[ML] The perfect miss

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Bar,
C'est sous couvert de l'anonymat relatif d'un nouveau compte que je viens vous conter mon triste sort. Situation dont seul vous pouvez me sortir.
Je suis un gentil garçon

good-boy.png

Je croyais que les femmes aimaient les hommes intégralement bons et enjoués, comme celui-ci

Mal m'en a pris et j'ai ainsi perdu quelques belles années.

L'âge faisant mûrir le fruit et l'esprit je suis devenu différent tout en restant bon
http://mdb8.ibibo.com/00953616c74644a1225645f5f97e1750f6576049ec9888a4f2b82c884e19b8796c1d38f7667b899b6e00721f811f899ec03002e9b.jpeg/good-boy.jpeg ©JoL's transformation tools

Pour rattraper le retard j'ai suivi les conseil d'un gar cool que je connais à New York
http://www.insidesocal.com/outinhollywood/neilph2.jpg
Qui me lança un défi: non pas celui dont lui seul pourrait être capable
Citation :
The perfect week: la "semaine parfaite", c'est à dire sept filles en sept jour, sans aucun refus !
Mais pour débuter: The perfect Year.

Ni une ni deux, je me suis mis au travail et le 21 décembre je posais la première pierre du pont qui enjamberai ma faille.

Aujourd'hui je viens implorer votre aide en ce dimanche de désespoir. Dû à des changement d'environnement incessants en octobre je me retrouve sans rien ni personne dans une sombre demeure où même doudou ne viendrai pas se payer une chatte, gant mapa ou pas.

Il me reste 2 jours et même si octobre en a 31+1h je ne vais pas y arriver. Halp! Que faire!?

Resumé: I'm gonna miss the perfect year!!!!!
c'est à dire, un coup (multiple ou pas) par mois minimum, pas de refus autorisé, il faut bien placer ses billes car si la fille détourne les lèvres ou ne veut pas aller plus loin, toute l'année est foutue.

Dernière modification par Sedin ; 30/10/2011 à 14h59.
Il te faut une fille par mois et tu vas louper Octobre (avant-dernier mois du challenge) parce qu'il n'y a personne dans ton trou perdu ? Ah mon pauv' monsieur, tu vas devoir recommencer ou trouver une fille sous un rocher mousseux.
Incompréhensible.
Je perçois la trame du truc mais j'ai pas compris le concept de perfect year: tu fuck une fois par an ? par mois ?
Ah oki, après reflexion tu te fais une fille par mois.
Donne-nous plus d'informations sur toon environnement. Y a-t-il des hôtels, des forêts magiques, des clubs de bingo, des boites de nuit ? J'appelle le chat inspecteur dès que possible.
Citation :
Publié par Sakoo
Incompréhensible.
Je perçois la trame du truc mais j'ai pas compris le concept de perfect year: tu fuck une fois par an ? par mois ?
Ah oki, après reflexion tu te fais une fille par mois.
Exacte, et sans refus.
En chemin j'ai essayé le perfect month mais plus de 3 c'est juste chaud.

@Sance: j'ai hésité avec FB mais je me suis dit que c'était trop dangereux. Et comme l'internet n'oublie jamais...je n'ai pas eu le choix. Si tu n'as pas envie je ne te demande rien.
Citation :
Publié par RedPain
Donne-nous plus d'informations sur toon environnement. Y a-t-il des hôtels, des forêts magiques, des clubs de bingo, des boites de nuit ? J'appelle le chat inspecteur dès que possible.
Je ne peux pas lui donner trop d'éléments, déjà que les vils modérateurs abusant de leur pouvoir m'ont tous corrélé.
Disons un environnement urbain hors de France.

Mais c'est cuit, j'aurai dû lancer la bouée plus tôt.

@Deathligt: j'ai updaté le résumé, en espérant que ton avatar se calme.
Ah mais si tu n'y mets pas du tien aussi, on pourra pas t'aider. Va battre la campagne, ton accent français dans la poche, en chantant des chansons d'amour et des ballades romantiques. Si t'as un banjo ou un luth c'est un plus, tente ta chance dans ces beaux paysages champêtres, la fleur aux dents, pour trouver une jolie fille de fermière aux nattes blondes et à la salopette mal fermée.
Citation :
Publié par RedPain
Ah mais si tu n'y mets pas du tien aussi, on pourra pas t'aider. Va battre la campagne, ton accent français dans la poche, en chantant des chansons d'amour et des ballades romantiques. Si t'as un banjo ou un luth c'est un plus, tente ta chance dans ces beaux paysages champêtres, la fleur aux dents, pour trouver une jolie fille de fermière aux nattes blondes et à la salopette mal fermée.
Premier bon conseil. Je vais aller faire un tour dans le parc à côté. Mais les décisions rapides ce n'est pas mon style. On sait jamais.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Alors tu vois mon petit Ciucilon, je pense que dans ton cas, il faudrait plutôt viser plus bas.
Genre une femme par an.

Ça serait déjà pas mal.
i feel so close to you Attel
Citation :
Publié par Deathlight
Putain, j'ai rien compris.
J'ai eu du mal à capter aussi, mais en lisant les replys j'ai cru comprendre que l'OP doit se faire une fille différente par mois, et que là il est dans la dèche pour octobre, alors que depuis décembre dernier il était en bonne voie pour réussir.

Enfin, venir demander des conseils le 31 en début d'après-midi aussi...

Ah, merde, on est le 30. Pourtant j'ai regardé. Bon, ce n'est pas aussi désespéré que je pensais.

Et vanner sur les prénoms c'est méchant, j'ai déjà pris assez cher comme ça à l'école...

Dernière modification par Biglard ; 30/10/2011 à 15h09.
Citation :
Publié par Biglard
Enfin, venir demander des conseils le 31 en début d'après-midi aussi...
En faisant ton changement d'heures, t'as aussi touché au calendrier non?

Tu devrais t'appeler Bigleux et pas Biglard....LOOOOOOOOOOOOOOOOL
LoL.

Citation :
Publié par Fa(y)l
Faut qu' elle soit forcément consentante?
Oui, pas de refus.

Citation :
Publié par Amik
Aujourd'hui et demain, faut traîner les cimetières c'est la où tu auras la chance de trouver le plus de femme dispos
C'est sur le chemin du parc, j'y ferai un tour, en plus on est presque le 1er novembre.
Tu peux toujours essayer d'apitoyer une jeune fille venue rendre un hommage à son grand-père en pleurant à chaudes larmes sur une tombe au hasard la perte de ta fiancée tant aimée avec qui tu devais te marier dans 3 mois mais qu'un cancer fulgurant a emportée d'un seul coup et que tu n'as même pas eu le temps de la pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés