[Actu] DC Universe Online en Free to Play le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement , si personne me dérange faite de sue vous voulez , mais le serveur est déjà vide , je parie ,
alors vaux mieux pas commencer à "ganker" ,
sinon les gens vont se barrer !
Citation :
Publié par MkHell
Bonne idée ca les gars de venir dégouter le nouveau joueur en le gankant puis ca va venir couiner sur les forums comme quoi il y a plus personne qui joue à ce jeu....
Y'a encore mieux. C'est d'utiliser la transfo en civil du mentalist et les suivre. Là ils se disent "mais pourquoi un pnj me suit ??????" et BING un coup dans leurs fesses.

J'espère que ça a pas changé.
Citation :
Publié par MkHell
Bonne idée ca les gars de venir dégouter le nouveau joueur en le gankant puis ca va venir couiner sur les forums comme quoi il y a plus personne qui joue à ce jeu....
Je vais combattre des gens de mon level étant donné que je recommence à zéro, en phase JcJ je ne vois pas où est le manque de fairplay là dedans!
C'est surement le jeu le mieux réalisé en F2P, avec les Batman de Nolan, les arkham city et le reste.
Il va être sur-blindé a mort avec des listes d'attentes interminables, donc pas de soucis avec ou sans gank y aura du monde.

Puis on peut switcher entre pve ou pvp, je vais pas passer ma journée à ganker mais je pourrais pas résister de me faire une petite session de 15-20 minutes a gotham pour voir si les camions et les boules de billards géantes n'ont pas été nerfés.
lol
Il y a 1 seul gros serveur regroupant 2 channel un channel pvp et 1 pve si tu veut pas te faire torturer au lvl 5 par des vilains lvl 30 change de phase pour la phase pve et la tu risque plus rien....
pour changer de phase ou de channel suffit d aller dans ton QG il y a une sorte de teleporter a prendre voili voilou.
n oubliez pas d activer votre chat duel histoire de m insulter apres avoir bouffer le sol ^^
lol je deconne mais pourquoi est il aussi vilain???
Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Beni,Debones ou Supra Bnito cote vilain chef de la diablerie ou beni heal cote heros....
ben les joueurs actuels avec le jeu déjà DL et un compte abo devrais normalement pas trop avoir de soucis avec les files d'attente, mais que de souvenir au début du jeu avec tout ce monde

je recommence à 0 également surement Ice (dps)/fusil/acrobatie !
bah serieu si ses pour commencer le jeu et pas sortire du commicériat vue que vous aller tous attendre devent je ses pas comment je pourrait passer et le hack je l'utilise rarement si quel qu'un me butte je laisse mes si il me flood tout le temp il me mp pour me rager je serait tenter a le hack moi je veu jouer pas rester tout le temp dans le commicériat

Voilà ce qui vous attend.
Bah j'ai 6 persos lvl 30, c'est lvl maximum.
Mais c'est pas comme si c'était un exploit vu qu'en jouant beaucoup on peut attendre ce lvl en 2-3 jours facile.

Mais je vais pas "farmer" je compte aussi faire un nouveau perso, c'est juste pour rigoler le gank c'est marrant 5 minutes pendant un assault après ca soule surtout quand on est limité a 2000$ pour les réparations.
lvl 30 en 2-3 jours ?! mais .... WTF ?! , moi d'habitude pour monter lvl max dans les MMO's c'est 3mois , minimum , sa va être le bonheur xD
et j'espère que le lvl max va augmenter un peu ... =)
Citation :
Publié par Itune
lvl 30 en 2-3 jours ?! mais .... WTF ?! , moi d'habitude pour monter lvl max dans les MMO's c'est 3mois , minimum , sa va être le bonheur xD
et j'espère que le lvl max va augmenter un peu ... =)
Faut entre 10 et 12H pour atteindre le lvl 30 rien qu'avec les quêtes bref le leveling de dcuo est ultra-rapide lol.
Citation :
Publié par Itune
Vous voulez pas qu'on se rejoigne tous dans la même guilde/clan/ligue ...
C'est une bonne idée, pourquoi pas ? (vous êtes sûr qu'il n'est pas 12h35 au USA ? j'ai de gros doutes)

Citation :
J'ai du changer de pc, il tourne le jeu avec xp, un Athlon X2 4800+, une 8800 GTS 512 et 2 gigas de ram ?
Le processeur va morfler si y'a plus de 10 personnes sur le map...
Citation :
Publié par masoj
Les comptes gratuit aurons pas mal de restriction et parmis celle ci l'impossibilité de créer une league il me semble.
C'est bon ta détruit ma joi pour pouvoir commencer le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés