|
Qui aurait cru que les bariens avaient bons goûts ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les joueurs de Dota 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bon, pas mal de débutant Joliens qui arrivent sur Dota 2 en ce moment, c'est plutôt chouette.
Les fêtes viennent de passer, et je suis un mec super cool donc si ca vous tente je suis plutôt chaud pour encadrer les débutants qui viennent d'arriver, répondre à vos questions, faire des games avec vous ce genres de choses. Le tout dans une optique pédagogique bien sur. Je pense être assez pédagogue de ce coté, certains Joliens pourrons confirmer. Si ca vous intéresse les cocos, ajoutez moi sur Steam ou Skype ou envoyez moi un mp sur JoL. En sachant que j'ai virtuellement accès à une infinité de clefs dota 2 histoire de pouvoir crée smurf sur smurf et de ne pas vous faire jouer en dehors de votre niveau. Skype : Hobbitcarre Steam : http://steamcommunity.com/id/d2ehobbit Bisous' Dernière modification par Hobbit ; 08/01/2013 à 17h30. |
![]() |
|
|
Y'a moi aussi, je ne joue pas depuis très longtemps et je manque encore de réactivité.
Je joue principalement avec des amis (1 ou 2) mais entre les joueurs qui ragent, partent etc et surtout qui n'apportent rien d’intéressant a la partie, ca me fatigue. Ma page : https://dotabuff.com/players/110578350 J'ai pas de super stats mais je me soigne.. ![]() Mon steam : la-manie Ah et je n'utilise que Skype par contre, j'imagine que j'pourrais me mettre a TS mais dans l'immédiat Skype suffit ![]() |
![]() |
|
|
Yé, Hobbit est un bon pédagogue sauf quand il rage et afk fontaine n_n...
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Pourtant dans ton classement, pugna et TA ne sont pas vraiment des héros 'facile' d'utilisation.
|
![]() |
|
|
Et sven dans les affreux, for real ? Oo
|
![]() |
|
|
Et je ne suis pas le seul à jouer très mal Sven, je l'ai remarqué !
Des fois c'est étrange mais on a pas de feeling avec certains personnages très appréciés par d'autres (le Troll Warlord, le Rikki, bof ! Et pourtant, il y en a des joueurs pour piquer des crises de nerfs quand on le leur prend à leur place !) Et puis d'autres, où l'on ne s'y attend pas, mais on les a bien en main. Mais la chance joue aussi. Une bonne équipe peut donner "Une illusion de...", et une mauvaise assombrir le ressenti qu'on a d'un personnage pourtant bon. Je fais évoluer mon classement en fonction des rejeu que j'ai avec les héros. Vous ne tenez pas votre liste de persos, vous ? J'ai pas vu comment m'en sortir sans, en cas de Single Draft, par exemple. Dernière modification par Caniveau Royal ; 02/02/2013 à 20h35. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Salut salut, nouveau sur dota depuis moins d'un mois, je cherche des gens avec qui jouer afin d'élever un peu mon niveau de jeu ^^
Premier moba, je n'avais jamais testé avant et j'accroche plutôt bien. Je préfère jouer support que carry même si j'aime pas spécialement choisir, ça permet d'apprendre à connaitre le panel de héro dispo. Niveau : noob mais je fais des efforts ![]() Id steam/dota = Kiraflo Si ça vous tente de faire du social ![]() |
![]() |
|
|
(J'ai une tripotée d'invits -16- si ça intéresse quelqu'un)
|
![]() |
|
|
Je me suis ajouté, j'ai fait environ 50 games et je suis un gros noob. Mais j'ai rencontré quelques personnes et c'est plutot sympa de jouer en équipe donc je vais peut être accrocher au jeu!
|
![]() |
|
|
edit
Dernière modification par Gros Miam ; 14/06/2013 à 00h46. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Nouveau joueur de DOTA 2, je cherche des gens pour jouer, j'ai une bonne expérience des MMO mais aucune sur les MOBA (Mais bon, je taff à mort les tuto ^^') Je suis dispo pour mumble/ts/skype ![]() id steam :lothdorcanie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Squatte le ts jol y'a souvent du monde.
|
![]() |
|
|
Parait que la sortie officiel est pour bientôt, quelqu'un à une date?
|
![]() |
|
|
Pas de date officielle à part "avant TI3" (qui commence le 7 août) et "on va étalonner la sortie".
Blog off sur le sujet. |
![]() |
|
|
Je me suis rajouté au cas ou vous soyez en manque de joueur
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir a tous
Voila je me lance dans le moba que je n'ai connu qu'a l’époque en salle de jeu en réseau quand nous jouions encore a warcraft 3 et que nous lancions dota pour s'amuser entre quelques pauses. J'ai beaucoup d’expérience dans le mmo mais aucune sur le moba, j'ai gagné un ou deux matchs sur une dizaine mais je compte bien m’améliorer au fur et a mesure Je recherche des gens débutants aussi ou même confirmé dans le but de jouer ensemble le soir en vocal pour s’améliorer. Sans se prendre la tête mais sans végéter non plus le but sans devenir les meilleurs et de faire de bonnes parti, gagner si possible et bien rigoler. ^^ J'ai déjà un mumble et mon compte steam : nevethag voila voila |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Va sur le ts jol pour trouver des gens, on utilise pas trop mumble ici. Le mdp c'est jololol.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|