[N33DJ0LBAR] On me stalk, à l'aide §

Répondre
Partager Rechercher
Yabadabadoo !

Bon, la Barerie, j'ai un problème.

Vous l'avez sans doute remarqué, ces temps-ci, je ne suis plus le même. Mais messages deviennent vides d'intérêt, je post moins souvent, et je suis à fleur de peau.
Alors j'ai vérifié, même dans mon cul, je suis pas enceinte et j'ai pas mes règles (de JDR LOL).

En fait, je me suis aperçu que l'on me stalkait. Une puissance venue d'ailleurs, des tréfonds de l'univers, ou de l'univers d'à côté peut-être même ! Rien que le fait de les mentionner me fait frissonner. J'ai essayé de voir ce que je pouvais faire en lisant plein de Lovecraft, pour voir comment les héros faisaient pour buter les Grands Anciens, mais apparemment c'est tellement facile qu'ils disent pas. Mais moi je sais pas comment je dois faire.

Alors j'ai essayé de semer l'immonde créature en changeant d'avatar, mais un soldat d'haran, ça fait quand même très communiste. En plus dans la série, Darken Rahl est brun

Le truc, c'est que j'ai peur que la bête ne dévoile mes secrets à tout le monde. J0L, c'est un peu mon journal intime, mais en plus rigolo. IRL, les gens savent que je suis bizarre, que je joue à pokémon argent, et que j'achète des cartes WoW, mais s'ils commencent à voir aussi les rituels satanico-pélorien en GN et que les JDR existent pour de vrai, ils vont me caillasser au lycée. Et j'aime pas ça les cailloux moi.

Alors comment faire pour m'en débarrasser ? Sachant que la vile créature connaît mon pseudo et mon avatar. Help svpliz, je dois faire ça et modifier mon jeu Dragon Militaire avant ce soir.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Vous l'avez sans doute remarqué, ces temps-ci, je ne suis plus le même. Mais messages deviennent vides d'intérêt, je post moins souvent, et je suis à fleur de peau.
J'avais rien remarqué de spécial.

Sinon, la solution ça serait de delete ton compte, tout tes messages et de plus jamais revenir.
Et pour être bien sûr de ton coup, tu pourrais aussi déménager, changer de tronche, d'empreintes digitales et d’identité.
Personne te stalk, on en a rien à foutre de toi, de tes dés et de tes armes en plastique avec lesquels tu t'éclates dans les bois le we.
Putain de taré sataniste.
Citation :
Publié par Nyu
Personne te stalk, on en a rien à foutre de toi, de tes dés et de tes armes en plastique avec lesquels tu t'éclates dans les bois le we.
Putain de taré sataniste.
Je te trouve pas très sympa avec l'Op.
Citation :
Publié par Denwo
Je te trouve pas très sympa avec l'Op.
Date d'inscription 22/07/2006
Messages au total 13

Et tu as utilisé un de tes 13 messages en 5 ans pour me répondre ça ? Tu me fais trop d'honneur.
Citation :
Publié par Nyu
Messages au total 13

Et tu as utilisé un de tes 13 messages en 5 ans pour me répondre ça ? Tu me fais trop d'honneur.
Et après tu viens dire que tu stalk pas ? Y'a quand même un minimum là§
Citation :
Publié par Nyu
Messages au total 13

Oh tu vois que tu peux être attentionné et prévenant
Allez , range les crocs maintenant et tu seras un gentil garçon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés