Gorkylenain |
Dernières publications

Pour ceux ayant l'erreur au démarrage du jeu indiquant qu'EasyAntiCheat n'est pas installé. Voici la marche à suivre : - Alle... Lire la suite

Merci. Du coup j'ai l'impression qu'on va devoir s'asseoir dessus :travers:... Lire la suite
Oui je pense justement prendre la version deluxe. Tant pis pour le collector, en tout cas pour le moment.... Lire la suite

Pour ma part, j'apporterai juste une petite note positive en disant que je suis plutôt enthousiaste sur ce que va être New Worl... Lire la suite
Oui, je ne vois pas le soucis -_-'Ce qui m?intéresse si je le précommande c'est de pouvoir faire la bêta fermée.J'ai souvent pr... Lire la suite
C'est pas faux. Je t'avoue que d'un autre côté, je suis New World depuis peu et donc je ne peux pas être déçu de ce qui avait é... Lire la suite

Et bien un grand merci griffin0. Effectivement, on parle du même arbre. Je suis niveau 25, c'est trop tôt j'imagine pour ... Lire la suite

Quelqu'un saurait remettre le lien du thread ? Je ne le trouve pas :travers: Merci... Lire la suite

Perso, je préfère le mode à l'ancienne : acheter le jeu et payer un abonnement.Après il y a tout de même quelques F2P qui ne so... Lire la suite