my favorite bug

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
D'ailleurs quelqu'un a encore la cape de l'event avec un oeil dessus ? :$

Qu'il poste un screen envie de revoir cette magnifique cape :$
Si tu parles de la campagne Geersha, c'est mal barré :
Quand Goa exploitait les serveurs, Mythic leur avait réservé une plage d'id pour qu'ils puissent créer leurs items. Manque de bol Mythic a oublié entre temps et a réutilisé ces id pour des items normaux.
Du temps de Goa, ces derniers étaient conscients de la réutilisation et ont pu modifier les ids de leurs items en conséquence, mais depuis il n'y a plus rien de garanti... et même si ils n'ont pas été écrasés, rien ne dit qu'on puisse toujours les utiliser (cf les tonneaux)
Le bug qui permettait de voir à travers des collines en jouant un petit perso (kobold, nain, ...) et descendant la cam à fond, bien pratique pour voir les incs de l'autre côté de la colline.
le bug qui te rend intouchable au add de draco par contre lui iil y arrive va savoir pkoi

le bug qui permet de tuer tout les mobs que tu veux au pbae dans df même les boss enfin prince surtout beliatant si il est la et lilith si elle pop

bug sur un rocher a malmo nikel pour farms scale sauf quand le dragon fais sa promenades

le bug qu'il y'a eu un moment a topaze le tp hib etai plus proteger on avançais jusque a la porte

la griffe feu du seide qui etai bug impossible a resister me manque celui la

la ra 5l warlok ):

le bug pour allez sur OF hib allez a estuaire de shanone et allez voir le pnj choisissez DC et pendant le tp maintenez le pas chassé droit jusque a y etre

bug necro caster un pet dans un mur pour qu'il soit intuable et faire rager les noob sur pvp
Citation :
Publié par zenpachi
le bug pour allez sur OF hib allez a estuaire de shanone et allez voir le pnj choisissez DC et pendant le tp maintenez le pas chassé droit jusque a y etre
On peut plus x)
edit : oui je sais Tutout on était ensemble quand on a découvert les nouveaux PNJ, péon voila x)

Dernière modification par Ghalith. ; 12/11/2011 à 15h18.
Citation :
Publié par Ghalith.
On peut plus x)
si tu peux encore mais après quand tu avance vers la zone OF, tu te fais salvage par les mago pnj

edit: je viens de test avec le proto, j'ai respec resist magie 9 + anneau azure + furie, je me fais chain dd à 0 pendant furie mais ca a continué tout le long de ma course jusqu'a que furie tombe et la je me suis fais salvage, donc c'est définitivement pas possible de passer

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 12/11/2011 à 15h00.
si mais avec un necro
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
pk il se fait pas dd le necro?

et tu fais comment sur alb pour aller sur OF? tu windrag pour monter sur le toit et tu saute la muraille?
sur serveur pvp tu en /level 40 un et tu te débrouille il ce prendra juste 2 dd et apres tu passe le pet étant in tuable a la magie sur ce serveur donc tu peu allez sur mid et hib alb par contre nan y'a un mur invisible qui empêche
Y'a jours j'inc 2 mids au laby avec mon ombre.
Je me prend un CC que je purge, je pete le premier, j'inc le deuxieme qui me /qc root ( donc y'a le skin du sort et l'effet dans mes barres de buffs ) et à mon grand étonnant je surprend mon perso continuer de courir et finir le mage.
Une fois le mage mort, je me prend vraiment l'effet du root. Et la je m'apercois que m'a purge est en plus toujours pop.
Citation :
Publié par Jagz
Y'a jours j'inc 2 mids au laby avec mon ombre.
Je me prend un CC que je purge, je pete le premier, j'inc le deuxieme qui me /qc root ( donc y'a le skin du sort et l'effet dans mes barres de buffs ) et à mon grand étonnant je surprend mon perso continuer de courir et finir le mage.
Une fois le mage mort, je me prend vraiment l'effet du root. Et la je m'apercois que m'a purge est en plus toujours pop.
ca va pas trop dur les combats pour toi
Citation :
Publié par Zébubu
En hommage à Sorbinou et Chourouge pour les séances de PL aux mines luisantes à l'époque ou on pouvait coincer les perso dans une petite faille au dessus de la salle des Golem On envoyait de gros Drood pull le donjon a l'ae root pour ensuite le voir revenir en galère pour se jeter dans la faille hors d'atteinte des mobs avant de tous les exterminer au pbae
On les a monté vite nos rerolls a 3
Le plus gros bug, c'est minimoie qui frag

P.S: Tin ding A&O la dessus :/
Comme bug sympa y'avait Poupou (dans les début d'orca) qui squattait la structure interne d'AMG sur emain et dans le mur au dessus de la porte des forts hib en farmant le royaume entier à l'aedd sans être sélectionnable. Il s'est bien fait plaisir pendant quelques semaines.

Y'avait aussi moyen de bolter à travers les collines (notament devant la sortie de DL), il me semble que la los ne prenait pas encore compte du terrain.

Les pets enchant (lvl7) en les mettant en mode "rester" qui castaient à travers les forts et qui permettaient de perma snare/dd son ennemi préféré pendant toute la prise.

Tenir sur les anciennes portes des mg avec mon ombre et voir les fufu passer en dessous pour leur tomber dessus.
Citation :
Publié par Arkanis
Le plus gros bug, c'est minimoie qui frag

P.S: Tin ding A&O la dessus :/
Réabo toi tocard ! Sinon tu resteras le plus gros bug de l'histoire de DAOC ! NOob !
Le bug de l'eau, également appelée "dauphin", qui rendait inciblable quelqu'un qui zigzaguait entre la surface et le dessous de l'eau.

Le bug des simulacres-superman. Un jour, mon frère, en attaque de fort, a été attaqué par un ennemi tout en haut du donjon principal, et le Simulacre sous ML9 est directement allé le taper. Il a tué les 4 personnes qui défendaient cet endroit.
y'a 3 ans quand y'avai encore du monde sur katt j'allai sur le bug et devant le tp j'ai croisé un hib gris devant le tp mid omg il avai utiliser un tp qu'il y'avai a l'époque lord d'un event et qui a pas ete supprimer donc on pouvais a partir de hib allez sur la zf alb mais les pnj y sont plus j'ai deja regarder enfin peu être que avec le speed hack on peu passer le mur invisible
Citation :
Publié par Sad
Je n'imaginais pas que ça me mettrait autant le cafard d'y refaire un tour.

http://img39.imageshack.us/img39/1628/amgoverview.th.jpg
Aie aie aie ... what else ?
Peut-être qu'un jour ils vont finir par comprendre ?!
Citation :
Publié par Malison
Le bug de l'eau, également appelée "dauphin", qui rendait inciblable quelqu'un qui zigzaguait entre la surface et le dessous de l'eau.
Ah oui exact je me souvient, avant on pouvait pas deal dans l'eau quand on étais à la surface!
ça a bien relancé la 3eme dimension cet correction!
J'avais lu une analogie pleine de profondeur à propos d'OF sur les VNboards :
OF, c'est un peu comme ta première petite copine : dans tes souvenirs, c'est un canon, mais quand tu la recroise, en fait c'était un cageot.
Quand dès le premier jour tu trouves ta copine moins bien que la précédente il vaut mieux retourner avec l'ancienne, après les goûts et les couleurs chacun a les siens.

Pour ma part, je n'ai jamais trouvé un domaine ou NF puisse égaler OF et en me baladant à travers tout OF/hib (d'ailleurs vivement que je trouve comment aller sur alb/mid) ont ressurgit tellement de souvenirs depuis la beta jusqu'à la sortie de NF. Chaque pixel de cette frontière me rappelle un événement bien particulier.

OF avait du goût, NF c'est d'un plat.
Citation :
Publié par orime
J'avais lu une analogie pleine de profondeur à propos d'OF sur les VNboards :
OF, c'est un peu comme ta première petite copine : dans tes souvenirs, c'est un canon, mais quand tu la recroise, en fait c'était un cageot.
dans mon cas la 1ere etai canon mais chiante ca compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés