Il y à basique ment (d'après moi, donc dites si je me trompe) trois type de bg, "le réel", "L'hyerelle" et "la fiction":
le réel: tu raconte ce qu'il t'es vraiment arrivé dans le jeu, tes rencontres, tes aventures et tes quêtes accomplies bien sur !(là elles servent parfois)
L'hyerelle: c'est un type de rp très rare que l'on peut trouver semblable à la transposition pour ceux qui connaissent, c'est le simple fait de transformé les évènement important de notre vie comme si ils se passer dans dofus, donc à moins que les quêtes ressemble rarement à ce qu'il nous ai arrivé en vrais.
(je dis qu'il est rare car les rôliste n'ont pas souvent une longue vie trépidante, ni l'envie de balancer tout leurs secrets à des inconnu)
pour finir la fiction(mon préféré):
La on balance la majorité du rp dofusien et on recréer pas mal de trucs, tout en gardant la base la plus petite possible.(on recréer des quête là aussi)
Donc les quêtes ont moyennement leurs places dans le bg, car vous ne devenez pas connu au fur et à mesure de l'aventure comme dans un bon vieux fable(je pars à l'ouest, mais le principe est là) alors que dans un rp tu vante des actes et les personnes te connaissent pour ça.
Ceci est juste mon point de vu, pas besoin de me tiré dessus directement x)
Pour finir certaine quêtes lié à frigost sont très importante pour avoir des captures d'âme(grâce au kamas des glaces) et des accès vers d'autre donjons.
|