[Wiki] Les joueurs de Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Qui aurait cru que les bariens avaient bons goûts ?
Toi t'as jamais mordu un Barien pour dire ça

Blague apart, j'ajouterais le pseudo de Siamoize ce soir, en ce moment j'ai trouvé plus noob que moi avec qui jouer et on se marre bien, c'est le principal.
Bon, pas mal de débutant Joliens qui arrivent sur Dota 2 en ce moment, c'est plutôt chouette.

Les fêtes viennent de passer, et je suis un mec super cool donc si ca vous tente je suis plutôt chaud pour encadrer les débutants qui viennent d'arriver, répondre à vos questions, faire des games avec vous ce genres de choses.

Le tout dans une optique pédagogique bien sur. Je pense être assez pédagogue de ce coté, certains Joliens pourrons confirmer.

Si ca vous intéresse les cocos, ajoutez moi sur Steam ou Skype ou envoyez moi un mp sur JoL.

En sachant que j'ai virtuellement accès à une infinité de clefs dota 2 histoire de pouvoir crée smurf sur smurf et de ne pas vous faire jouer en dehors de votre niveau.

Steam : http://steamcommunity.com/id/d2ehobbit

Bisous'

Dernière modification par Hobbit ; 08/01/2013 à 17h30.
Pareil, ajoutez Salty et Selti. Le deuxième c'est mon ~smurf~ d'entrainement invoker/meepo, très peu de game donc ça vous hissera pas dans un bracket trop haut dès le départ.

Et c'est cool de te voir ici Siam. :poucelevé:

Dernière modification par Selty ; 19/04/2018 à 16h16.
Y'a moi aussi, je ne joue pas depuis très longtemps et je manque encore de réactivité.
Je joue principalement avec des amis (1 ou 2) mais entre les joueurs qui ragent, partent etc et surtout qui n'apportent rien d’intéressant a la partie, ca me fatigue.

Ma page :
https://dotabuff.com/players/110578350

J'ai pas de super stats mais je me soigne..
Mon steam : la-manie

Ah et je n'utilise que Skype par contre, j'imagine que j'pourrais me mettre a TS mais dans l'immédiat Skype suffit
Yop.

Je suis aussi intéressé de jouer avec d'autre joliens nouveaux.

Je suis aussi débutant et j'ai seulement 41 victoires.

Je t'ajoute Manie sur mon steam. Si d'autres sont intéressés.

Mon steam: Wlorin
Mon pseudo sur steam en ce moment: Wlo

Edit: J'ai Teamspeak 3 et Skype.

Dernière modification par Wlorin ; 11/01/2013 à 14h47.
Citation :
Publié par Wlorin
Yop.

Je suis aussi intéressé de jouer avec d'autre joliens nouveaux.

Je suis aussi débutant et j'ai seulement 41 victoires.

Je t'ajoute Manie sur mon steam. Si d'autres sont intéressés.

Mon steam: Wlorin
Mon pseudo sur steam en ce moment: Wlo

Edit: J'ai Teamspeak 3 et Skype.
Hésite pas à ajouter Akso un ami à moi qui débute aussi.
Bonjour tout le monde,

Je me sens bien seul sur ce jeu, alors si vous voulez bien me tenir compagnie en cette après-midi ensoileillé.

Mon id steam: Meporg
Mon niveau: Débutant

Bon jeu.
Salut nouveau sur dota 2 après une très longue expérience sur Dota, Hon et LOL, disponible pour faire des games avec d'autres Jolien

id steam : Jowke85
id dota : jowke

bonne soirée !
Je commence à avoir fait un premier tour des héros convenable.
Il m'en reste bien sûr à découvrir.

PréférésBonMédiocreÀ éviterAffreux
Crystal MaidenBlood seekerAncient ApparitionBeastmasterMorphling
Phantom LancerBounty HunterBaneJakiroPhantom Asssassin
PugmaBrew masterClerkzJuggernautStorm Spirit
RazorBrood motherClockwerkLeshracSven
Templar assassinCentaur WarhammerDragon KnightLifestealer
Vengeful spiritDark SeerEarth ShakerLion
Witch doctorDazzleGyrocopterMagnus
ZeusDoom BringerKeeper of the LightMeepo
LichLycanthrophePudge
Naga SirenNecrolyteRubick
Nature ProphetShadow FiendStark
Night StalkerUndyingTiny
Ogre MagiUrsaViper
Outworld DevourerVenomancer
PuckWind Runner
Queen of Pain
Rikki
Shadow Shaman
Skeleton King
Sniper
Spirit Breaker
Treant Protector

Dernière modification par Caniveau Royal ; 02/02/2013 à 20h34. Motif: Ajouté: Spirit Breaker
Et je ne suis pas le seul à jouer très mal Sven, je l'ai remarqué !
Des fois c'est étrange mais on a pas de feeling avec certains personnages très appréciés par d'autres (le Troll Warlord, le Rikki, bof ! Et pourtant, il y en a des joueurs pour piquer des crises de nerfs quand on le leur prend à leur place !)
Et puis d'autres, où l'on ne s'y attend pas, mais on les a bien en main.

Mais la chance joue aussi. Une bonne équipe peut donner "Une illusion de...", et une mauvaise assombrir le ressenti qu'on a d'un personnage pourtant bon.
Je fais évoluer mon classement en fonction des rejeu que j'ai avec les héros.

Vous ne tenez pas votre liste de persos, vous ?
J'ai pas vu comment m'en sortir sans, en cas de Single Draft, par exemple.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 02/02/2013 à 20h35.
Salut salut, nouveau sur dota depuis moins d'un mois, je cherche des gens avec qui jouer afin d'élever un peu mon niveau de jeu ^^

Premier moba, je n'avais jamais testé avant et j'accroche plutôt bien. Je préfère jouer support que carry même si j'aime pas spécialement choisir, ça permet d'apprendre à connaitre le panel de héro dispo.

Niveau : noob mais je fais des efforts

Id steam/dota = Kiraflo

Si ça vous tente de faire du social
Je me suis ajouté, j'ai fait environ 50 games et je suis un gros noob. Mais j'ai rencontré quelques personnes et c'est plutot sympa de jouer en équipe donc je vais peut être accrocher au jeu!
Bonjour à tous,

Nouveau joueur de DOTA 2, je cherche des gens pour jouer, j'ai une bonne expérience des MMO mais aucune sur les MOBA (Mais bon, je taff à mort les tuto ^^')

Je suis dispo pour mumble/ts/skype

id steam :lothdorcanie
Bonsoir a tous
Voila je me lance dans le moba que je n'ai connu qu'a l’époque en salle de jeu en réseau quand nous jouions encore a warcraft 3 et que nous lancions dota pour s'amuser entre quelques pauses.

J'ai beaucoup d’expérience dans le mmo mais aucune sur le moba, j'ai gagné un ou deux matchs sur une dizaine mais je compte bien m’améliorer au fur et a mesure

Je recherche des gens débutants aussi ou même confirmé dans le but de jouer ensemble le soir en vocal pour s’améliorer.
Sans se prendre la tête mais sans végéter non plus le but sans devenir les meilleurs et de faire de bonnes parti, gagner si possible et bien rigoler. ^^

J'ai déjà un mumble et mon compte steam : nevethag

voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés