[N33DJ0LBAR] On me stalk, à l'aide §

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Mdr y'en a encore pour essayer d'attaquer Nyu comme ça.

/popcorn
Ne le conforte pas dans son isolation et son rejet de l'autre, c'est un être qui se sens seul, qui souffre, je veux l'aider
Citation :
Publié par Denwo
Oh tu vois que tu peux être attentionné et prévenant
Allez , range les crocs maintenant et tu seras un gentil garçon.

Citation :
Je me présente, j'ai 20 ans, je mesure 1m80 pour 57kg , une crevette dans le jargon.
Quand on est une crevette on la ramène pas.
Oh attend. Me semble que Hark Neanias tourne actuellement un court métrage sur la seconde guerre mondiale, contacte le tu pourras peut-être avoir un rôle de figurant dans la scène où l'armée us libère un camp de concentration.

Citation :
Ne le conforte pas dans son isolation et son rejet de l'autre, c'est un être qui se sens seul, qui souffre, je veux l'aider
Commence déjà par t'aider toi même. Prend un peu de poids avant l'hiver.
3c0ut3 c'35t p4s gr4v3, 455um3 t35 vr4135 0ccup4t10ns.
Citation :
Publié par Nyu
Quand on est une crevette on la ramène pas.
Oh attend. Me semble que Hark Neanias tourne actuellement un court métrage sur la seconde guerre mondiale, contacte le tu pourras peut-être avoir un rôle de figurant dans la scène où l'armée us libère un camp de concentration.

Commence déjà par t'aider toi même. Prend un peu de poids avant l'hiver.
Toujours ce repli sur toi même. C'est bien gentil de chercher dans mes messages, mais d'une t'es pas sûr qu'il soit vrai, de deux , tu te caches derrière un humour qui ne fait rire que toi pour masquer tes faiblesses. Mais ne t'en fait pas, on ne te laissera pas tomber. Fais nous donc un ML sur ton enfance pour commencer, on pourra t'aider à t'en sortir tous ensemble
Citation :
Publié par Denwo
Toujours ce repli sur toi même. C'est bien gentil de chercher dans mes messages, mais d'une t'es pas sûr qu'il soit vrai, de deux , tu te caches derrière un humour qui ne fait rire que toi pour masquer tes faiblesses. Mais ne t'en fait pas, on ne te laissera pas tomber. Fais nous donc un ML sur ton enfance pour commencer, on pourra t'aider à t'en sortir tous ensemble
On dirait du NerGGaL lol.
Citation :
Publié par Nyu
On dirait du NerGGaL lol.
Je te trouve pas très sympa avec le posteur.
Je vous trouve bien dur avec ce fameux Denwo (j'allais dire petit mais il fait 1m80 cette asperge), non il a raison on devrais tous s'assoir et se raconter notre enfance malheureuse autour d'un bon chocolat chaud et de quelques beignets. Et puis on pourrais se faire des bracelets brésiliens après
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Alors comment faire pour m'en débarrasser ?
La seule façon d'exister sans se faire embêter c'est de ne rien dire de ne rien écrire de ne rien chanter et de ne rien dessiner. Ben tu trouves que c'est une vie ça toi? Ben moi non plus.

Alors restes toi même, ne fumes pas, ne te drogues pas, manges équilibré, fais du sport et vis ta vie à ton rythme. Avec ça tu seras quand même skalter mais les gens tomberont sur un tel beau gosse physique et intellectuel, qu'ils en ressentiront une profonde humiliation. Dégoutés, ils s'en iront cacher leur honte dans les caves humides de leur cité pour ne plus en revenir jamais que les jours d'Halloween.
Citation :
Publié par Sance
non il a raison on devrais tous s'assoir et se raconter notre enfance malheureuse autour d'un bon chocolat chaud et de quelques beignets. Et puis on pourrais se faire des bracelets brésiliens après
Et on pourrait tous se quote mutuellement, il paraît que ce serait beaucoup plus sympa à vivre. Mais on ne le fera pas.
Putains de câlinours dégénérés.
Tiens maintenant je comprends pourquoi j'aime pas Chevallier & Laspalles. Je vois rien de drôle là-dedans, honnêtement.

Ça c'est mieux §§!!:l:
Citation :
Publié par Pinta
Pour le procès opposant 65 millions d'anticonformistes à l'association "putain, arrêtez de nous les casser avec Desproges" qui s'est portée partie civile, j'appelle à la barre Balal.
Désolé, ça fait longtemps que je l'avais pas écoutée celle-là, et autant casser les couilles de certains bariens avec : )))
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
mes messages deviennent vides d'intérêt
J'avoue, c'est le cas depuis Juin 2009 mais j'osais rien dire.

Sinon l’Épée de Vérité même en bouquin c'est à chier.
Citation :
Publié par Sakoo
Moi il me fait rire Nyu.
Moi aussi.
Nyu c'est un mec de tess' qui reste H24 devant son ordi à lurker jol, il doit ressembler à Bouboule, le rappeur du nord gros comme un éléphant de mer.
Entame une carrière de Bandit de grand chemin, t'auras un masque ou un capuchon pour te cacher.

Ou alors mute. Avec 1000 bouches les gens te foutront la paix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés