Jerrylo

Dernières publications

RSS
26 mars 2014 à 10:02 - Messages
Oui c'est mal foutu. Jai lu hier soir sur le forum officiel international, les gens qui se plaignaient de cela. Ils disaient ... Lire la suite
Ils vont recevoir un mail aujourd'hui avec les 4 clés qu'ils peuvent donner... Lire la suite
25 mars 2014 à 08:45 - Messages
Idem , j'espère qu'on pourra dl le client bientôt afin d'être prêt pour le lancement de la beta.... Lire la suite
21 mars 2014 à 21:21 - Messages
Bonjour à tous. Idem pour ma part, si quelqu'un pouvait me filer généreusement une clé afin de pouvoir accéder à la bêta :D ... Lire la suite
17 septembre 2013 à 10:02 - Messages
Moi j'avais commandé la boite de la v1 sur Amazon et vu que la poste ne faisait pas son boulot, et que je ne recevais pas le je... Lire la suite
30 mars 2012 à 21:46 - Messages
J'ai déja une clé pour jouer à toutes les phases de bêta fermée mais ils m'ont quand même envoyés une clé pour cette phase ci. ... Lire la suite
1 mars 2012 à 12:39 - Messages
Je leur ai écris hier soir car j'ai le même problème. voici leur réponse : Objet Probleme compte Aion Free to play Bonjour... Lire la suite
Apparament faut attendre... Lire la suite
29 février 2012 à 10:46 - Messages
C'est pareil de mon côté. J'ai bien l'option pour transférer mon compte mais il y a une erreur à chaque fois que je veux le fai... Lire la suite
23 décembre 2011 à 08:42 - Messages
Un mail avec des liens donnés pour changer le mot de passe. Ca me fais penser à du fishing. Je vais changer mon mot de passe p... Lire la suite
24 novembre 2011 à 20:04 - Messages
Merci pour ton compliment :) Oui je trouve aussi que c'est mieux une petite communauté. Meilleure entente et plus de fun. Je v... Lire la suite
24 novembre 2011 à 15:50 - Discussion
Bonjour à tous; Je viens de me commander hier soir un petit serveur histoire de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes ave... Lire la suite

Jeux

    Jerrylo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jerrylo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jerrylo n'a publié aucune critique de jeu.