[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)

Répondre
Partager Rechercher
Tout est revenu après un long moment sur l'explo, les maps et inventaires sont de retour, tous les mods sans exception marche je crois, mais pas tous encore tester.

Sangri règles les permissions pour craftbook qui sont nombreuses, pour le moment les detect (MC0272) et wifi (MC1110 et MC0111) semblent aussi bien fonctionner sans avoir à refaire les pancartes, ce qui je pense est rassurant. Mais vas falloir être patient car la doc est difficile d'accès (site wiki de craftbook qui mouline...) pour que sangri nous donne toutes les permissions nécessaires.
Citation :
Publié par Camélia
Il y a moyen simple de dégénérer une zone sinon, en effaçant le fichier .mca correspondant (un calcul simple à partir du nom du fichier permet de savoir ses coordonnées). Par contre c'est 32*32 chunks Après il y a moyen de le faire avec mcedit, il faut juste télécharger la map. Si il y a besoin je peux m'en occuper. Enfin faut être sûr qu'il n'y a rien dans les régions concernées.
Le problème de MCEdit, c'est que si la map est lourde, elle sera indisponible X heures le temps de la re-upload.

Citation :
Publié par Ethann F.
Tout est revenu après un long moment sur l'explo, les maps et inventaires sont de retour, tous les mods sans exception marche je crois, mais pas tous encore tester.

Sangri règles les permissions pour craftbook qui sont nombreuses, pour le moment les detect (MC0272) et wifi (MC1110 et MC0111) semblent aussi bien fonctionner sans avoir à refaire les pancartes, ce qui je pense est rassurant. Mais vas falloir être patient car la doc est difficile d'accès (site wiki de craftbook qui mouline...) pour que sangri nous donne toutes les permissions nécessaires.
Et pour info, les IC ne peuvent être alimentés uniquement par de la RS venant de face, contrairement à avant ou on pouvait les alimenter avec des Repeater/RS de coté aussi

Dernière modification par Sangrifeld ; 13/08/2012 à 23h09.
Bon petit bilan:

Les premières minutes j'ai eu pas mal de soucis de stabilité, avec même régulièrement le serveur qui crashait en moins d'une minute.

Du coup j'ai du mettre tous les mods au ralenti avec phase de tests avec chaque mod, pour bien repérer les fautifs.

En gros, la MAJ 1.3 est faite et jouable, la stabilité semble au rendez-vous, mais tous les fignolages sont loin d'être terminés: je m'occuperais de tout ça demain.
Les IC MC1272, les detect player, peuvent à ce moment même être posé Mais ne fonctionnement pas, une ancienne MC0272 de falsebook (exactement la même fonction que la 1272 de craftbook) fonctionne encore chez Sargasurm, celle de chez moi ne marche pas (mais à marcher quelques minutes à un moment), c'est la fête du slip pour comprendre ça.
Citation :
Publié par Asylum_
Je viens de me connecter, y'a pas grand chose dans la ville ! J'ai voulu construire une petite maison mais j'ai pas osé.
Ça veut dire que tu as pas lu les consignes imo..

J'ai récupérer la wi-fi sur mon lieu de vacances, du coup j'me suis co sur le serveur et y'a vachement de latence par moment

Dernière modification par Cougnoux ; 14/08/2012 à 12h26. Motif: Fusion.
Citation :
Publié par Asylum_
Je viens de me connecter, y'a pas grand chose dans la ville ! J'ai voulu construire une petite maison mais j'ai pas osé.
Je t'invite à lire le wiki en 1ère page afin de nous rejoindre, et de découvrir ce qui est permit ou non

Et puis, Felicia Day quoi
bon le problème craftbook pour les panneaux IC ; vient du multimonde.

Juste après un changement de map => on existe plus => les panneaux ne nous voie pas.

Après une deco/reco , les panneaux remarches.

Par contre ; la tnt ne marche pas ; ni avec skill Mcmmo ; ni en normale.

Même après une deco/reco.
crash serveur à l'instant ? (en fait c'est uniquement moi)

Je suis aussi curieux de savoir quand est ce qu'on pourra fouler la map End, juste avoir un ordre d'idée, si c'est possible !
Citation :
Publié par Sargasurm
Pour info: il y a en ce moment des lags serveur fréquents, à intervalles relativement rapprochés.
Que toi ou généralisé? D'autres pour confirmer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés