[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)

Répondre
Partager Rechercher
Genre.

Sans comparer les prix avec d'autres compagnies low cost, avec easyjet, pour ce que j'ai commencé à regarder, je vais en avoir pour 80€ à la louche pour l'aller-retour en avion.

A ce prix Toulouse est juste à côté de paris.
J'ai tous mes panneaux chez moi (en x: -125 ; y: 17 ; z: 250 sur la freebuild) qui semblent s'être effacés aux alentours de 14h40-14h50. Les lifts up/down fonctionnent toujours, même sans texte affiché.

C'est un problème d'affichage sur mon ordi ? ou ça a effectivement disparu ?

Edit: Vu IG avec Ethann, les panneaux se sont réaffichés quand il est arrivé à coté des panneaux, pas chercher, merci

Dernière modification par Eilmorel ; 03/08/2012 à 15h32.
Il est certain que ça ne vient pas de la distance d'affichage, d'une part parce que je vois les panneaux de loin en temps normal, et en plus parce que je me suis collé à nombre d'entre eux qui apparaissaient vierges.
Il a suffit que qu'un d'autre arrive dans le coin pour que ça réapparaisse, peut être que ça a refresh un truc, no sé.

Est-ce que quelqu'un peut être intéressé par un échange de pioche en diamant neuve avec Fortune III et Efficiency IV (et/ou une pioche en diamant neuve avec Unbreaking II, j'peux la filer en cadeau) contre une pioche en diamant en bon état (idéalement neuve) avec au moins Silk Touch ? J'ai beau avoir enchanté un bon nombre de pioches, je n'arrive pas à obtenir cet enchantement.
Citation :
Publié par Fubinx
vous embêtez pas pour les enchantements si c'est trop compliqué. Déjà pouvoir récupérer mon stuff même non enchanté serait pas mal
up : si un admin peut me mp pour me dire quand il a un moment pour m'aider à récup mon stuff.
Et je viens de voir que le même type a piqué tous les boosters de mon chemin de fer sur des km... je m'amuse à les remplacer.
Yo les constructeurs de grinders fous, j'ai besoin de votre aide pour passer d'un grinder passif à un grinder actif.

Voila le plan en gros :

En jaune : le sol
En bleu : l'eau
En rouge : les pistons
En orange, les plaques de pression

Et j'avais pensé faire comme ça :

D'abord : est-ce possible de réaliser de cette façon ?
Ensuite, est-ce opti ? Y a t-il une meilleure façon de faire ?

Merci
Et si on repeuplait le serveur?

Je pense que tout le monde a remarqué que depuis quelques temps il y a rarement plus de 5/6 personnes IG, ne serait il pas temps de tenter de remédier au problème?
Avec l'accord de Sangrichou je propose une première solution toute simple: référencer le serveur sur les différents annuaires qui existent. Et pourquoi pas dans le même temps faire de la pub que quelques forums.

Pour ça nous avons besoin d'une bannière pour représenter notre serveur, donc si des gens sont motivés;....
@Feldi : Ca dépend de nombre de cubes de spawn que tu veux pour ton grinder mais je pense que c'est plus intéressant de stacker verticalement toute hauteur un pattern très simple que de faire un pattern compliqué et de le répéter que sur quelques niveaux. Après oui tout dépend du rendement que tu veux.

Après bon si on rentre dans le détail le problème sur ton plan (qui est trop schématique pour appréhender le truc complètement, c'est que des pressure plates ne peuvent pas power directement les pistons car ils sont un bloc au dessus. Faut les relier avec de la RS / delayer. Pour faire un projet qui fonctionne à coup sûr imo le meilleur moyen c'est tout simplement de le réaliser en créative.
Je pense comprendre ce que tu veux dire. T'aurais un exemple de pattern assez simple à reproduire ?

Pour l'instant, mon grinder donne ça :

grinderPhase1.png

Le schéma que j'ai mis avant sur 5 niveaux donc par bloc de spawn, y a 3 blocs pour le moment et je compte en rajouter (mais j'ai peur au niveau de la hauteur, je sais pas trop si je risque d'être trop haut pour la zone de pop :s).

Edit : Et sinon, est-ce que ça marcherait avec une boucle de redstone qui tick toute les 1 sec/ demi sec pour pousser les pistons automatiquement ?
Ou faudrait ralentir de beaucoup plus le courant pour que les mobs aient le temps de pop ?

Dernière modification par Feldi ; 07/08/2012 à 00h31.
Citation :
Publié par elyl

Je pense que tout le monde a remarqué que depuis quelques temps il y a rarement plus de 5/6 personnes IG, ne serait il pas temps de tenter de remédier au problème?
Avec l'accord de Sangrichou je propose une première solution toute simple: référencer le serveur sur les différents annuaires qui existent. Et pourquoi pas dans le même temps faire de la pub que quelques forums.

Pour ça nous avons besoin d'une bannière pour représenter notre serveur, donc si des gens sont motivés;....

C'était la soeur a qui, qui était motif pour posé sur la banière?
Citation :
Publié par Feldi
Edit : Et sinon, est-ce que ça marcherait avec une boucle de redstone qui tick toute les 1 sec/ demi sec pour pousser les pistons automatiquement ?
Ou faudrait ralentir de beaucoup plus le courant pour que les mobs aient le temps de pop ?
Très mauvaise idée, pas du tout optimisé et très lourd pour le serveur.
Citation :
Publié par Findin`
ça a merdé un peu hier et apparemment ça déconne encore ce matin.
Ah ça rassure, comme je fais des bidouillage sur les fichiers de textures, j'avais un doute.
Citation :
Publié par elyl
Y a un truc qui s’appelle les vacances... 5/6 en plein mois d'Aout cumulé à un passage de version où c'est toujours calme c'est en fait énorme, quand le serveur sera patch 1.3 vers la rentrée avec tous les mods mis à jours, on sera 15 à 20 minimum.
La distance maxi de pop des monstres est de combien environ ?
Pour l'instant, j'ai 36 blocs de distance entre ma kill room et la dernière salle en hauteur, histoire de savoir si je peux en rajouter

Merci

Edit max : 128.

Dernière modification par Feldi ; 07/08/2012 à 22h19.
Citation :
Publié par Ethann F.
Y a un truc qui s’appelle les vacances... 5/6 en plein mois d'Aout cumulé à un passage de version où c'est toujours calme c'est en fait énorme, quand le serveur sera patch 1.3 vers la rentrée avec tous les mods mis à jours, on sera 15 à 20 minimum.
Le "problème" c'est que 15/20 c'est toujours les mêmes, qui reviennent pour mettre à jour leurs projets et basta. En fait y a pas grand chose qui bouge sur le serveur vu que chacun fait son petit truc.

Mais je serais content qu'on me donne tord, ça permettra à ma zone PvPvE d'être utilisée
C'est faux, je peux te citer au moins 2 personnes très active du moment qui n'étaient pas là il y a 1 mois, et je suis sûr qu'il y en a d'autres (hamatai et karraquelquechose). En fait je ne vois pas le problèmes à ce que peu de choses bougent, tu voudrais quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés