[Actu] DC Universe Online en Free to Play le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
vous arrivez à vous connecter ? parce que moi sa me dit " que je suis pas abonné.. invalide... j'ai fini de dl le patch.. je crois que le serveur et down mais pas sur! je suis sur pc? quelqu'un pour me dire si j'ai bien raison? ou c'est un soucis à part
Tire la langue
re pour la ps3 dc universe
sur ps3 tu fait un compte us tu peux deja le télécharger gratuitement sais aussi 14 go. mes avant télécharge le sur le compte us pour sa prenne en compte les mise a jour et le toute. après connecter vous sur votre compte francais pour voir si fonctionne. bon jeux a tous.
Sakay Mentaliste Illusion que je vais monter sinon je suis Super Vilaine , oui car j'ai vu que c'était pas super bien équilibré ^^ n'hésitez pas à me add de toute facon je serai sur le TS ^^
Pseudo Mygho, côté vilain.

ça fait plaisir de retrouver ce jeu.

J'ai hérité d'une ligue, créée par un ancien joueur, à la sortie du jeu, je n'ai pas le grade de chef mais je peux recruter, et éditer les grades etc... bref, si certains veulent je les recrute et leur donne des droits, me contacter en jeu

la ligue s'appelle Ex Nihilis, il me semble même que le créateur était un jolien, il se peut qu'il point le bout de son nez avec la version F2P.

A bientôt en jeu !
Citation :
Publié par Minerval
Glace + bagarreur font pas bon ménage :<
J'avais fais un glace + arme à deux mains et c'était bougrement efficace!

Là je pars sur un Lumière + Foudroiement, histoire de tester un peu tout ça, et si ça ne me plait pas je ferais un Feu + Bagarreur!
Citation :
Publié par Minerval
Glace + bagarreur font pas bon ménage :<
Glace = overpowered, je vois pas comment ca peut pas faire bon ménage

Cool, 300 de file d'attente en début d'apres midi avec les serveurs en "low".
Qu'est ce que ca va être ce soir a 20h, 3500 ? 1h d'attente ?
Yeah.

Dernière modification par Bulbe Galactique ; 02/11/2011 à 14h23.
Pas la moindre file d'attente à 17.00h!

et je dois être en veine, je viens de gagner un colifichet violet: monsieur Bouh un fantôme qui fait peur ou fait léviter mes ennemis! pas pu tester, faut être lvl30 et c'est un perso lvl15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés