[Actu] DC Universe Online en Free to Play le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jeu installé, mais au moment de la connexion sur le login du jeu, jai un message pour le moins inattendu... :

"Ce compte est réglé pour un utilisateur en bas âge. Vous n'avez pas l'âge nécessaire pour accéder à ce jeu".

omfg, et puis quoi encore? comment faire du coup?

(en plus le site SOE est down, haha)
Post mise a jour, ca marque maintenant: connexion impossible , vérifier le mot de passe ou identifiant (pourtant ils sont bons)

bon attendons 14H00....
Citation :
Publié par Vreid
Encore 1go de mise à jour pour ma part!
J'espère pouvoir profiter de ce jour férié pour jouer un peu...
si tu en es a la mise à jour, cest que tu nas pas eu de probleme pour te connecter sur le login du jeu? (nom de station+ mdp?)
pareil impossible de ce co au launcher, je pense que c'est lié a la mise a jours, le site est down aussi, avec un message "nous somme en train de MAJ le site pour le passage au f2P"
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
si tu en es a la mise à jour, cest que tu nas pas eu de probleme pour te connecter sur le login du jeu? (nom de station+ mdp?)
Oui mais me suis connecté ce matin tôt (sur un compte actif prêté par un ami IRL) pour commencer le DL avant le rush.

On ne peut peut être plus s'identifier maintenant.. J'sais pas trop!
Citation :
Publié par MkHell
Ca demande de s'abonner pour le télécharger, le jeu n'est-il pas censé etre en free to play ????
la MaJ n'est pas encore finie !
bonjour
j'ai lue que sa peut duree jusqu’à 18h00 les les mise jour et le toute pour l'avoir sur ps3 et pc en free to play. je suis impatient de l'avoir dans les main.

bonne game et aussi bonne journée
Impossible de me connecter, ça bloque à l'authentification!
J'ai le mérite d'avoir essayé huhu...

Bon et bien je ne vais pas insister vainement, rendez-vous quand ça marchera!

edit dessus: parfaite l'image dessus, exactement la tête que j'avais...
Enfait ça me parait impossible que ce soit dispo avant qu'il ai fixé le marketplace et les achats comme il écrit sur le message du forum officiel.
Faudrait être fou pour lancer un F2P et avoir un cashshop buggé, donc avant 18:00 j'ai du mal a croire qu'on puisse jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés