Crash/affreux lag du 4/11 et 6/11

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur est vicieux. Il vous fait d'abord croire que, après une longue attente, vous avez réussi à atteindre la file d'attente de connexion à votre serveur, et une fois le serveur sélectionné, il vous déconnecte.

Quel enfoiré.
Ca commence à m'courrir sur le haricot toute ces pertubations merci ankama.
Remarque, je ne dois pas être le seul. 15minutes (aucune exagération) pour effectuer un échange, un ping désastreux : [20:11] Pong 66438ms !

Et maintenant, impossible de se reconnecter ...
Citation :
Publié par BillFR
Lenteur à la connexion
Bonsoir,

L'architecture de connexion a souffert mercredi en fin de journée, et risque de présenter ce soir des lenteurs anormales
(attente de quelques secondes entre la validation du mot de passe, et l'arrivée sur la file d'attente et la liste des serveurs/personnages).

Nous sommes en cours de mise à jour de l'architecture, ce problème sera corrigé pour la maintenance hebdomadaire de mardi 08/11/2011.

Merci de votre patience et de votre compréhension d'ici à la résolution de ce problème.
Source
Des lags de ce type jusque mardi ? c'est une blague j'espère ?
Il suffit d'être patient en moins de 10 minutes tu réussi à te reconnecter les 3/4 du temps grâce à l'option " patienter " .
Une fois le gros flood de reconnexion générale passé.

Après il est sur que c'est gênant.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Source
Des lags de ce type jusque mardi ? c'est une blague j'espère ?
J'espère que ça sera réglé au plus vite.

Le week end promet, d'autant plus que c'est probablement le moment le plus chargé de la semaine.

TwitterBlogYoutube
J'ai du mal à comprendre Ankama. D'habitude ils corrigent vite les problèmes de connexion et la, ils nous laissent avec un gros problème de connexion jusqu'à mardi matin. Ils seraient judicieux de faire une maintenance et corriger ces problèmes dans l'immédiat afin que les joueurs puissent jouée tranquillement le week-end sans lag.
Citation :
Publié par Roubelle/Samoan
J'ai du mal à comprendre Ankama. D'habitude ils corrigent vite les problèmes de connexion et la, ils nous laissent avec un gros problème de connexion jusqu'à mardi matin. Ils seraient judicieux de faire une maintenance et corriger ces problèmes dans l'immédiat afin que les joueurs puissent jouée tranquillement le week-end sans lag.
C'est inadmissible qu'une société de cette taille se foute de plus en plus de la gueule de ses clients au fur du temps !
Citation :
Publié par Lithiye
C'est inadmissible qu'une société de cette taille se foute de plus en plus de la gueule de ses clients au fur du temps !
Osef, ils vendent des peluches, sa leur suffit !

Dernière modification par Bijou ; 04/11/2011 à 21h24. Motif: Fautes, OMG !
Thumbs down
Toutes façon leurs priorités c'est pas les serveurs et les bugs mais la création de classes useless (koukou roublar, koukou zobal)
Quand on nous dit que la 2.0 allait contenir moins de bug et que, actuellement, certaines quêtes sont buguées/non finies(koukou "Qui veut la peau du wabbit?"), que les bots pullulent(Tiens, au fait, que devient notre programme anti-joueursbot?) et que maintenant ils leur faut 4 jours pour réparer un crash...
Stop se payer notre tête là!
Faudra excuser leur imperfection niveau qualité de leur service, j'avais oublié que tous les mmorpg's sont parfait niveau stabilité, et qu'ils ne laggent jamais.

Fkn irony.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés