j'ai tester vite fait cm
Qu un seul mac fasse les ban ok , mais pourquoi apres les pik sont pas "nominatif" (ie chacun pik son heros )
Là c'est un peu tout pourri ,suffit que le "capitaine" d'une des deux equipes mongolise ça tue la game ....
Alors ouais c'est cool avec 5 mate mais sinon bof bof
Gogo patch ça
Je crois que t'as pas compris le principe du captain mode, et du moba compétitif en général. Dans ce mode, tu pick pas des héros individuels, tu pick une team. C'est au capitaine d'assurer la cohérence de son pick, en prenant en compte le laning, les synergies entre héros, et plus généralement le schéma global dans lequel sa stratégie doit s'inscrire (axer ça sur du push, du gank, du turtling, forcer des teamfights avec un timing avantageux, etc).
Le mode où tout le monde choisit son héros existe déjà, ça s'appelle le All Pick, et c'est là où tu te retrouves avec des teams genre Riki, Bounty Hunter, Gondar, Clinkz et Antimage.
Après c'est sûr que quand le capitaine est mauvais ça chie, j'attends de voir si des mesures seront prises pour assurer que le capitaine soit toujours quelqu'un de vaguement cohérent. On pourrait par exemple imaginer un système où le capitaine est celui de l'équipe dont l'ELO est le plus élevé, ou même créer un ELO capitaine indépendant.
|