Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa depend soit en bot ou en top, il est aussi pas mal en trilane.
|
![]() |
|
|
Mon problème est que j'ai un pb de lancement de Dota(à cause de ma carte graphique Nvidia), du coup j'ai trouvé la solution en mettant dans option de lancement une commande (sur ce lien:http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=592995), mais si je la remplace par ce que tu me donnes, Dota ne se lance pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ça veut dire quoi -cm et -ap svp?
|
![]() |
|
|
Je lui dis pas d'aller jouer en cm tout de suite, je rappelle juste que t'as pas besoin d'être dans la scène pro pour commencer à essayer de faire des trucs cohérents.
Shivas/Dagger/Refresher/Boots c'est 13600 gold. Si t'as envie de farmer une demie heure en -ap (et encore une demie heure je suis gentil, t'as aucun skill pour farmer vite), plutôt que de prendre Tide prends un hard carry avec escape (Antimage, Weaver). Vu qu'ils ont 0 coordination comme tu le dis ils te tueront jamais et tu pourras vraiment faceroll la team en face une fois que t'as ton stuff. On lui conseillait au départ de prendre des supports plutôt que des carries justement parce que t'es pas item dépendant et que même si t'as du mal à farmer/que tu crèves souvent tu finiras par servir à ton équipe. Lui dire de build son tide comme un carry c'est idiot. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas pour rien que je conseille avant tout de se concentrer sur le positionnement et l'awareness pour ne pas crever avant même de parler d'item ou de skillbuilds qui, dans tout les cas, seront situationnels selon la lineup que tu as et ce qu'il y a en face. C'est la même logique que de foutre un Lion en solo mid : lui faire gagner de l'expé et lui faire sortir une fast dagger histoire qu'il domine de la 15eme minute à la 25-30eme ![]() Calimsha, qui se retrouve avec 8 ou 9 en commend "leadership" depuis qu'il joue en CM. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|