|
Salut le Bar,
C'est sous couvert de l'anonymat relatif d'un nouveau compte que je viens vous conter mon triste sort. Situation dont seul vous pouvez me sortir. Je suis un gentil garçon ![]() Je croyais que les femmes aimaient les hommes intégralement bons et enjoués, comme celui-ci Mal m'en a pris et j'ai ainsi perdu quelques belles années. L'âge faisant mûrir le fruit et l'esprit je suis devenu différent tout en restant bon ![]() Pour rattraper le retard j'ai suivi les conseil d'un gar cool que je connais à New York ![]() Qui me lança un défi: non pas celui dont lui seul pourrait être capable Citation :
Ni une ni deux, je me suis mis au travail et le 21 décembre je posais la première pierre du pont qui enjamberai ma faille. Aujourd'hui je viens implorer votre aide en ce dimanche de désespoir. Dû à des changement d'environnement incessants en octobre je me retrouve sans rien ni personne dans une sombre demeure où même doudou ne viendrai pas se payer une chatte, gant mapa ou pas. Il me reste 2 jours et même si octobre en a 31+1h je ne vais pas y arriver. Halp! Que faire!? Resumé: I'm gonna miss the perfect year!!!!! c'est à dire, un coup (multiple ou pas) par mois minimum, pas de refus autorisé, il faut bien placer ses billes car si la fille détourne les lèvres ou ne veut pas aller plus loin, toute l'année est foutue. Dernière modification par Sedin ; 30/10/2011 à 14h59. |
![]() |
Aller à la page... |
[ML] The perfect miss
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 30/10/2011 à 14h48. |
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 30/10/2011 à 14h48. |
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 30/10/2011 à 14h47. |
![]() |
|
|
Plein de petits êtres vont venir sonner chez toi ce soir. Tu peux le faire.
Au pire a 23H50 paye ta pute ! |
![]() |
|
|
Vous laissez une chance au thread ou vous le laissez couler. Les autres alternatives vont se solder par des sanctions.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 30/10/2011 à 14h50. |
![]() |
|
|
Citation :
En chemin j'ai essayé le perfect month mais plus de 3 c'est juste chaud. |
![]() |
|
|
Putain, j'ai rien compris.
|
![]() |
|
|
Alors tu vois mon petit Ciucilon, je pense que dans ton cas, il faudrait plutôt viser plus bas.
Genre une femme par an. Ça serait déjà pas mal. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
Faut qu' elle soit forcément consentante?
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui et demain, faut traîner les cimetières c'est la où tu auras la chance de trouver le plus de femme dispos
|
![]() |
|
|
On t'a reconnu Sayn
|
![]() |
|
|
c'est calvin
|
![]() |
|
|
LoL.
Oui, pas de refus. C'est sur le chemin du parc, j'y ferai un tour, en plus on est presque le 1er novembre. |
![]() |
|
|
Va voir une moche et dit lui que tu l'aimes.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|