|
Aucuns problèmes de connexion chez moi, je te vois même sur le serveur
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf, j'ai commencé à calculer et il semblerait que ça fonctionne pour aucune combinaison les 32 cases max
![]() Dommage |
![]() |
|
|
Ce n'est faisable qu'en éditant la map avec un logiciel type MCEdit, donc faisable mais bonjour l'upload de plusieurs Mo/Go de la map après édition ^^
|
![]() |
|
|
Sous couvert que la location qui te plait ne soit pas déjà générée...
Car comme tu peux le voir : http://176.31.255.212/maps/Freebuild...4/-2594/-8/0/0 Il y a quand même un paquet d'espace déjà généré. |
![]() |
|
|
J'avais jamais fait gaffe mais y'a quand même un paquet de flotte dans la freebuild Oo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rappel avant de partir dormir : 1.3 prévue Lundi soir. D'après Sangrifield, début probable des opérations vers 16h. Coupure du serveur et bugs à prévoir. Comme bien souvent, dans le pire des cas : patch day, no play.
![]() |
![]() |
|
|
Alleluyah.
|
![]() |
|
|
Ethann, va falloir que tu vérifies si les panneaux de mon grinder seront toujours OK stp
![]() J'y comprends rien à ça moi |
![]() |
|
|
La mise à jour est en cours. Patience, patience...
![]() PS: Elyl, tu rentreras pas ![]() |
![]() |
|
|
Tout s'est bien passé alors pour le passage en 1.3 ? Les mods sont de nouveaux actifs ? Les maps sont toutes la de nouveau ?
|
![]() |
|
|
Pour l'instant uniquement la nouvelle map explo qui est accessible, bon moyen en attendant de stocker quelques emeraudes, ou simplement repérer son post de minage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|