J'ai pécho une rousse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tAlk'
C'est ici qu'on coupe les envies de saiks des bariens en mettant des photos de rousse toute plus moche les unes que les autres?
Citation :
Publié par Raisin
Les tâches de rousseur sur le visage, au-dessus de 1000 c'est un peu crade.
Citation :
Publié par Silk
Dégueulasse.
Citation :
Publié par Squezze
On dirait un hamster.
18682827570396_mapa.gif
Citation :
Publié par DuK
My mind is full of redhead.

Je veux finir ma vie avec une rousse.
C'est vachement mieux que le charlie zombie. Sale mdf va.
Non mais les gars, vous oubliez le plus important. C'est bien beau de googler des rousses, mais faut les avoir en main avant tout.

Comment drague t'on une rousse ?
Citation :
Publié par DuK
Surtout faites partager si vous avez des bons spots. J'en croise pas si souvent que ça.
Je monte une expédition pour ninja des rousses le we prochain je cherche des wingmen, ça tente des gens? Beaux gosses qui on la tchatche imposé, je sais qu'on est sur le bar mais quand même, n'est pas casanova qui veut.

(Nerggal et le biscuit, vous venez pas)
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Merde sérieux ? arf c'est pour ça que je l'ai trouvée en cherchant Heavenly Sword
Je trouve ça déviant, c'est un peu comme du antaï mais pas japonais

Citation :
Imo, non. C'est une vraie femme qui se prépare pour les soldes qui arrivent.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mr-spoke
Je monte une expédition pour ninja des rousses le we prochain je cherche des wingmen, ça tente des gens? Beaux gosses qui on la tchatche imposé, je sais qu'on est sur le bar mais quand même, n'est pas casanova qui veut.

(Nerggal et le biscuit, vous venez pas)
Np, je prépare les tonneaux de Guiness. Et la tchatche j'en ai même pas besoin, mon aura de mâle alpha suffit.
Citation :
Publié par Sance !
Je trouve ça déviant, c'est un peu comme du antaï mais pas japonais
Hentaï.
Un peu.
En fait je voulait mettre que ça serait probablement mon prochain tatoo, corps N&B et chevelure couleur, mais après réflexion je me suis dit... OSEF.

Sinon IRL chasse à la rousse miam !
Avant que je me fasse avoir en trouvant une rousse. Le mythe comme quoi ça transpire trop et que ça entretient mal ses parties intimes c'est du faux hein ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés