Aller à la page... |
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans GW2 ?
Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui vous attire le plus dans guilde wars 2 ? | |||
PVE - La progression de votre histoire personnelle |
![]() ![]() ![]() ![]() |
29 | 9,90% |
PVE - Les evenements dynamiques |
54 | 18,43% |
PVE - Les donjons/Instances |
11 | 3,75% |
PVP - Battlegrounds/Affrontements compétitifs |
46 | 15,70% |
PVP - Le World Vs World Vs World |
128 | 43,69% |
Autre - L'artisanat/recherche de recettes |
4 | 1,37% |
Autre - Exploration du monde terrestre/aquatique |
18 | 6,14% |
Autre - Je suis ma Guilde/les migrations de joueurs |
3 | 1,02% |
Votants: 293. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On aurait pu rajouter l'art et le design dans ce qu'on aime le plus. Sérieusement, quand je regarde cette vidéo, ça me rappelle les cinématiques de baldur's gate et ça en jette.
|
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Invité
|
WvsWvsW, what else
![]() |
![]() |
|
#359050 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A voté.
Ceci dit, je trouve ce sondage mal fait car trop restrictif pour un choix et pas assez général pour un choix. Avec ces critères, un double choix aurait été plus judicieux. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Quand tu parles du dôme du gardien, de quel skill est-ce que tu parles ? @Shurah : Je suis pas d'accord avec toi. D'après les skill que j'ai vu (et il y en aura au moins 2 fois plus d'ici la sortie d'après les dev), je pense que ça devrait être possible de choper des masses bien pack à l'inc. Par exemple ce que j'ai link en bas même si plein de chose sont susceptible de changer d'ici là. Sans parler de bonne séquences bien calculer pour les empêcher de fuir (snare empêchant la fuite) et de cast leur heal single (stun court) ; le tout face à une bonne cellule qui aoe au même endroit. Autrement, pour diminuer le burst à l'inc, tu peux avoir le bouclier d'absorption ou encore le bouclier qui renvoie les sorts (je ne connais que le gardien) sans compter sur toute les buffs (bénédictions) et les combos inter-professions qui enlèveront les debuff et combo adverses. Je pense que ca ne sera pas suffisant, c'pour ça que j'ai pensé à l'enchainement dont je parle plus haut : faire le fight en 2 temps => bien packer la première moitié et éloigner l'autre. On verra bien si c'est possible plus tard mais globalement, je suis plutôt optimiste sur les possibilités de down de la masse. Concernant les retours d'expérience, pour avoir tester le jeu 2 fois (élementaliste), le jeu est super nerveux et va falloir du temps avant de bien le prendre en main et exploiter complètement sa classe (notamment quelques nouveaux doigts sur la main gauche ou un G13 ![]() Concernant le heal, les valeurs sont super faible ... on parle de 300 pv rendu par sort (en zone) sur 15 à 30k pv ... Dernière modification par Korgall ; 15/11/2011 à 13h40. |
![]() |
|
Citation :
Admettons, pour un groupe opti de 5, qui tombe face à 15/20 pelés. T'as un des 5 qui se prends une méchante assist. Si il faut que les 4 autres membres "arrêtent ce qu'ils font" (CC, dps les heal, debuff) pour porter soutien à un gars sous assist, parce que les skills de soins sont partagés entre tous, ben ca risque de craindre du boudin, la pression va se relâcher et pouf le groupe opti. Là ou avant, le healer se concentrait, claqué ses gros CD pour maintenir le mec sous assist en vie, et où les autres pouvaient continuer à maintenir la pression en face. Y'a un équilibre à trouver. Y'a aucun teamplay dans ce qu'on a vu jusqu'à présent, me parlez pas des synergie entre classe @ je t'allume tes flèches avec mon firewall, et ca m'inquiète parce que ca montre que le teamplay n'est pas inné (dans le gameplay de GW2 je parle, pas inné au niveau "skillz" ![]() ![]() Dernière modification par Shurah [US] ; 15/11/2011 à 13h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|