J'ai pécho une rousse

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Ces lèvres on dirait du saucisson périmé.
T'es juste deg' de pas avoir mis la plus belle en avatar en fait

Pourquoi elle est 1000x mieux sur cette photo que sur celle de miss france? Photoshop?
Citation :
Publié par DaBlob
Putain mais y'a personne avec un QI de plus de 42 pour leur répondre à ces pauvres moules ?
Pourquoi 42 ?

C'est discriminatoire comme message.
Tu veux dire que l'univers s'exprime par la bouche de Dablob?
Holy fock.

Tof de ta bouche Dablob?
Ah c'est cool, tu as enfin arrêté tes "regards" à chaque message. Pour la peine je te congratule !
(Magicien on me corrigera si je me suis trompé sur l'utilisation du verbe congratuler )
Citation :
Publié par Opercule
Raelee Hill (Sikozu dans Farscape)
Je viens de m'apercevoir que l'actrice qui joue Jool dans Farscape n'est pas rousse par rapport à son personnage.
Citation :
Publié par P.R
Ah c'est cool, tu as enfin arrêté tes "regards" à chaque message. Pour la peine je te congratule !
J'ai assez rapidement compris qu'il y avait des gens qui risquaient de réagir épidermiquement à ce gimmick (que j'utilise pourtant partout ailleurs), alors je m'adapte.

Mais il n'empêche que dans le sujet, il y a quelques images qui méritent qu'on y jette quelques...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Regards,
Skro
Moi j'aime bien, ça me rappelle une prise de tête avec une société Irlandaise, ça donnait un truc du genre :

Hi,

F*ck you
F*ck you
F*ck you

Regards,
Ben.

J'avais envie de lui faire bouffer son "Regards"
Citation :
Publié par P.R
(Magicien on me corrigera si je me suis trompé sur l'utilisation du verbe congratuler )
Dis toi qu'on se les ai tapés a chaque message sur une section de Jol pendant des années mec .
Citation :
vous savez ça suppor te beaucoup de chose alors c'est pas trois pauvre grain de sable qui vont avoir des conséquences dramatiques
J'aime cet état d'esprit.
Citation :
Publié par Alk'
Les deux sont sérieusement moche bon j'abuse peut être un peux celle de gauche avec des gants et de dos c'est envisageable.
Attention spoiler GoT saison 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'on lui coupe la tête !!!
Citation :
Publié par Alk'
Les deux sont sérieusement
Les gants Mappa ça va deux minutes, tu peux ne pas les trouver sublimes, mais "sérieusement moches" c'est quand même exagéré.
Tiens j'ai un souvenir d'une connaissance rousse qui a pop tout à l'heure.

En troisième il y avait une vrai rousse dans ma classe, avec tâches de rousseurs et tout ce qui qualifie une rousse, hors odeur. J'ai passé mon année à fapfap, c'était une vraie salope comme on en fait plus de nos jours.

J'aimerais bien la recroiser. :{
Citation :
Publié par Squeez
c'était une vraie salope comme on en fait plus de nos jours.
Genre qui embrasse avec la langue et qui sort avec des punks style Plastic Bertrand, enfin tu vois le genre de voyous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés