Crash/affreux lag du 4/11 et 6/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herumor
Faudra excuser leur imperfection niveau qualité de leur service, j'avais oublié que tous les mmorpg's sont parfait niveau stabilité, et qu'ils ne laggent jamais.

Fkn irony.
Je vois pas pourquoi tu dis ça exemple à 2francs:

Tu vas au coiffeur il te loupe ta coupe, tu seras énerver ou tu diras "Que tout les coiffeurs peuvent se louper"

C'est la même chose tu payes dofus pour un service celui de jouer, si tu payes et qu'il y à des problèmes avec ce service c'est la moindre des choses d'être mécontent.

Ps: Quand t'es déco en plein combat 3 fois de suite c'est injouable.

Sinon là ça va mieux sur mon serveur et vous ?

Dernière modification par Psycho-Cigaro ; 04/11/2011 à 23h01.
Citation :
Publié par Psycho-Cigaro

Tu vas au coiffeur il te loupe ta coupe, tu seras énerver ou tu diras "Que tout les coiffeurs peuvent se louper"

C'est la même chose tu payes dofus pour un service celui de jouer, si tu payes et qu'il y à des problèmes avec ce service c'est la moindre des choses d'être mécontent.
Mécontent peut être, après je doute fort qu'ils nous imposent des lags juste pour le plaisir de faire chier les joueurs, donc y a juste à être patient, ce sera corrigé, c'est chiant pour le moment, mais pas non plus injouable.
Citation :
Publié par Psycho-Cigaro

mdr tu ma tué, je vois bien l'action "put1 déso j'ai lag je t'ai raté "

Faut comparer ce qui est comparable hein
up de postcount pour tout les serveurs

ils font des fake attaque pour vider les personnes qui ont pas l'ankashield activer pour nous dire "vous voyez fallait le mettre" comme ça le shield remportera un franc succès et ils jouerons les étonné

ça me manquais presque les session de lag commun^^ on est toute fois encore loin du million de ping qu'on a pu connaitre a une certaine époque :/ ça rend presque encore plus nostalgique qu'avant, quoi que.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés