Crash/affreux lag du 4/11 et 6/11

Répondre
Partager Rechercher
Crash
[00:34] Pong 94788ms !

C'est injouable sur pouchecot un coup sa bug un coup sa bug plus c'est cela depuis 6 heure sans compter avant hier ...
Ok sa peux arriver rien ne peux être parfait mais pendant une période aussi long faux pas exagérer C'est sympa on va avoir une pousse de tangoufuite !
mais sa ne vaux pas l'abonnement que l'on paye !
Mes 5 compte déconnecter les un après les autre la impossible de les co il me mettent erreur ...
Citation :
Publié par Karopockle
Pong 168095ms !

reccord battu x]

pas de deco en obsi... juste des tours qui s'affichaient avec 1 minute de décallage, on a rien pu faire

Haha j'ai ce bug même sans soucis des serveurs moi, profites en pour admirer les combats dofusiens lorsqu'on retire tout le délai entre les actions, c'est très dynamique c'est pas si chiant à regarder.

Chez moi, d'habitude, lorsque un de mes comptes se fige , je parle dans le chat ( "u" suffit en général) et les tours manqués se passent en accéléré( mais le tour de jeu se déroule cependant, donc si vous avez 2 tours complets de jeu à rattraper votre personnage manquera son tour). Ca marche à peu près pour un ami, j'espère que ça vous aidera peut-être, sinon , pour une fois, j'ai absolument aucun soucis !
Génial, j'avais réussi à me connecter en jeu mais un mec m'a lancé un défi avant que la fenêtre se charge du coup j'ai planté, plus qu'à tout recommencer...
Déconnecté de Bowisse en ... fuji
Ankama, vous êtes mes dieux, meilleurs que france télécom

Ankama is so great for us

Bon ben, une nuit devant le pc à attendre un débug quelconque des serveurs. Bonne nuit à ceux qui vont dormir, moi j'ai foi
C'est quand même terriblement frustrant de réussir à atteindre la liste des serveurs après un quart d'heure de combat acharné avec la page de connexion pour finalement n'être que de nouveau déconnecté.

Boah, de toute façon, même si on arrive à se connecter, il n'y a que très peu de gens qui y arrivent de même. Donc aucun intérêt à jouer. Ouais, ça me blase de jouer seul. Au dodo, ça ira mieux demain.
Citation :
Publié par slygneur
Et peut être aucune pousse XD

Dur la soirée. ^^
Pas mal inutile à part pour les enu pour drop drop dc et les full sa pas encore 200.
J'ai 4 pousses et 2 orbes en banque ! Thx ankama
Jusqu'à maintenant je laguais simplement par "vague", ça venait et ça repartait sur Djaul.

Depuis 10 minutes, j'ai été déco et impossible de m'y reconnecter, je suppose que Djaul est down (avec sûrement d'autres).

Sinon, merci Ankama pour ce petit moment de rigolade : "Essayez de régler votre proxy ou fire-wall", ça m'a beaucoup amusé^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés