[Actu] DC Universe Online en Free to Play le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si il y aura pleins de russes qui spam en russe partout et hurlent dans les micros (en russe) comme sur APB avec le free to play.
J'en avais pas vu un seul quand c'était payant, mais vu que c'est gratuit. (+ hackz.)
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Je me demande si il y aura pleins de russes qui spam en russe partout et hurlent dans les micros (en russe) comme sur APB avec le free to play.
J'en avais pas vu un seul quand c'était payant, mais vu que c'est gratuit. (+ hackz.)
Lol la RUScorp va débarquer sur DCUO!
Ouais bah enfait, ce sera 18h.
La maintenance du site, si ça fait comme pour clone wars ce sera le cashshop en lui même qui s'ouvrira directement dans le jeu.

Donc pas de cashshop : pas de jeux.

On a 3h pour aller faire des provisions, faire caca, un peu de ménage, nettoyer le cochon d'inde, refaire caca (gastro inside) et après c'est bon on pourra ganker des russes lvl 5
Jour férié, pas de boulot, les provisions sont faites, je vais passer le temps sur Dungeon Defenders du coup en attendant la fin de cette miraculeuse maintenance!
Oui , après la mise à jour du PSN

PS : plus personne ne parle ?! plus rien à dire ?! ^^

Dernière modification par Itune ; 01/11/2011 à 16h08.
On voit bien les gamins ...

( 14.1Go sa prend à peu prés combien de temps à télécharger ? et on doit attendre le téléchargement entier avant de jouer ? )
Citation :
Publié par Womokos
je me vois dans 2h entrain de créer un nouveau vilain et aller ganker du gentil noob
Pareil!
Pour l'instant je pense repartir sur un bagarreur + feu OU alors un nature + arc/fusil, j'ai déjà côté gentil un mental dual gun et un ice 2h, que je ne pense pas rejouer.
Je ressors direct mon lvl 30 pour ganker, spe nature vol le top, rien qu'un petit dot avec la liane ça pique le lvl 5 jusqu'à ce que mort s'en suive.
Puis gotham et les camions, on peut jouer au bowling devant le commissariat avec des lancer de camions.

Bonne idée ca les gars de venir dégouter le nouveau joueur en le gankant puis ca va venir couiner sur les forums comme quoi il y a plus personne qui joue à ce jeu....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés