Crash/affreux lag du 4/11 et 6/11

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même soucis sur Brumaire...

Mes perso était en "attente" chacun leur tour pour ensuite être déco et là c'est même plus la peine :

"Le serveur mais trop de temps à répondre, il est peut-être inaccessible"

Enjoy... Y'avait longtemps T_T
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
J'ai le même soucis sur Brumaire...

Mes perso était en "attente" chacun leur tour pour ensuite être déco et là c'est même plus la peine :

"Le serveur mais trop de temps à répondre, il est peut-être inaccessible"

Enjoy... Y'avait longtemps T_T
On a été prévenu, tu cliques sur attendre et t'attends, tu vas te connecter à un moment ou à un autre.
Bonsoir !

Pour moi, tous simplement impossible de se connecter (quelque soit le serveur)

EDIT : 12 minutes plus tard j'ai eu la file d'attente !

Dernière modification par Raiy la Manta ; 04/11/2011 à 19h39.
Impossible de me connecter également. .

Edit: Ah, ça y est, je suis co.
J'ai juste cliqué sur "Patienter" et ça a marché.

Dernière modification par Clap' ; 04/11/2011 à 19h41.
J'viens rarement me plaindre sur JOL, mais bon là ça devient lourd quoi, c'est limite tous les jours...

On va pas recauser de l'abo, mais perso une télé qui marche pas 3 fois par semaine (et encore j'suis sympa) je la ramène pour me faire rembourser.
Pour ceux qui galère, avez-vous essayé de cliquer sur "patienter" (En général sa met 10-20 secondes pour afficher la file d'attente donc il ne faut pas quitter et après sa marche, du moins chez moi )

Edit: Owned par fecaa
Citation :
Publié par FreeeD
Allez, pour nowel on offre un serveur à Ankama
Ils ont commandés un équilibrage le père nowel va déjà avoir du mal je pense

Sympa pour le krala sur raval sinon
J'ai été éjectée d'Allister alors que je coupais du bois après un gros lag.

Impossible de me reco maintenant, c'est le cas pour tout le monde j'imagine, plus qu'à être patients (encore)
Dites-moi, c'est sérieux ou on va sérieusement attendre gentillement Mardi que tous ces crash soient réparés ?! (ça tombe bien ces crash ça fait terriblement longtemps que je n'avais pas eu de tanfouguite et des bonbons )
le lag était assez intense, je suis parti manger et maintenant je ne peux plus me connecter ^^

plus qu'à prendre son mal en patience. (sinon c'est hs mais ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de Slage nan§?)
Perso je viens de perdre un item (item exo au passage), sans avoir rien fais de suspect.

Total disparition, plus aucune trace de l'item mise à part le "'Solomonk' est toujours manquant dans votre équipement rapide n°1.", même après déco/reco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés