|
Ca s'annonce bien pour spout si j'ai bien compris...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au risque de me répéter : SPOUT EST MORT OF THE DEAD !
![]() Dans tout ça, si vous ne me voyez plus trop, c'est normal, je joue à Darksiders II. |
![]() |
|
|
Spout est mort , paix à son âme
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien ce que je pensais
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Spout c'est foutu pour accéder au serveur alors ou pas?
J'ai bien envie de revenir pour glander et construire sur le serv. ![]() |
![]() |
|
|
Moi qui voulais passer a spout ...
|
![]() |
|
|
Rhaaa, c’était nettement mieux avec Spout, je me sens à poil maintenant que je repasse via le minecraft.exe de base..
Quelqu'un a testé le magic launcher? edit: up Empereur :O |
![]() |
|
|
Moi aussi il crash au démarrage quand je l'installe, tu serais pas sur Os X ? Depuis que j'utilise le magic launcher par contre ça marche nickel.
|
![]() |
|
|
C'est bon en passant par le magic launcher optifine fonctionne parfaitement! Ty!
![]() Et non je suis pas sous Os X, je joue sous win7. ![]() |
![]() |
|
|
Plantage au niveau de la connexion ? Bug ?
Mon airchip n'attend que moi :/ Solved : Reboot de la box ^^ Dernière modification par Nadako-Mei ; 26/08/2012 à 21h58. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
*cligne des yeux* What ?!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que oui, le serveur crash sans arrêt...
|
![]() |
|
|
Je confirme, plus possible de rester connecté moins d'une minute.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Il y a un problème de mémoire disque ou d'hébergeur, c'est injouable. Je coupe le serveur en attendant le retour du patron.
![]() |
![]() |
|
|
"Chouette je vais finir ma maison aujourd'hui !
![]() *File sur Minecraft : ![]() *File sur JoL* ... ![]() |
![]() |
|
Le problème est réglé et le serveur est de nouveau accessible ! Mettez-nous au courant du moindre souci.
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ne peut-on pas poser de rail sur un upside down slab ? C'est une fonctionnalité vanilla
edit : Le bug est étendu à tous les éléments de la 1.3 (upside down half-slab, upside down stairs) sur lesquels on peut normalement poser : redstone, lever, delayer, torches, rails, etc. Étant donné que peu de choses ont bougé sur le serveur récemment, j'aurais fortement tendance à penser que c'est la remise en route de Spout qui met encore le bazar. Ce serait bien de tenter de le désactiver pour savoir ce qu'il en est car le moindre block update sur des éléments posés avant l'apparition du bug fait tout sauter ce qui détruit même des circuits déjà réalisés. re-edit : D'ailleurs ça a pas été évoqué ici mais depuis peu on a aussi un gros bug avec les gisements qui sont censés donnés de l'xp, ça ne fonctionne plus du tout. Et ce problème correspond aussi à l'installation de Spout. Je veux bien que le premier soucis concerne uniquement ceux qui font des trucs bizarres avec la RS mais bon, plus d'xp sur les minerais c'est un peu une énorme feature 1.3 c'est quand même important. _______ Pour ceux qui essaieraient de rejoindre le serveur, le problème est du coté du Mojang : http://xpaw.ru/mcstatus/ Dernière modification par Zalska ; 05/09/2012 à 17h44. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|