[N33DJ0LBAR] On me stalk, à l'aide §

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'avais rien remarqué de spécial.
Citation :
Publié par Sayn
Citation :
Publié par Fayl | Lyaf`
J'avais rien remarqué.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Citation :
Publié par Sÿnn
Remarqué je n'avais pas.
C'était un test, je suis toujours aussi drôle et incisif, je le sais, et vous ne faites que me le montrer. Par contre on me stalk vraiment

Citation :
Publié par Nyu
Personne te stalk, on en a rien à foutre de toi, de tes dés et de tes armes en plastique avec lesquels tu t'éclates dans les bois le we.
Putain de taré sataniste.
Hey, mec, tu peux pas t'imaginer que des gens ont des passions dans la vie, autre que d'être le pseudo trolleur numéro 1 du Bar. C'est facile quand t'as les trois quart de la populace qui te suce en permanence. Alors stop insulter les gens qui ne font que poursuivre leurs rêves. T'as jamais rêvé d'être dresseur de pokémon ou constructeur de digimontre quand tu étais petit ?

Citation :
Publié par Priape/!\
Entame une carrière de Bandit de grand chemin, t'auras un masque ou un capuchon pour te cacher.

Ou alors mute. Avec 1000 bouches les gens te foutront la paix
Non mais vraiment, je cherche des solutions sérieuses, et toi tu me parles de JDR. Putain de taré sataniste.
Pourquoi il y en a toujours un pour venir dire "X n'est pas drôle, regardes Desproges" ?
J'adore Desproges mais j'ai l'impression que c'est devenu une référence pour tout bouffon qui se respecte.

C'est un peu le point Godwin lorsqu'on parle d'humour.
Azer je te love IRL, soit tu choppes la personne et tu la tue une nuit de pleine lun, à coup de hache de bataille dans un cimetière comme tout bon rôliste qui se respecte, soit tu fais la version cave en pierre en mélangeant avec du sang de bouc noir ...

Il faut tout mettre en place pour que tu puisses continuer ton œuvre sur JOL: Roxer.
Citation :
Publié par Azraëll
Ouais, de toute façon le meilleur c'est Dieudonné.

Le vrai débat @Agora peut commencer.

Je pense que Dieudonné est plus fort que Desproges (si on les fait combattre), mais les gens n'aiment pas Dieudonné parce qu'il est noir.
Donc les gens sont racistes, cqfd
Citation :
Publié par Yortsed
Encore un coup des chinois, j'en suis sur
Azer devrait donc poster des messages appelant à la liberté et à la résistance face au pouvoir totalitaire chinois ?
Citation :
Publié par Azraëll
Tu lui dis ça parce qu’il est blanc.
Je ne connais pas la race de Kad mais je crois qu'il jouait iop donc ton argument n'a aucun sens
Citation :
Publié par Kirika
Du coup un humoriste chinois ( qui donc fait du karaté comme tous les chinois ) est plus fort que les autres ?
Related vid

A ton avis?
Citation :
Publié par Pinta
Pour le procès opposant 65 millions d'anticonformistes à l'association "putain, arrêtez de nous les casser avec Desproges" qui s'est portée partie civile, j'appelle à la barre Balal.
- La notoriété de Desproges au sein de la population française alphabétisée est moins importante que tu ne le penses.

- Et au sujet du conformisme/anticonformisme c'est un débat sans fin...

Mais of course Desproges > *
Citation :
Publié par Amik
Putain c'est horrible le stand up.
J'en peux plus.

"Salut, je suis arabe et c'est pas facile d'être arabe"
Ça marche avec coréen/chinois/noir/Gad Elmaleh

Le sketch de Frederic Chau, tu peux entièrement le remplacer avec un arabe, tu changes juste deux ou trois phrases, quelques contexte, et roule ma poule.
Et puis tout les cinq minutes "vous êtes un super public" "je suis content d'être ici"
Au secours quoi.
Citation :
Publié par La Haine
Pourquoi il y en a toujours un pour venir dire "X n'est pas drôle, regardes Desproges" ?
J'adore Desproges mais j'ai l'impression que c'est devenu une référence pour tout bouffon qui se respecte.

C'est un peu le point Godwin lorsqu'on parle d'humour.
À ce que je vois, c'était un pull réussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon je pense que Dieudonné dit encore plus la vérité sur les Juifs que Desproges.
Citation :
Publié par Lyuna
C'est fou ça parce que moi aussi on me stalk !

C'est le problème quand l'irl rencontre l'irréel.
Non c'est parce que tu es rousse*

*remplacé rousse par n'importe quelle coloration capillaire
Citation :
Publié par Leni
À ce que je vois, c'était un pull réussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon je pense que Dieudonné dit encore plus la vérité sur les Juifs que Desproges.
Du coup tu en fais plus gros pour pouvoir l'enfiler par dessus l'autre pull? Non merci j'ai déjà assez chaud mais c'était bien pensé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés