my favorite bug

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stav
je me souviens d'une période au laby sur serveur europe, ou un mec qui jouait je ne sais plus quelle classe, avait en permanence un skin de vache, même sans la relique, c'est censé être un norseman mais 100% des fois ou je le voyais il était en vache, et je le croisais très souvent jamais compris ca.
C'était un warlock 10L dont j'ai bouffé le nom. Moi aussi j'ai jamais compris pourquoi il était en vache.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Depuis la correction des bug,il y a un autre bug celui quand on se tp dans un fort en mode fufu,on se retrouve dans la structure du fort,et on peut sortir du fort en traversant les murs
Même sans se TP, reproduire ce bug est assez simple dans une grande partie des forts :/.
en "PVE", le bug de la pierre a trollheim était sympa aussi, c'était une pierre dans une piece ou on pouvait faire monter le pbae+bot+pl, pull la salle entiere et pbae sans se faire toucher par les mobs, le PL était plutôt rapide
Citation :
Publié par Genjisa
lol une vidéo ?
JE n'ai trouvé qu'un rush au fort tp alb de emain.
http://www.youtube.com/watch?v=qygHrZBNlNE

P'etre que Bloop à ça en video quelque part.

edit: Ayez, on peut en voir un morceau ici:
http://www.youtube.com/watch?v=1-x7ABZ_akE

vraisemblablement sur le compte youtube de bloop
1 : les ennemis invisibles, c'était la meilleure des joies
2 : le récent bug des buffs sur Albion : tu te faisais mettre un force ou un af de spé par un autre buffeur, et tu te retrouvais d'un coup en plein fight full shear si tu n'avais pas fait attention...
3 : Le Warlock et une grande majorité de classes mids .
Citation :
Publié par Mthieu
Sur les serveurs Euro, un jour mon groupe tue un gars solo qui ne donne aucun rp mais... des primes à l'infini à tout le groupe. J'ai donc maintenant des primes illimitées sur mon heal Si seulement ça avait pu arriver sur mon compte hib
Ca c'est arrivé juste une fois un jour en particulier sur Ys ou Kattra (Broc+Ys). On tournait avec notre vieux groupe de l'époque et on a eu quelques 50 milliards de primes j'ai jamais compris comment GOA n'avait pas vu la chose, mais bref ^^ surtout vu l'utilité actuelle des primes de guilde...

Y a un autre bug que je trouvais marrant pour le PvE : les mobs qui pouvaient pas taper en hauteur... Vive le pull à l'ae debuff et le chain tranquille sans se faire jamais toucher .
En Pvp mon meilleur souvenir était dans les premiers ponts de quartz qui étaient affolement bugguer a l'époque, pas besoin d'un zéphyr pour y rentrer! tu montais un pbae juste pour ce val ( ça touchait au dessus )

en Pve, le légendaire bug albionnais a Avalon qui s'exploitait aisément avec son pbae.
Citation :
Publié par Dorkizz`
En Pvp mon meilleur souvenir était dans les premiers ponts de quartz qui étaient affolement bugguer a l'époque, pas besoin d'un zéphyr pour y rentrer! tu montais un pbae juste pour ce val ( ça touchait au dessus )

en Pve, le légendaire bug albionnais a Avalon qui s'exploitait aisément avec son pbae.
et le bug de retour au bind, c'était bien sympa avant l'apparition des pierres de tp
Citation :
Publié par Nehylen
ou alors le bug bien connu du type qui delog sa classe A, relog sa classe B, mais apparait toujours avec la première.
Celui la etait bien fun , mais la premiere fois que ca m est arrivé j ai flippé car un peu plus bizzare.
Je loggais ma championne sur camlann, je me retrouve avec la skin d un sorc dont j avais horreur (Mono pour ceux qui s en souvienne ). Je n avais pas le controle du perso, mais j avais acces a l inventaire. Je suis resté 2-3 min a le regarder jouer son perso et a bouger son inventaire dans tous les sens, le voir ecrire WTF partout et a courrir ramasser tout les item que je droppais . Apres j ai eu peur pour ma championne , j ai deco, pas pu me reco pendant 2h, et ai finalement retrouver ma Missssy.
Un bug assez rigolol.
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 26/03/2012 à 20h08.
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Le bug qui permettait de se retrouver derriere les forts frontières (mur invisible) et de parcourir OF derrière ce mur
Il existe tjrs, mais maintenant des gardes te 2 shot dès que tu t'éloignes.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par edyli
Y'en a un que j'adorais, c'était au mine luisante, ou dans la salle du bas dans un des couloirs on pouvait traverser le mur pour se tp direct à MM
lol y remonte celui-la , je l'aimais bien aussi .
Citation :
Publié par ratm-etharion
JE n'ai trouvé qu'un rush au fort tp alb de emain.
http://www.youtube.com/watch?v=qygHrZBNlNE

P'etre que Bloop à ça en video quelque part.

edit: Ayez, on peut en voir un morceau ici:
http://www.youtube.com/watch?v=1-x7ABZ_akE

vraisemblablement sur le compte youtube de bloop

Lol j'aurais trop aimer être la !
Rush de Millenium si je ne m'abuse.

Sinon en bug, effectivement Galadoria et ses pull continuellement foireux.

Sinon, le bug des murailles sous OF était sympa (mais finalement corrigé)

Sinon trop long à citer tous les bug de texture pour Pve

Mais le pire bug étant les combats contre (souvent) les fufu dans l'eau qui reculaient face à toi et impossible de placer des styles (Nuke the Fufu !!), Bref, c 'est surtout le comportement de beaucoup de joueurs (TF ou non) qui était le pire bug
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Rush de Millenium si je ne m'abuse.

)
Equinoxe filmé par Minitosse la deuxieme si je dis pas de connerie.
Ca arrivait parfois d'avoir des mecs qui rentraient au tp sur emain côté alb et qui parfois arrivaient à kill des gens

Par contre fallait être synchro avec l'ouverture des portes.

edit : ah ptain j'avais pas fait gaffe que c'était à CS là
moi mes bug que j'ai aimé

a l'epoque c'est super vieu au debut sur orcanie le level 41 bugguer

a spin y'avai une breche pour allez au tp DF cote mid aussi

un bug a DF qui te faisai tomber dans la salle juste avant legion et c'etai une zone safe je farmai la avec mon hel + shams avant le up DF

le bug du necro sur pvp

le bug a trollheim dans le bar pour les pbae
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Le bug qui permettait de se retrouver derriere les forts frontières (mur invisible) et de parcourir OF derrière ce mur
(y'avais pas de mur invisible sur mid) + le tp qui était sur OF hib et qui t'envoyais sur OF alb (seul moyen d'y accéder puisqu'on pouvait pas passer le mur invisible sur alb contrairement à hib ! et mid ou y'en avait pas)
en dessous : ouais ça fait quelques versions

Dernière modification par Ghalith. ; 06/11/2011 à 13h30.
J'ai bien kiffé la soirée passée à camper sous des tours avec Patch/Sommeille et nos potes ricains

Citation :
Publié par Fk_
Il existe tjrs, mais maintenant des gardes te 2 shot dès que tu t'éloignes.
C'est récent comme modif ? Y'a quelques mois on pouvait toujours circuler dans OF sans problème...
Citation :
Publié par Kala
C'est récent comme modif ? Y'a quelques mois on pouvait toujours circuler dans OF sans problème...
oui c'est récent et c'est bien dommage, mais j'ai pas test avec le proto, peut etre que sous furie tu peux arriver à t'éloigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés