[Wiki] Les joueurs de Dota 2

Répondre
Partager Rechercher
+1, Mumble > TS

Citation :
Bonsoir a tous
Voila je me lance dans le moba que je n'ai connu qu'a l’époque en salle de jeu en réseau quand nous jouions encore a warcraft 3 et que nous lancions dota pour s'amuser entre quelques pauses.
Bonsoir, bienvenue

On a commencé l'aventure Dota pareillement, alalala la bonne époque des cybercafés avec des tournois de CS et de War3

Désolé j'ai un peu la fibre nostalgique
Je me suis ajouté à la liste et je suis un peu en phase de découverte et apprentissage depuis 2/3 jours.
Pour le moment j'adore le concept, j'avais déjà jouer à LoL, j'avais pas trop apprécié mais là j'accroche.
Salut !!!

Je ne peux m'ajouter / modifier le fichier :'(

Donc je met tous ici si quelqu'un a la gentillesse de le faire pour moi (NON JE NE SUIS PAS UNE FEIGNASSE ! )

"Tagada Brick || Tagada Brick || Support, parce que quand je suis carry, je fonce dans l'tas || Windrunner / EarthShaker || Moyen"
Bonjour

Lela Nnister / Lela Nnister / préférentiellement support / Lion Veno Weaver / Moyen voire moyen-bon parfois

J'avoue que ça me plairait de jouer en équipe car je deviens fou à force de jouer en solo Q et de me taper des mates trop skilled et trop conviviaux (une joke se cache dans cette phrase)

Sans rire je ne prétends pas être un pro, mais ces 2 derniers jours je suis passé de 10 victoires d'avance sur mes défaites à 2 défaites d'avance. Et dans 70% des cas j'ai bien joué mais un ou 2 de mes mates étaient des débiles mentaux (preuve à l'appui je vous file les ID des matchs si vous pensez que je suis un de ces nombreux idiots imbus d'eux-mêmes qui jouent mal et qui mettent la faute sur leurs mates).
Je ne sais pas comment le MMR est fait mais je me suis tapé dans mes 2 derniers matchs, 2 mecs qui ne jouaient à dota que depuis 2 jours selon leurs propres aveux (et qui pickent rubick et pudge, les héros les + EASY pour commencer, vous en conviendrez...) Bref, ça a été une tuerie entre un feeder et un pauvre *** qui s'amusait juste à hook ses alliés pour s'amuser.
Je suis sur ce forum depuis 1 ou 2 semaines mais cette loosing spree affreuse (j'avoue être désespéré à 2 doigts de quitter dota 2 ) et le fait de me taper ce qui me semble être les pires rebuts de la communauté (trashtalk permanent, suicides intentionnels et leavers entre autres) m'a poussé à venir quémander votre aide, JoLien.
Je vous serai éternellement reconnaissant si certains d'entre vous pouvaient me rajouter afin de play en team et dans une bonne ambiance ! Et je suis prêt à faire la ward bitch s'il le faut. TY

Dernière modification par Lela ; 28/07/2013 à 11h51.
|-
|Khal || STEAM_0:0:41608804 / gabalpha_401 || Support, semi-carry, ganker, pusher || Dark Seer, Shadow Demon, Nature's Prophet, Silencer || Débutant-Intermédiaire
|-

J'ai que 170h d'expérience, j'ai regarder avec attention Ti3 en étant objectif, j'ai pris Na'Vi pour mon conpendium sans vraiment les avoir tous connus, équipes préférées - DK, Alliance, Na'Vi, Orange, Liquid, Fnatic

Dernière modification par --Maelstrom-- ; 14/08/2013 à 06h45.
id steam : lenithiel
Nom : 1c Rusty Coin

Total noob, je découvre et j'aime bien Un peu joué à LoL avant, voilà J'aimerais bien apprendre à jouer pour maîtriser un peu mieux toutes les spécificités de Dota 2 etc.
D'ailleurs étant nouveau sur Dota aussi je me demandais comment fonctionnait le matchmaking et s'il y avait un véritable classement, genre à la LoL S2 ?

J'ai cherché un peu, y'a du "normal", "high", "very high", mais ça me dit pas grand chose et c'est assez vague.

En gros, comment savoir où l'on se trouve en termes de skills ?
Personellement je trouve Invoker plus agréable à jouer de mon niveau de noob que certains autres persos qui tombent oom en deux sorts. Et puis les gars savent pas dodge les tornados et defeaning blast donc c'est facile.
Citation :
Assimiler Elo (tips : ce n'est pas un acronyme, il n'y a de majuscule qu'à la première lettre) à LoL, et bah putain.
Tu as tes règles, ou tu as décidé de me faire chier sur chaque post ?

Je sais bien que l'ELO est un classement avant tout mis en place pour les échecs, mais quand on parle d'un MOBA et de l'ELO on pense avant tout a LoL... Tout comme le PSR ou le MMR on pense a HoN. You know what I'm sayin' ?
Ouais non mais faut arrêter les analyses orthographique et la mauvaise foi là, vous êtes bidon.

Aujourd'hui, vous descendez dans la rue avec un micro et demandez au passants ce qu'est un classement ELO, 95% en auront rien à branler, 5% vont te parler de leur classement sur LoL et un pauvre zouave joueur d’échec (ou plus probablement un jolien pédant) de l'origine sémantico-ethnologique de l'ELO et de le l'apparition du terme au XVIème siècle en Australie Orientale chez les bonobos à dos argenté.

Stop svp. L'Elo c'est le classement zizimetrique qui te classe le zizi, et vous le savez très bien. C'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés