Aller à la page... |
[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit point 1.3:
CraftBukkit est passé en version "Recommanded", donc plein de mods commencent à être adaptés. Essentials ou LogBlock par exemple commencent à proposer des versions fonctionnelles, alors que McMMO, falsebook et craftbook ne semblent pas encore mis à jour. Pour ma part, pour des raisons IRL, pas de patch envisageable avant vendredi, même si tous les mods sortent une version 1.3 entre temps. Estimation donc pour la 1.3 sur le serveur: dans 3 à 10 jours, selon les dates de mises à jours des mods "indispensables". ![]() Edit: Rappel: nouvelle map explo avec ce patch (Voir ici pour les détails: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180656 ) Dernière modification par Sangrifeld ; 07/08/2012 à 23h45. |
![]() |
|
|
Yeah baby !!
|
![]() |
|
|
Je suis Ohtol, et j'approuve Phenyx !
|
![]() |
|
|
Tout ce que je vois dans vos désirs, ce sont des problèmes.
|
![]() |
|
|
Je viens de commencer Minecraft, mais je serais heureux de me joindre à vous si vous m'acceptez parmi vos rangs
![]() |
![]() |
|
|
Tu as quelle version de Minecraft?
Sinon ton avatar me dit quelque chose, tu serai pas très actif sur le salon? |
![]() |
|
|
Au temps pour moi. Je vais essayer ça tout de suite
![]() |
![]() |
|
|
Sargasurm, c'est moi Cam
![]() |
![]() |
|
|
*additionne 2+2* Aîe ! Pardon, je n'avais pas réalisé que c'était toi
![]() |
![]() |
|
|
Les mods m'ont l'air dispo pour la 1.3 à par pour falsebook j'ai pas trouvé de maj
![]() Plus de lift/gate/door/wifi/IC ça craint! Je ne peux pas vivre dans un monde sans ça ![]() |
![]() |
|
|
Y'a craftbook que Sangri disait !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|