Aller à la page... |
[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fausse alerte pour les panneaux, il devait être trop loin pour voir leur texte ou il a eu un bug étrange un instant (il est sous spout).
|
![]() |
|
|
j'ai rajouté la liste des seeds sur le wiki pour ceux qui veulent faire mumuse avec les slimes.
le seed des map explo est susceptible de changé. |
![]() |
|
|
Il n'y a que Cam et Sangrifeld pour te faire ça, Sangri surveille beaucoup le fil il te l'as sûrement déjà fait
![]() |
![]() |
|
|
En toute franchise j'avais juste zappé.
![]() Dis moi quand tu es ig, et je passerais. ![]() Edit: c'est bon, remboursement fait! Dernière modification par Sangrifeld ; 06/08/2012 à 19h14. |
![]() |
|
|
Après bon si on rentre dans le détail le problème sur ton plan (qui est trop schématique pour appréhender le truc complètement, c'est que des pressure plates ne peuvent pas power directement les pistons car ils sont un bloc au dessus. Faut les relier avec de la RS / delayer. Pour faire un projet qui fonctionne à coup sûr imo le meilleur moyen c'est tout simplement de le réaliser en créative. |
![]() |
|
|
pour rappel la 1.3 peut impacter la vitesse de déploiement des pistons, donc vaut mieux attendre ce patch si vous cherchez à avoir une bonne synchronisation de ce côté.
|
![]() |
|
|
Très mauvaise idée, pas du tout optimisé et très lourd pour le serveur.
|
![]() |
|
|
Les serveurs d'auth ont des soucis ?
depuis deux jours je ne peux jouer qu'en mode hors ligne ![]() |
![]() |
|
|
ça a merdé un peu hier et apparemment ça déconne encore ce matin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[bloup]
|
![]() |
|
|
Concernant la pub du serveur, pourquoi pas, par contre il faudra se méfier des éventuels boulets qu'on peut récolter (grief, vol, ...).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|