J'ai pécho une rousse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euler
Avant que je me fasse avoir en trouvant une rousse. Le mythe comme quoi ça transpire trop et que ça entretient mal ses parties intimes c'est du faux hein ?
T'a qu'a venir en Rouquinerie avec nous tu verra bien. D'ailleurs si des lesbiennes veulent se taper ce genre de truc elles peuvent venir. Par contre C'EST MORT ON RAMÈNE PAS DE ROUX COUILLUS!
Les rousses en Irlande c'est pas des belles rousses.
C'est là bas que les moches rousses se font exiler.
Du coup il n'y a presque plus que des belles rousses dans le reste du monde!
Citation :
Publié par Thinkers
Les rousses en Irlande c'est pas des belles rousses.
C'est là bas que les moches rousses se font exiler.
Du coup il n'y a presque plus que des belles rousses dans le reste du monde!

Ouais ce qu'on ma dit aussi. Du coup, je préfère pas aller en Irlande, d'autant plus que l'une des plus belle fille que j'ai jamais vu est rousse et est dans mon campus.
On pourrait écrire un article sur les rousses.
Depuis quelques années, tout le monde s'intéresse à ces femmes venues d'un autre monde et qu'on a tant charrié; maintenant on les adule, pire elles passent à la télé ! Une rousse représente même la France parmi toutes les miss. Attention les gars, elles vont être exigeantes si c'est pas déjà le cas
5% de la population irlandaise possède un vagin roux, si on estime qu'une rousse sur cent est belle, ça fait 2240,72 bombes atomiques en Irlande. Soit une tout les 50km², tu retrouvera cette concentration nulle part ailleurs dans tout le monde entier.

"Hello I'm french, good time today isn't it? "
Citation :
Publié par Mr-spoke
"Hello I'm french, good time today isn't it? "
élo aïme frenneche, goude taïme toudaï izente ite ?

En pratique ça donne plutôt ça
Citation :
Publié par Le Vagabond
vous avez rien compris, il lui propose de passer un good time, il parle pas de la meteo >.>
Ça veut rien dire dans tous les cas, quoiqu'il ait voulu sous entendre.
Envoie ton full CV ou débrouille toi mieux en 2nd degré la prochaine fois

Dernière modification par Itne ; 04/12/2011 à 21h49.
Citation :
Publié par Le Vagabond
vous avez rien compris, il lui propose de passer un good time, il parle pas de la meteo >.>
Normalement, quand on dit "isn't it", on parle du moment présent, donc rien est proposer dans cette phrase.
Citation :
Publié par Sance !
Non mais les joliens ne comprennent pas le second degrés si y'a pas de smiley a coté
Les smileys pourris sont les plus troublants de tous je dois le reconnaître >.>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Putain mais y'a personne avec un QI de plus de 42 pour leur répondre à ces pauvres moules ?
Oh la la ... Sérieux, rien qu'à l'orthographe j'ai tout compris quoi. Mais c'est vraiment affligeant de voir ça. Mais quand même bien marrant
Citation :
Publié par DaBlob
Putain mais y'a personne avec un QI de plus de 42 pour leur répondre à ces pauvres moules ?
Tu peux, si tu as du temps à perdre.
Citation :
Les étudiants de sciences po doivent se faire le même genre de réflexion quand ils passent sur l'agora

Bon tofs de rousse now §
Thumbs up
Citation :
Publié par Sance !
18682827570396_mapa.gif
Citation :
Publié par Sance !
Les étudiants de sciences po doivent se faire le même genre de réflexion quand ils passent sur l'agora
T'es au top en ce moment mon ptit Sance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés