Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Moi je m'éclate sur cette Bêta (et me fais éclater, loin d'être au point... Les OMG mode pendant un an sur DotA ne m'ont visiblement pas aidés à bien jouer à... DotA)

Après je ne suis pas un pro-gamer de dota-like, à voir plutôt comme un avis d'un joueur lambda. La courbe de progression est vraiment raide (cb) et c'est bon.
Je découvre encore le jeu mais j'hallucine sur les dégats de certains héros en début de partie style Tini je crois, le mec en pierre, il fait de ces dégats quand il te balance en l'air, juste hallucinant.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Je découvre encore le jeu mais j'hallucine sur les dégats de certains héros en début de partie style Tini je crois, le mec en pierre, il fait de ces dégats quand il te balance en l'air, juste hallucinant.
C'est pas tant le toss qui fait des dégâts.

En fait son stun de zone est pas un effet instant, il créé une zone et à chaque fois que t'entres dans la zone de l'avalanche tu te prends des dégâts. Du coup le combo du Tiny pour tuer c'est l'avatoss, càd t'avalanches sur un gars puis tu le retoss à l'intérieur. Résultat tu te prends deux fois les dégâts du stun, plus ceux du toss.

Faut savoir que le tiny peut pas réellement choisir qui il va toss, il cible la zone vers laquelle lancer l'unité, qui est prise au pif dans une zone de taille 250 autour de lui. Du coup si t'es entouré de creeps y a de fortes chances pour que le combo échoue et que tu prennes un peu moins gras.

Ca reste un héros très fort en midgame pour faire des kills solo une fois qu'il a sa dagger.
Tiny est bon pour os les mecs solo, sinon il fait beaucoup moins mal sur certain héros et si tu as une bonne vision de la game.

Sinon pour la discussion fun + win je pense que quand on joue avec des potes c'est une bonne composition du fun et de joueur pour essayer de win à la fois, après c'est sur que certaines pratique pourrisse l'ambiance des game (se prendre la tête sur des erreurs minimes, les critiques inutiles, les griefers). Moi personnellement je joue que avec des potes sur dota 2 je l'ai ai invités moi même avec mes clés bêtas et je m'en porte très bien, on s'éclate bien et on win/lose dans la bonne humeur mais en ce moment les russe par moment décourage parfois .
Salut à tous, une semaine de jeu maintenant, grace à CPC !

Rien à dire sur le jeu en lui-même, au top, pas mal de choses à modifier/ameliorer. Mais dans l'ensemble un très bon MOBA, LE MOBA en fait

Sur la communauté, c'est tout à fait autre chose. Et c'est bien le problème : une communauté de russes, sur un serveur européen, d’où de nombreux problèmes de language/communication. En effet ceux-ci ne parlent pas anglais... mais russe, et qui plus est, pour nombre de ceux que je croise (en environ 15 parties) : un niveau vraiment à la masse

Donc, comme tout les MOBA depuis qu'ils existent : sans team, pas de jeu. Sans bon matchmaking, leavegrief : pas de jeu :/

Et pour le moment, je peu vous dire que je pleure parfois...souvent
Citation :
Publié par Lyanny
Salut à tous, une semaine de jeu maintenant, grace à CPC !

Rien à dire sur le jeu en lui-même, au top, pas mal de choses à modifier/ameliorer. Mais dans l'ensemble un très bon MOBA, LE MOBA en fait

Sur la communauté, c'est tout à fait autre chose. Et c'est bien le problème : une communauté de russes, sur un serveur européen, d’où de nombreux problèmes de language/communication. En effet ceux-ci ne parlent pas anglais... mais russe, et qui plus est, pour nombre de ceux que je croise (en environ 15 parties) : un niveau vraiment à la masse

Donc, comme tout les MOBA depuis qu'ils existent : sans team, pas de jeu. Sans bon matchmaking, leavegrief : pas de jeu :/

Et pour le moment, je peu vous dire que je pleure parfois...souvent
Pour ton probleme, je n'ai qu'un mot a dire premade.
Citation :
Publié par Lyanny
Le problème vient du fait que justement, trouver de "bon" premade, dans une bêta, spa simple
Moué fin bon en general une bonne duo lane avec un pote sa suffit a rouler sur les pik-up , pas besoin de 5 pgm pour arriver a quelquechose dans la beta dota 2 hein
Citation :
Publié par Hannsolo
Moué fin bon en general une bonne duo lane avec un pote sa suffit a rouler sur les pik-up , pas besoin de 5 pgm pour arriver a quelquechose dans la beta dota 2 hein
Bof un putain de russe reste un putain de russe, surtout dans ta team.
Citation :
Publié par Milith
C'est scandaleux le racisme ordinaire par ici.
Le dernier russe avec qui j'ai joué a gank a avec son sk a partir de 30 min.
Bref vivement qu'il leur donne leur serv avec une corde.
On monte une pétition?

Car c'est clairement LE défaut sur Dota2 en ce moment. Et ça pourrait être facilement corrigé en plus.

(Quand je vois qu'ils ont créer un serveur Chine et 2km plus bas un serv Hong Kong <_<)
Quel est l'option qui puisse me permettre de garder mon son normal.

Je veux dire, je mets de la musique et quand je joue à Dota, la musique se baisse automatiquement.

Ah bah non là ça reste normal...je comprend plus rien

Dernière modification par PaniPwoBlem ; 14/03/2012 à 21h28.
Citation :
Publié par Hark²
On monte une pétition?

Car c'est clairement LE défaut sur Dota2 en ce moment. Et ça pourrait être facilement corrigé en plus.

(Quand je vois qu'ils ont créer un serveur Chine et 2km plus bas un serv Hong Kong <_<)
Perso je suis pour.
Je viens de voir ça sur la faq de Tera :

Citation :
Oui, un blocage IP est appliqué pour certains pays. Les pays suivants ne pourront pas accéder à TERA en Europe sur les serveurs de Frogster : Azerbaïdjan, Arménie, Kazakhstan, Biélorussie, Kyrgyzstan, Moldavie, Russie, Tajikistan et Ukraine.
C'est une putin de bonne idée, ils peuvent pas faire çà sur dota ? parce que sérieusement j'en peux plus des russes, ils ruinent vraiment les games. Je viens de ma taper un russe qui pick Dark seer, sans ulti au lvl 13 et qui commençait à max les stats. En face il avait une radiance, un venom et un ursa....
Pour Valve, les Russes c'est 80% de la masse des joueurs DoTA en Europe (avec les Chinois pour l'asie).

Ne serait-ce que DoTA2 , personellement j'ai du faire 5 ou 10 parties sans AUCUNS Russes parmis mes 300 games. Est-ce que vous avez déjà vu un Britannique ? Un Allemand ? Un suédois ? Un danois ? Un Belge ? Ou ne serait-ce qu'un autre Français en pick-up ?

Moi perso pas beaucoup...
J'en ai régulièrement des français. Ils se spottent facilement d'ailleurs : ils failent lamentablement, ragent à tout va, insultent, et tentent de faire leur kéké en anglais tout en se faisant spotter comme francophones dès les premiers mots (utilisation de tournures de phrases françaises, espaces avant les points d'exclamations & interrogations, e accentués, ...)

Comme quoi, y'a pas que les russes.
Citation :
Publié par Dallarion
Perso quand je vois des game no wards no tp j'ai presque envie de leave.
Option 1 : j'afk fontaine
Option 2 : j'afk jungle ( pour moi la meilleur )
Option 3: je deco
Pour parler des TP, j'en ai toujours au moins un sur moi maintenant, ça m'a sauvé la vie je ne sais combien de fois.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Pour parler des TP, j'en ai toujours au moins un sur moi maintenant, ça m'a sauvé la vie je ne sais combien de fois.
C'est la base de dota, mais combien de fois par jour je vois des retard sans tp.

De toute façon jouer en pub c'est du n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés