Crash/affreux lag du 4/11 et 6/11

Répondre
Partager Rechercher
Je commence à avoir des lags ( j'me trompe pas cette fois ? ), comme les autres jours au moment des crash, et il faut de nouveau faire "patienter" pour pouvoir se connecter.

Je pense que oui.
Je pensais que c'était un "bug" la petite fenêtre avec "patienter" hier soir mais après avoir look le thread je me dis que j'avais faux.

Quand je me suis connectée pour la première fois de la journée il y a peu, j'ai reçu d'énormes laggs pour les cartes ect mais, après 5 minutes je n'avais plus aucuns laggs. Je suis la seule ?
Je me suis connecté normalement toute la journée (Enfin normalement, en faisait "Patientez et avec la file d'attente de trouzes milles personnes qui suit, bien sûr), et aucun lag en jeu
Citation :
Publié par Amanda
C'est proprement scandaleux.
On paie des abonnements et ils ne sont même pas fichus d'assurer un accès à leur service pendant les périodes de plus grande affluence (le week end)

Déjà hier ou avant hier pas moyen de se connecter avec leurs soucis de serveur. Et est-ce qu'on a des explications? Une communication quelconque? Non.
C'est du foutage de gueule. Y a pas d'autre mot.
Autant quand ils se démenaient à une dizaine plus Lichen en stagiaire on pouvait pardonner des trucs. Que aujourd'hui avec le CA, la taille de la boite et le nombre d'abonné (dont eux se vente) ils devraient au moins assurer un minimum de qualité de service...

Outrée
Totalement d'accord avec toi, vivement qu'ils augmentent le prix de l'abonnement.
Citation :
Publié par mamaf
Totalement d'accord avec toi, vivement qu'ils augmentent le prix de l'abonnement.
Pourquoi démonter son avis comme ça ? Elle a raison, sur le fond, ils ont largement les moyens (surtout financiers) pour que cette situation n'arrive jamais (à savoir laisser tout en plan le vendredi jusqu'à la prochaine heure de travail le lundi).

Ok, on a connu bien pire que ces derniers jours, mais c'est ce manque de moyens pourtant à leur portée qui me choque après autant d'années et de succès avec Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés