Aide débutant confection

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'aimerais avoir votre expérience sur le métier de confection.
Je commence à le monter et du coup, en suivant le lien donné par un de nos amis joliens, je ne sais plus dans quel post, je craft des manches de l'océan de novice.

Pour cette compo, il faut du tissus, de l'eclisse de sel bleu et des pincées de poudre d'archeum lunaire.

Pour le tissus, pas de problème, je fais poussé du coton.
Pour l'eclisse de sel bleu, pas de problème non plus, il n'y a pas d'autre choix que de l'acheter au marchand général.

Pour la poudre d'archaneum lunaire par contre, je galère un peu, et c'est là que je vous demande votre aide...
J'ai bien compris qu'en détruisant tous les objets d'armure on récupérai de l'archeum lunaire et qu'avec un pack de 5 on produisait la fameuse poudre.
Seulement ça limite grandement les possibilité car je n'ai pas régulièrement de loot d'armure et cela fait trop peu pour entretenir la confection des manches.
Autre solution : l'acheter à l'HV mais je n'en trouve pas en grande quantité et le prix est assez cher, ce qui rend moins rentable l'opération.

Bref, désolé pour le pavé, vous l'aurez compris, je cherche le meilleur moyen d'obtenir de la poudre d'archeum lunaire en grande quantité...

Merci par avance pour vos lumières.
Citation :
Publié par Calcaneus
Merci pour ta réponse.

Donc pas d'autres choix que du farm du mob...
ok c'est noté, je vais essayé de trouver un endroit ou il y a du mob qui loot de l'armure !
Ca ne loot par d'armure, ça loot des sacs qui une fois identifié, te file des poussières, éclat, cristaux.. avec un certain pourcentage de chance.
Citation :
Publié par Beornidas
Ca ne loot par d'armure, ça loot des sacs qui une fois identifié, te file des poussières, éclat, cristaux.. avec un certain pourcentage de chance.
Ça loot aussi des armures
Peu, mais ça arrive.
je remonte ce post, étant donné que ma question touche la confection ( çà évite de créée un thread juste pour çà )

Arrivé à 20 k, on peut commencer à craft certaines armures qui nécessitent un modèle à armure en étoffe royal... alors je sais qu'on peut craft ce modèle et le poser dans une maison mais malheureusement j'ai pas de 16x16 et encore moins de maison .... mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait trouver ces modèles à armure en machin royal dans certaines zones ... ma question est donc : peut-on bien trouver ces modèles dans certaines villes/zones et si oui la/lesquelles du coté Nuia ???

merci
Tu devrais pouvoir trouver ça près de la zone de Housing de Wardton à Solzreed si c'est comme côté Harani, c'est à dire dans la première "grosse ville" de la première zone, celle où il y a du housing proche.
Si tu te souviens de la quête où tu devais visiter une maison au tout début, c'est là, si c'est comme du côté Harani bien entendu.
ah ben merci bien pour cette info, du coup j irais jeter un coup d oeil, dès que j'ai un moment ^^

Edit: effectivement c'est bien au niveau de la quête où on nous demande de visiter la maison, sur le perron de la maison juste derrière ...

encore merci pour le tip !!

Dernière modification par Selassie ; 06/11/2014 à 11h44.
Citation :
Publié par Monsieur B.
sachant qu'avec le lien donné sur l'autre thread, tu en prend 2 à l'HV et ensuite tu les récup à chaque salvage
Quelqu'un saurait remettre le lien du thread ? Je ne le trouve pas

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés