Accès Beta

Répondre
Partager Rechercher
Les clés doivent être envoyées "le 26/03". On ignore encore l'heure. Avec le décalage horaire, ça peut glisser jusqu'au 27/03 à 8 ou 9h du mat' quelque chose comme ça, heure française.

Je trouve ça d'ailleurs très mal foutu : envoyer les clés et ouvrir les serveurs dans le même temps. Ceux qui seront réveillés pendant l'envoi des clés et qui auront des grosses connexions internet seront déjà en train de coloniser le nouveau monde que d'autres seront encore en train de télécharger et installer le jeu, sous réserve que tout se passe bien.

Un autre jeu avait proposé un système qui m'avait beaucoup plu : dès 3 jours avant le lancement des serveurs, téléchargement du jeu. Jours -1 et -2 : ouverture du serveur d'identification, juste pour tester la connexion. Jour J : tout le monde est prêt en même temps, pas de jaloux.
Oui c'est mal foutu. Jai lu hier soir sur le forum officiel international, les gens qui se plaignaient de cela.

Ils disaient que pendant qu'il bosseraient, ils ne pourraient pas télécharger le jeu alors que d'autres qui ne travaillent pas ou qui ont de grosses connexions, pourront télécharger le jeu plus vite et coloniser le jeu avant tout le monde.

Les serveurs ouvriront à 5.00PM chez eux si tout se passe bien. J'ai du mal à voir qu'elle heure cela fera chez nous.

Edit:

Je viens de voir sur le forum officiel, que des membres ont mis en place un compte à rebour : http://www.timeanddate.com/countdown...10&p0=224&msg=EQN%3A+Landmark+Closed+Beta

Cela fera 18h chez nous.

Dernière modification par Jerrylo ; 26/03/2014 à 08h34.
Thumbs up
Je profite pour redemander à celles et ceux ayant acheté l'accès Trailblazer que s'ils ont encore des clés bétas à donner, qu'ils n'hésitent pas

Je pense que sur JoL, on doit être pas mal à attendre le saint graal pour aller taper de la pioche.

MERCI !!!!!!!!!
Toujours pas reçu de mail avec les clés.
Toujours pas d'accès au téléchargement de la bêta.
Les serveurs doivent ouvrir théoriquement vers 18:00 CET
Prévoir dans les 10Go à télécharger...

Bon ben rendez-vous dans 2 jours sur Satisfaction (EU)
Avec ma petite connexion , je suis pas prêt d'avoir fini de télécharger le jeu :/
Ils auraient pus filer le lien de téléchargement 2 ou 3 jours avant, histoire qu'on soient prêt à l'ouverture des serveurs.
Citation :
Publié par rackam77
On n'est donc pas à un ou deux jours près pour le téléchargement.
Si si : les meilleurs spot (tier 4) vont être pris d'assaut et je pense qu'il faudra moins de 24h pour qu'il n'y ait plus de place intéressante sur les continents Tier 4 .

Et avec un peu de chance, ils ont programmé l'envoi des emails pour la nuit justement. Ben quoi, tous les gros envois de mails se font de nuit non ?
Ils viennent de mettre à jour le post qui parle de la bêta.

Donc on est pas prêt d'avoir accès à la bêta.

"Recent tweet from @DaveGeorgeson: "Ummm...10am...yeah. Probably not. Too much to do to fit within three hours."

Donc pour résumer, ils ont encore beaucoup trop à faire pour que cela soit prêt dans 3 heures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés