[ML] The perfect miss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Ce n'est pas encore de notoriété publique que c'est lourdissimsme que d'appeler une femme miss ?
Sauf si vous êtes dans un environnement anglophone of course.
To miss: rater.
Citation :
Publié par Maldib
Ce n'est pas encore de notoriété publique que c'est lourdissimsme que d'appeler une femme miss ?
Sauf si vous êtes dans un environnement anglophone of course.
Non mais c'est pas la miss, il va miss sa perfect year en n'en trouvant pas, de miss. Scrogneugneu.

Plus je lis ce machin plus je me dis que je suis seul à comprendre ce pauvre compte fake, et ça me fait peur pour ma santé mentale.
Citation :
Publié par Cocodupe

Non, pas toi
MOui bon ca arrive à tout le monde, excuses aux familles toussa^^

D'ailleurs que pensez vous du fait d'offrir du parfum à une rousse qui sent assez vite? Risque t'elle de mal le prendre?

(Promotion au Duty Free, 2 parfums pour Homme acheté, un parfum pour femme offert, et inversement)
Citation :
Publié par Ciucilon
MOui bon ca arrive à tout le monde, excuses aux familles toussa^^

D'ailleurs que pensez vous du fait d'offrir du parfum à une rousse qui sent assez vite? Risque t'elle de mal le prendre?

(Promotion au Duty Free, 2 parfums pour Homme acheté, un parfum pour femme offert, et inversement)
Le parfum c'est casse gueule, surtout pour quelqu'un qui "sent" ça ne fera que masquer l'odeur.
En principe un parfum doit être essayer avant, parce que l'odeur de la personne et du parfum doit s'accorder.
Citation :
Publié par Ciucilon
Je pense qu'offrir du parfum à une demoiselle, c'est quelque chose de très bien accepté et que ça ne comprend aucun sous-entendu sur l'odeur de la personne. Sauf à tomber sur une folle
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais pas du tout voyons Ciucilon, une femme ne voit jamais de doubles sens dans ce que l'on fait, et encore moins quand on leur offre des cadeaux de bonne intention, comme du parfum ! Enfin c'est évident, pourquoi te poser des questions pareilles ? Ce n'est pas parce qu'elle est rousse qu'elle se demande toujours si elle sent ou pas, et ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle se demande si elle est toujours jolie quand elle sort ! Non mais voyons.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je pense qu'offrir du parfum à une demoiselle, c'est quelque chose de très bien accepté et que ça ne comprend aucun sous-entendu sur l'odeur de la personne. Sauf à tomber sur une folle
Connaissant mes antécédents tu penses vraiment qu'elle est complètement saine d'esprit?

Citation :
Publié par Attel Malagate
Le parfum c'est casse gueule, surtout pour quelqu'un qui "sent" ça ne fera que masquer l'odeur.
En principe un parfum doit être essayer avant, parce que l'odeur de la personne et du parfum doit s'accorder.
Bah elle n'était pas dans l’aéroport avec moi donc bon, s'était un peu difficile de le faire de mémoire mais ce parfum m'a fait pensé à elle. Je lui raconterai une histoire cute si elle n'aime pas.

Au pire elle le flanquera dans son sac/poubelle et il n'encombrera plus le tiroir.
Citation :
Publié par Ciucilon
.
s'est pas moi! Moi innocent moi avoir plein de témoins dont un très jalou modo...
un modo jalouxe? Tu veux dire, un modo qui t'aime d'amour vrai, avec des cœurs rouges qui font du bruit?

Tu as tué à moitié mon topic :'(

Et maintenant je flippe de penser que je peux te ressembler
Citation :
Publié par Sedin
Tu as tué à moitié mon topic :'(

Et maintenant je flippe de penser que je peux te ressembler
Mais quelle idée de me summon aussi, moi je moi je moi je...

Et si tu me ressemble ce n'est pas bien grave, au moins t'es beau gosse.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=133304&d=1306021618
Come on!
Ahhh la campagne...

Mais dans ton contrat "perfect year" est-il stipulé qu'il faille à tout prix que le partenaire soit de sexe féminin ?

Parce que les bons paysans de l'est de l'Europe, je suis sûre qu'ils sont ouverts à tout
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais quelle idée de me summon aussi, moi je moi je moi je...

Et si tu me ressemble ce n'est pas bien grave, au moins t'es beau gosse.
Come on!
Merci, j'espère que ton prochain topic me remontera le moral.

Citation :
Publié par Lyuna
Ahhh la campagne...

Mais dans ton contrat "perfect year" est-il stipulé qu'il faille à tout prix que le partenaire soit de sexe féminin ?

Parce que les bons paysans de l'est de l'Europe, je suis sûre qu'ils sont ouverts à tout
Tu as découvert mon terrain de chasse! Par contre je ne crois pas avoir jamais eu du succès avec les hommes.
Citation :
Publié par Flunchy
Plein de petits êtres vont venir sonner chez toi ce soir. Tu peux le faire.
Cet homme dit vrai : Ce soir c'est "l'halloween" putain
J'ai vu dans des séries américaines telles que les Disasparate whozouaf que des enfants risquaient de venir chez moi pour me prendre des denrées alimentaires. DES ENFANTS FFS §

Ça me terrorise. Je suis sensé faire quoi ? Est ce que je peux leur jeter des pommes noisette et des flamby pour les faire partir ? Et d'abord, ça mange quoi un enfant

HELP PLZ

Et pour le sujet initial du thread, je ne saurais trop quoi te conseiller, op anonyme : En bon barien, je plafonne à 9 conquêtes par semaine (une par jour), mais je compatis a ta misère sexuelle.
Moi aux enfants je leur propose des petits suisses
J'ai jusqu'à ce soir pour installer un truc comme ça :

http://www.maisonbrico.com/mb_images/fichespratiques/Securite/GV%20142%20CB%2009/47-6-142-CB09.jpg

Même si je suis un homme musclé et fort bien bâti, je crois pas que mon pied suffise à bloquer la porte en cas d'intrusion.
En outre, l’entrebâillement est juste suffisant pour lancer des pommes noisette ou des frites (bonne idée les frites).
Citation :
Publié par Datass
En outre, l’entrebâillement est juste suffisant pour lancer des pommes noisette ou des frites (bonne idée les frites).
Les yeux. Vise toujours les yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés