|
Bonjour j'ai acheter une settler pack il y a de cela quelque semaine et aujourd'hui que la beta commence je n'ai tjs pa acces au dl du jeu ni mail quelqu'un aurais des infos a me donner?
Merci bien |
![]() |
|
Aller à la page... |
Accès Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les clés doivent être envoyées "le 26/03". On ignore encore l'heure. Avec le décalage horaire, ça peut glisser jusqu'au 27/03 à 8 ou 9h du mat' quelque chose comme ça, heure française.
Je trouve ça d'ailleurs très mal foutu : envoyer les clés et ouvrir les serveurs dans le même temps. Ceux qui seront réveillés pendant l'envoi des clés et qui auront des grosses connexions internet seront déjà en train de coloniser le nouveau monde que d'autres seront encore en train de télécharger et installer le jeu, sous réserve que tout se passe bien. Un autre jeu avait proposé un système qui m'avait beaucoup plu : dès 3 jours avant le lancement des serveurs, téléchargement du jeu. Jours -1 et -2 : ouverture du serveur d'identification, juste pour tester la connexion. Jour J : tout le monde est prêt en même temps, pas de jaloux. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui c'est mal foutu. Jai lu hier soir sur le forum officiel international, les gens qui se plaignaient de cela.
Ils disaient que pendant qu'il bosseraient, ils ne pourraient pas télécharger le jeu alors que d'autres qui ne travaillent pas ou qui ont de grosses connexions, pourront télécharger le jeu plus vite et coloniser le jeu avant tout le monde. Les serveurs ouvriront à 5.00PM chez eux si tout se passe bien. J'ai du mal à voir qu'elle heure cela fera chez nous. Edit: Je viens de voir sur le forum officiel, que des membres ont mis en place un compte à rebour : http://www.timeanddate.com/countdown...10&p0=224&msg=EQN%3A+Landmark+Closed+Beta Cela fera 18h chez nous. Dernière modification par Jerrylo ; 26/03/2014 à 08h34. |
![]() |
|
|
Ok merci pour les infos..... wait and see
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je profite pour redemander à celles et ceux ayant acheté l'accès Trailblazer que s'ils ont encore des clés bétas à donner, qu'ils n'hésitent pas
![]() Je pense que sur JoL, on doit être pas mal à attendre le saint graal pour aller taper de la pioche. MERCI !!!!!!!!! |
![]() |
|
Héros
|
question ou est ce que les Trailblazer trouvent leur clé d'invitation ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ils vont recevoir un mail aujourd'hui avec les 4 clés qu'ils peuvent donner
|
![]() |
|
Héros
|
oki merci
![]() |
![]() |
|
|
Si si : les meilleurs spot (tier 4) vont être pris d'assaut et je pense qu'il faudra moins de 24h pour qu'il n'y ait plus de place intéressante sur les continents Tier 4
![]() Et avec un peu de chance, ils ont programmé l'envoi des emails pour la nuit justement. Ben quoi, tous les gros envois de mails se font de nuit non ? ![]() |
![]() |
|
|
Je file une des 4 clés beta que j'ai reçu au premier qui m'envoi un mp à 19h pile ce soir. (27/03)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|