Gorkylenain

Dernières publications

RSS
3 August 2023 à 19:58 - Discussion
C'est moi ou les voix sont nulles ??? Je suis un très ancien joueur des BG1 et BG2 où l'immersion par des voix françaises de ... Lire la suite
25 August 2020 à 20:00 - Discussion
Pour ceux ayant l'erreur au démarrage du jeu indiquant qu'EasyAntiCheat n'est pas installé. Voici la marche à suivre : - Alle... Lire la suite
26 February 2020 à 12:15 - Messages
Merci. Du coup j'ai l'impression qu'on va devoir s'asseoir dessus :travers:... Lire la suite
Oui je pense justement prendre la version deluxe. Tant pis pour le collector, en tout cas pour le moment.... Lire la suite
25 February 2020 à 13:54 - Discussion
Bon je sais, si on en parle pas c'est pour une bonne raison : il n'y en a pas ! Mais bon, comme j'ai l'habitude d'acheter mes M... Lire la suite
24 February 2020 à 13:02 - Messages
Pour ma part, j'apporterai juste une petite note positive en disant que je suis plutôt enthousiaste sur ce que va être New Worl... Lire la suite
Oui, je ne vois pas le soucis -_-'Ce qui m?intéresse si je le précommande c'est de pouvoir faire la bêta fermée.J'ai souvent pr... Lire la suite
C'est pas faux. Je t'avoue que d'un autre côté, je suis New World depuis peu et donc je ne peux pas être déçu de ce qui avait é... Lire la suite
13 November 2014 à 14:54 - Messages
Je m’intéresse à l'arbre à archeum mais je ne le connais pas. Sur ce topic, on trouve beaucoup d'infos mais présentées de mani... Lire la suite
Et bien un grand merci griffin0. Effectivement, on parle du même arbre. Je suis niveau 25, c'est trop tôt j'imagine pour ... Lire la suite
13 November 2014 à 13:00 - Messages
Quelqu'un saurait remettre le lien du thread ? Je ne le trouve pas :travers: Merci... Lire la suite
12 November 2014 à 13:24 - Discussion
Bonjour Je joue depuis lundi à Archeage et mon personnage, actuellement 21, recherche une guilde sur le serveur Nui côté Hara... Lire la suite
26 July 2014 à 00:10 - Discussion
Alienware offre encore des clés béta ! http://eu.alienwarearena.com/giveaways/archeage-closed-beta-event-2-setting-sail-key-g... Lire la suite
4 April 2014 à 16:43 - Messages
Perso, je préfère le mode à l'ancienne : acheter le jeu et payer un abonnement.Après il y a tout de même quelques F2P qui ne so... Lire la suite

Jeux

Gorkylenain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gorkylenain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gorkylenain n'a publié aucune critique de jeu.