[Actu] DC Universe Online en Free to Play le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Bon au final je joue un Héros Lumière/Foudre répondant au doux nom de Vreid Milorg (level 1 pour l'instant ).

Il n'y a pas une guilde JoL ou un truc pour commencer à se rassembler côté Héros?
owiiii je peux enfin jouer

20H , pas de file dattente, et jai un compte premium (sans doute parsque javais la boite du jeu), jai donc encore 5 slots de perso !

bon, allé reprise en main du perso (bagarreur feu+duel weild et acrobate), et ensuite un ptit gank de tous les ptits nouveaux pour commencer

ps: ne dites rien, jeviterais de taper sur mes compatriotes
bonjour voulant essayer ce jeu qui viens de passer en f2p je télécharge le launcer mais quand je veux me connecter sa me dit
"impossible de contacter le serveur de connexion, veuillez essayer ultérieurement "
le jeu marche cher vous ?
J'ai un ami qui a eu a peu près le même problème et en cherchant un peu partout souvent il suffit de nettoyer le cache avec Ccleaner pour que ca marche, me demander pas pourquoi j'en sait rien mais tu peu essayer
Citation :
Publié par Pam1
Est-ce que je suis le seul ou pas à avoir écris MONDE FERME sur ma page des personnages ? Avant je pouvais y jouer et là ... je ne peu plus
monde fermé, ca veut dire, server DOWN (maintenance problable)
Putain qu'est ce que ça peut être buggé depuis que c'est en F2P.
Le jeu était clairement, mais vraiment, moins buggé a sa release.

Là j'arrive même pas a créer un personnage je reste figé sur l'écran de chargement à chaque fois que je valide le perso.

Desfois il y a des bugs d'animations horribles, c'est pas du au lag ni quoi que ce soit, le perso devient juste buggé les animations ne suivent pas ou sont différentes (par exemple on lance un objet on voit l'objet qui vole mais le personne ne bouge pas).

Pouvoir buggé, quand je rentre ou sors d'une instance desfois mon vol est bloqué je peux ni aller en haut ni en bas il trace tout droit.
Roulade qui bug, on reste figé.

J'avais joué pendant 3 mois complet a ce jeu a sa sortie et j'avais jamais vu ces bugs.
Merci le F2P.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Là j'arrive même pas a créer un personnage je reste figé sur l'écran de chargement à chaque fois que je valide le perso.
Pareil, je n'arrive ni à créer ni à jouer un personnage déjà existant, l'écran de chargement charge en boucle (sans planter rien, il tourne en continu).

Et je suis totalement d'accord avec toi, le jeu me semblait largement moins buggué à la release (exception faite des bugs exploits qui semblent réglé!).
Pour une bêta il est pas trop mal ce jeu. C'est quand la release? C'est même pas un Troll tellement c'est pathétique. Je créée un perso je fini le didacticiel le jeu plante je me retrouve au début du didacticiel. Je le fini une deuxième fois en pestant et deviner quoi? Le jeu crash et retour....
Bref il pourra être sympa quand il serra fini en attendant ajout suppré programme.
Citation :
Publié par lordnovae
Pour une bêta il est pas trop mal ce jeu. C'est quand la release? C'est même pas un Troll tellement c'est pathétique. Je créée un perso je fini le didacticiel le jeu plante je me retrouve au début du didacticiel. Je le fini une deuxième fois en pestant et deviner quoi? Le jeu crash et retour....
Bref il pourra être sympa quand il serra fini en attendant ajout suppré programme.
Nan mais le jeu avait aucun bug a sa sortie, c'est avec le F2P que c'est buggé à mort.
C'est incompréhensible.
Dire que le jeu n'avais aucuns bugs dans sa version P2P, c'est un peu pousser mémé dans les orties (pauvre mamie).

Les instances buguées de Duo ou Alerte complètement planté, ruinant parfois des journées entière pour accomplir tout les Duos etc. je sais pas si ça a été réglé par la suite, mais mon dieu... qu'est-ce que j'en ai eu...

Il y avait d'autres bug encore, mais un peu moins gênant...

Ceci dit, pour ne pas abuser, ce genre de soucis n'était pas existant au début effectivement (du moins, quand j'y est joué au 2eme mois de son lancement, car j'ai pas assisté au rush de la release).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés