/11/2011, 18h03 |
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