[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaa, c’était nettement mieux avec Spout, je me sens à poil maintenant que je repasse via le minecraft.exe de base..

Quelqu'un a testé le magic launcher?

edit: up Empereur :O
Je suis pas certain que ça ait un quelconque rapport avec Spout. J'utilise actuellement Magic Launcher. Il permet en fait de charger de manière dynamique les mods que l'on souhaite. C'est à dire que l'on peut définir des profils comprenant tel ou tel assemblage de mods et les charger dynamiquement au lancement du jeu sans les installer et modifier les fichiers minecraft. Il suffit d'avoir les .zip des mods dans un dossier. L'avantage de cette méthode c'est qu'il est possible dans l'éditeur de profils de tester un assemblage de mods, afin de s'assurer de sa compatibilité avec la version de Minecraft et de la compatibilité des mods entre eux. Ça permet de ne pas perdre de temps avec les multiples installations et d'éviter de corrompre les dossiers minecraft.
Sur le papier ça me plait bien je vais tester ce launcher (j'avais vu son nom en fouillant un forum sans avoir cherché à en savoir plus).

Est-ce que certains d'entre vous ont testé le mod Optifine? Il vaut vraiment le coup? Car lorsque je l'installe (sur un minecraft vierge et tout propre tout comme sur un minecraft mcpatché), le jeu crash une fois en partie, donc impossible de tester ça.
Citation :
Publié par Vreid
Sur le papier ça me plait bien je vais tester ce launcher (j'avais vu son nom en fouillant un forum sans avoir cherché à en savoir plus).

Est-ce que certains d'entre vous ont testé le mod Optifine? Il vaut vraiment le coup? Car lorsque je l'installe (sur un minecraft vierge et tout propre tout comme sur un minecraft mcpatché), le jeu crash une fois en partie, donc impossible de tester ça.
Optifine c'est juste LE mod à avoir sur un minecraft vanilla, ça t'offre un boost de perfs énorme ainsi que pas mal d'options très utiles (désactiver le brouillard, la pluie ou activer clear water...).
C'est étrange que le jeu crash, c'est un des mods qui pose le moins de problèmes en général , essaye une autre version du mod.
On pourrait pas faire une "zone d'échange" en free au spawn pour faciliter les échanges ?
Genre un cube de 3x3 (voire plus) avec X coffres par personnes, un a gauche (Marchandises), un à droite (Paiement des marchandises prises) et au milieu/haut les panneaux les précisions/taux qu'on fixe.

Ça donnerais a peu près ça :
2012-09-02_11.19.36.png

Edit du matin : Crash serveur ?

Dernière modification par Nadako-Mei ; 03/09/2012 à 08h16.
Pourquoi ne peut-on pas poser de rail sur un upside down slab ? C'est une fonctionnalité vanilla

edit : Le bug est étendu à tous les éléments de la 1.3 (upside down half-slab, upside down stairs) sur lesquels on peut normalement poser : redstone, lever, delayer, torches, rails, etc.
Étant donné que peu de choses ont bougé sur le serveur récemment, j'aurais fortement tendance à penser que c'est la remise en route de Spout qui met encore le bazar. Ce serait bien de tenter de le désactiver pour savoir ce qu'il en est car le moindre block update sur des éléments posés avant l'apparition du bug fait tout sauter ce qui détruit même des circuits déjà réalisés.

re-edit : D'ailleurs ça a pas été évoqué ici mais depuis peu on a aussi un gros bug avec les gisements qui sont censés donnés de l'xp, ça ne fonctionne plus du tout. Et ce problème correspond aussi à l'installation de Spout. Je veux bien que le premier soucis concerne uniquement ceux qui font des trucs bizarres avec la RS mais bon, plus d'xp sur les minerais c'est un peu une énorme feature 1.3 c'est quand même important.
_______

Pour ceux qui essaieraient de rejoindre le serveur, le problème est du coté du Mojang : http://xpaw.ru/mcstatus/

Dernière modification par Zalska ; 05/09/2012 à 17h44.
Bon je double-post, ce serait possible de tenter de virer Spout pour vérifier que c'est pas lui qui empêche de poser des items sur les uspide down slab/stairs ? Ça m'empêche de bouger sur trois projets différents donc si c'est possible de régler le problème ce serait cool, merci ! Et je crois que Yosh a une liste de trucs qui foirent ou quelque chose comme ça aussi
Sangri, tu pourrais donner une réponse claire et précise sur les générateurs de sable stp ?
Pour ma défense, le mien produit moins de sable que ce que tu récupères avec les pelles, il est manuel donc ne surcharge pas le serveur, ne prend pas beaucoup de place, ...

Et si c'est non, si tu pouvais ajouter aux règles du serveur les différentes constructions non autorisée dans ce cas.

Merci

machineSable.png

(toute petite machine )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés