Crash/affreux lag du 4/11 et 6/11

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ^^

J'étais en plein combat au kolizéum, et tout se passer bien, jusqu'au moment ou dofus bug, donc juste un lag et puis d'un coup hop une déconnection sur dofus, j'ai regardais si c'était ma connection et non pas du tout !!!!

Donc, en plein combat et depuis, je ne peux plus me re connecter bravo Ankama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un crash qui sait lol, je m'en fou d'une fleur ou d'une orbe lol, là il faudrait nous donnés plus que ça lol j'attend plus de 20 minutes pour me re connecter et rien du tout
Vu les crashs ce serait même pas une pousse qui faudrait mais quelque chose qui est plus de valeur encore --'

Mais quoi... en même temps la pousse comme dit plus au n'a pas vraiment de valeur.

Moi perso je la prend pour mes mules x)

Snk-angel sacri 142/snk-guardian iop 102
La guilde Snake vous accueil pour plus d'info me mp ig
Lyli
Non mais ce qui et bon et qui nous laissent songeur : Les bots sont co !!!

J'arrive à me co juste le temps de relever les perco qui sont pleins. Rah je les envie ces bots.
Citation :
Publié par Kyruaaa
Non mais ce qui et bon et qui nous laissent songeur : Les bots sont co !!!

J'arrive à me co juste le temps de relever les perco qui sont pleins. Rah je les envie ces bots.
Comme a chaque crash se sont quasiment les seuls à pouvoir jouer.

Sisi les bots domineront le monde (de Dofus en tout cas) un jour.
Citation :
Publié par MoonTears
C'est le serveur de connexion qui merde ou c'est généralisé sur tous les serveurs? Impossible de me connecter (1:37)

Si t'es bien attentif, ton launcher n'affiche pas les news, et le site et le fofo dofus sont down, et tout les sites ankama de façon générale. C'est toute leur infrastructure serveur qui est dans les choux.
Ça lag, ça crash, mais ce n'est absolument pas une raison pour commencer à flooder sur qui a la plus grosse le plus gros ping.

On prend son mal en patience, on va prendre un bol d'air, on ouvre un livre, on installe un autre jeu (je conseille Drawn : Painted Tower), on ouvre sa XBOX / sa PS3 / sa Wii / son super nintendo, on appelle des amis, on file au lit... mais on flood pas son ping

Dernière modification par Accipiens ; 05/11/2011 à 02h14. Motif: + on file au lit
Citation :
Publié par Accipiens
On prend son mal en patience, on va prendre un bol d'air, on ouvre un livre, on installe un autre jeu (je conseille Drawn : Painted Tower), on ouvre sa XBOX / sa PS3 / sa Wii / son super nintendo, on appel des amis, mais on flood pas son ping
Ou alors, si on est quelqu'un de raisonnable, on va dormir.
Je trouve les crash en général assez bizarre alors si on pouvait éclairer ma lanterne.... Pourquoi moi par exemple, je ne bug pas du tout et joue très fluidement sur un ordi qui n'est pas une machine de guerre alors que d'autres ne peuvent même pas jouer sur un ordi qui tient 8 comptes habituellement.
Est ce le hasard?

Dernière modification par Stratietas ; 05/11/2011 à 12h49. Motif: Taunt raté
Je trouve sa inadmissible que l'on est subit deux crash hier dans une periode assez restreinte, qui on fait perdre des personnage a des perso du SH perdre du temps de jeux etc... et que nous n'avons absoluments AUCUNE informations... On les paye pour le jeu fonctionne ! Mais il se doive d'informer leur utilisateurs lors de probleme..
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On aura des compensations au moins
Lulz. Si seulement. Nous rembourser les 5-6 heures de jeu mauvaise? Quelle drôle d'idée, pourquoi ne pas écouter les joueurs tant qu'on y est?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés