Serveur Astia 12 slots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous;

Je viens de me commander hier soir un petit serveur histoire de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes avec qui m'amuser, avoir de nouvelles idées etc ...

Je suis débutant dans l'administration d'un serveur et je cherche donc des personnes qui voudront bien me rejoindre afin de tester mon serveur pour pouvoir le régler comme il faut mais aussi construire une petite communauté sympa.

Je vous met ici l'adresse du serveur qui est encore en 1.8 en attendant une version stable de Bukkit pour la version 1.0.0

dedicated17.roxservers.com:25610

Dernière modification par Sangrifeld ; 22/02/2012 à 17h41. Motif: maj préfixe
Bonjour,

J'ai fais un petit tour dans ton serveur et j'ai trouvé ça bien sympa et puis avec 12 slots ça crée une bonne petite communauté, si tu a besoin d'aide je veux bien t'aidé j'ai un peu de connaissances dans les serveurs et plugins et en construction je suis plutôt bon vu que je joue la plupart du temps en solo.

A bientôt.
Merci pour ton compliment Oui je trouve aussi que c'est mieux une petite communauté. Meilleure entente et plus de fun.

Je vais t'ajouter au serveur pour que tu puisse construire et t'amuser. Cela nous permettra de faire également connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés