[Actu] DC Universe Online en Free to Play le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DC Universe™ Online - The Official Game Page
PC players do you want to get started downloading? Head to the link below. PlayStation 3 players we hope to have your client available in a little while on the PlayStation Network. Thanks again for everyone's patience!

http://launch.soe.com/installer/DCUO_setup.exe
launch.soe.com
Si ça peut aider certains.
re
voila une info du forum du jeux

Nous allons effectuer la maintenance sur DC Universe commencent en ligne à 4:00 h, heure du Pacifique américain sur Novembre 1, 2011 à introduire Free to Play. En raison de la complexité de cette transition, nous sommes incapables de fournir une estimation exacte, mais fournira les mises à jour pendant toute la journée. Merci pour votre patience et nous nous réjouissons de vous voir en jeu!

Time Zone Converter

Message édité par RadarX le 01/11/2011 11:19:14 .

11/01/2011 11:19:59 Sujet: Re: Notification d'entretien à jour Novembre 1st
RadarX

Relations communautaires Inscrit le: 17 novembre 2010 Messages: 1371 Hors ligne

Nous poursuivons l'entretien de la transition DCUO Free to Play. Nos attentes sont ce qui pourrait prendre une grande partie de la journée à compléter. Nous vous remercions pour votre patience.
Citation :
Publié par Itune
Donc si c'est en maintenance sa sers à rien de télécharger le jeu , puisque il va changer aprés , non ?
On aura peut être un patch à prendre mais pas plus.
Citation :
Publié par Asazash
apparemment certaines personnes sont sur le jeu .... fake ?
Fake oui car le serveur d'authentification ne répond pas donc je ne vois pas comment accéder au jeu!
Jeu mis a jour... je clique sur jouer, et ... pareil jai lecran avec le logo DCUO+du blabla, et ca bloque a l'authentification.

bon, ca risque detre up plutot tard, mais trop tard pour moi ce soir. Demain jespere tout sera ok
Citation :
Publié par Minerval
Serveur US PC on
Je n'arrive pas à m'y connecter, ça me balance un message d'erreur comme quoi mon abonnement ne me permet pas de jouer sur ce serveur...
Moi sa m'arrange que le serveur FR ne soit pas ON , car 14GB à télécharger , les gens on le temps d'arriver , à la moitié du lvl max. LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés