[ML] The perfect miss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amik
Aujourd'hui et demain, faut traîner les cimetières c'est la où tu auras la chance de trouver le plus de femme dispos
J'ai compris ce que tu veux dire.

Les mortes ça dit pas non.
Citation :
Publié par Biglard
J'ai compris ce que tu veux dire.

Les mortes ça dit pas non.
Rien à voir mais moi j'me souviens plus le nom du film les gars pour pécho de la meuf ils allaient à des mariages/enterrements en ce faisant passer pour le cousin de la tante du grand père ....à l'oncle smith x).
Et ça marchaient plutôt bien au prochain mariage/enterrement ...Tu fonces !
Non mais, heureusement que Attel est là.

C'est Cuicui, les ML bidon comme ça .... où on comprend rien. Bon sens à chaque reply possible sur les ML je dis que ceux de Cuicui sont incompréhensible, bah voilà.
Citation :
Publié par Sinn F.
c'est calvin
On m'as dis que c'était Nerragael,ou Cuicuillion.
Si c'est ce derniers,ce topic est voué a l'Echec.
Enfin sa va être sur chaud quoi.
Merde, même ce ML est un fail...

Je reviens du parc. J'y ai croisé plus de monde que prévu pour un dimanche maussade mais rien de bien particulier. Ah si deux jeunes demoiselles à vélo qui, de loin, semblaient parler français. Pas de chance, elle sont redescendu la colline plus vite que moi.

La prochaine fois je m'y prendrai à l'avance.

Mais soyons positif, dans 32h je peux renommer ce topic: Comment s'intégrer en pays étranger, implorer mon Tabou de le scinder et le faire transférer sur la taverne. \o/
Tu fais quoi si dans un des mois tu tombes sur quelqu'un que t'aime pour de bon et vraiment alors que t'es dans une année spéciale concours du genre avoir une relation sessuelle avec une différente chaque mois?

A) Tu considères que c'est une fail et tu la jette?
B) Tu jettes ton concours pour rester avec elle?
C) Obivenkenobi?

Ahahhh tu vas avoir du mal à savoir quoi faire hein.
Citation :
Publié par Pikachu

Non. A+B+C Le célibat c'était un choix professionnel donc autant prendre le positif dans une situation contraignante. Maintenant que je suis un demandeur d'asile je cherche une compagne, would you be my wife?* Mais il faut toujours tester la marchandise avant de renoncer à toute possibilité d'échange.

*ceci ne comporte aucun engagement mutuel à lire les propos de l'autre.
S'intégrer ? Il suffit que tu sortes avec tes flatemates (enfin je sais pas comment t'es logé là-bas vu que t'es un vieux.

Et puis voilà dans 1 mois, t'es bon pote, puis dans 2 mois tu tires tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par Sinn F.
je l'avais dit
J'avoue, j'ai ri.

Citation :
Publié par Deathlight

Et puis voilà dans 1 mois, t'es bon pote, puis dans 2 mois tu tires tout ce qui bouge.
C'est le plan ofc. Mais dans l'immédiat, ce matin j'ai entendu tic-tac, tic-tac, tic-tac...quand soudain
Citation :
Publié par Attel Malagate
Alors tu vois mon petit Ciucilon, je pense que dans ton cas, il faudrait plutôt viser plus bas.
Genre une femme par an.

Ça serait déjà pas mal.
Moui, sauf que moi j'ai pas encore foiré ma perfect year...
Novembre est déjà assuré le weekend prochain, reste que décembre qui peut être incertain^^

D’ailleurs on a un bonus si c'est deux filles par mois en moyenne sur l'année?
Pas forcément en même temps...

Bref, je ne vois pas en quoi je suis associé à ce post. Je suis confus (pour changer).
Citation :
Publié par Ciucilon
Moui, sauf que moi j'ai pas encore foiré ma perfect year...
Novembre est déjà assuré le weekend prochain, reste que décembre qui peut être incertain^^

D’ailleurs on a un bonus si c'est deux filles par mois en moyenne sur l'année?
Pas forcément en même temps...

Bref, je ne vois pas en quoi je suis associé à ce post. Je suis confus (pour changer).
Il se souvient même plus que c'est lui.
Citation :
Publié par Pikachu
Tu fais quoi si dans un des mois tu tombes sur quelqu'un que t'aime pour de bon et vraiment alors que t'es dans une année spéciale concours du genre avoir une relation sessuelle avec une différente chaque mois?

A) Tu considères que c'est une fail et tu la jette?
B) Tu jettes ton concours pour rester avec elle?
C) Obivenkenobi?

Il lâchera ses plans de perfect machin et vivra heureux avec elle. Ou alors il continuera auquel cas ça n'était de toute façon pas la bonne (de fait), donc tout ira bien.
Citation :
Publié par Sedin
Je ne peux pas lui donner trop d'éléments, déjà que les vils modérateurs abusant de leur pouvoir m'ont tous corrélé.
Disons un environnement urbain hors de France.
Je suis dans un environnement urbain en France, i.e. Toulouse.
Ergo c'est pas moi! Moi innocent moi avoir plein de témoins dont un très jalou modo...

Citation :
Publié par Deathlight
Il se souvient même plus que c'est lui.
http://www.roflcat.com/images/cats/voices.jpg

Dernière modification par Ciucilon ; 30/10/2011 à 18h31.
Citation :
Publié par Ciucilon
Je suis dans un environnement urbain en France, i.e. Toulouse.
Ergo s'est pas moi! Moi innocent moi avoir plein de témoins dont un très jalou modo...
C'est dingue le nombre de Toulousains ....
Citation :
Publié par Ciucilon
Ergo s'est pas moi! Moi innocent moi avoir plein de témoins dont un très jalou modo...
Citation :
Publié par Ciucilon
s'est pas moi!

Citation :
Publié par Ciucilon
s'

Citation :
Publié par Ciucilon
s

Non, pas toi
Répondre

Connectés sur ce fil