[Actu] DC Universe Online en Free to Play le 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas, en attendant, je vais réinstaller le jeu totalement (heureusement jai retrouvé ma boite de jeu!), jespere que jaurais pas trop a DL apres héhé

ps: les héros volants, sont toujours aussi avantagés en pvp ? (perso , jai jamais pu, ca donne le tournis)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je ne sais pas, en attendant, je vais réinstaller le jeu totalement (heureusement jai retrouvé ma boite de jeu!), jespere que jaurais pas trop a DL apres héhé

ps: les héros volants, sont toujours aussi avantagés en pvp ? (perso , jai jamais pu, ca donne le tournis)
Comme moi, content d'avoir la boite ce sera ça de moins à télécharger!!
Et oui à ce que j'avais lu, le vol est toujours avantageux en PvP...
A mon avis ce que je peut reprocher à DCUO c'est le manque d'archétype sympa comme dans CO, idem pour les pouvoirs de transport ....

Vitesse/Vol/acrobatie, pas top need teleportation
La chance avec vos CD de DCUO lol , moi je vais galérer à télécharger 14.1GB xD
( on part en H.S là non ? )
( Le jeu a des serveur FR et ENG ? ou tout le monde ensemble ?

Dernière modification par Itune ; 01/11/2011 à 11h10.
L'interface du chat en jeu est parmi les plus mal pensées des MMo je pense. Une fois en jeu tu comprendras sans doute que les questions autour de celui-ci ont très peu d'intérêt puisqu'il est si peu pratique.

Je ne crois pas qu'on puisse créer des canaux si mes souvenirs sont bons (pour le peu que j'ai essayé d'utiliser le chat à l'époque).
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Si t'aimes DC c'est impossible de ne pas aimer ce jeu.
+1.
Le jeu en soit est vraiment bien imo.
Les seuls points noirs au tableau étaient les soucis ergonomiques du client (chat, interface et menus mal pensés pour les PC, ...).

Mais j'ai hâte de remettre les pieds dessus, en espérant que le passage en f2P ramène plein de monde pour revivre les moments forts du début!

Citation :
Publié par bnito59
p.s:en ce moment y a plus de heros que de vilains en pvp on a besoin de reffort ; )
Arf je vais éviter de ressortir mes anciens héros alors et peut être reroll du côté vilains... (fait chier j'ai toujours préféré batman au joker, superman à lex, .... )

Dernière modification par Vreid ; 01/11/2011 à 11h46.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Si t'aimes DC c'est impossible de ne pas aimer ce jeu.

Par contre pour les joueurs ps3 espérez pas y jouer avant demain avec la mise a jour du PSN. Le mardi c'est que les ricains.
T'inquiète pas avec la mise à jour, les down serveur, les surcharges, le client impossible à télécharger, ça sera impossible d'y jouer sur PC aussi
Oué lol
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

regarder sa :

Nous allons procéder à la maintenance de tous les jeux en service à partir de 12:00 CET le 1er novembre 2011. Vous pourriez rencontrer les problèmes suivants:

Les connexions à tous jeux, sites web et forums pourraient être indisponibles de 12:00 à 14:00 CET.
Les transactions, incluant les achats sur nos sites et dans les Places de Marchés en jeu, pourraient être indisponibles de 12:00 à 18:00 CET.

Nous nous excusons pour cette interruption et redémarrons tous les services affectés dès que la maintenance sera terminée.

Message edited by massigouel on 10/31/2011 15:38:08.
________________________________________________________________________________________________________________________________

On pourra commencer à télécharger ou à jouer à partir de 14h , donc ?
Oui à 14h le téléchargement serait potentiellement disponible.

C'est pas écrit noir sur blanc mais... vu le talent de SOE en matière de communication wait & see!

Bon en tout cas j'ai emprunté le compte de jeu d'un pote toujours abonné, et je suis en train de mettre à jour mon client (celui installé via dvd, que j'avais acheté à la sortie du jeu), j'ai 3go1 de patch pour l'instant, mais la vitesse est... terriblement lente!
Citation :
Publié par Magmath
T'inquiète pas avec la mise à jour, les down serveur, les surcharges, le client impossible à télécharger, ça sera impossible d'y jouer sur PC aussi
Oui mais non, le PSN c'est juste la PIRE plateforme ever donc sur pc ça m'étonnerait que ce soit aussi foireux de ce qui s'annonce demain sur PS3.

En plus me reste peut être 2 ou 3 go en plus a télécharger donc à mon avis ce soir je serais un piti Green Lantern
jeu installé, mais au moment de la connexion sur le login du jeu, jai un message pour le moins inattendu... :

"Ce compte est réglé pour un utilisateur en bas âge. Vous n'avez pas l'âge nécessaire pour accéder à ce jeu".

omfg, et puis quoi encore? comment faire du coup?

(en plus le site SOE est down, haha)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés